News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
Nouveau service pour les personnes en essai bébé sur Yabiladies.com
Bonjour,

Nous venons de lancer un nouveau service qui intéressera nos membres en essai bébé sur notre portail féminin Yabiladies.com. Celui-ci permettra d'estimer facilement votre période de fertilité pour maximiser vos chance de concevoir votre bébé. Pour l'utiliser il suffit de vous rendre ici : [www.yabiladies.com]

Allah i 3awnkoum

"Marocainement vôtre"

L'admin
[www.yabiladi.com]
je vosulais juste te dire barak alalh o fik mon frére
oui tres interessant je suis nlle egalement
merci barak alaho fik
merci beaucoup mon frére, bonne journée
Salam

Sauf erreur de ma part, vous ne proposez pas encore les courbes de temperature?
merci barak allaho fik
moi aussi je n'ai besoin .
Merci, baraka allaho fikom

tape lehlel sur google et voir la surprise
-------------------------------------------------------------------------------------
"Je suis né et depuis... j'improvise !!"
bonjour a toute
je suis en essai de bebe avec mon mari depuis cinq ans actuellement j ai entendu parler du nigelle avec du miel et j en prend qui pourrai me renseigner sur le nigelle avec miel car il parrait que sa a marcher pour de nombreuse femme
Merci admin de vos efforts
Je me connecte d un iPhone et jarrive pas a trouver le service!
Je n'ai jamais entendu parler du nigelle pour la fertilité. Apres moi je conseil les douas car seul Allah stw peut donner un enfant Zen
Moi je rentre dans mon 4ème cycle challah mes rrrrrr doivent débarquer le 12 juillet, mais c'est très long je fais douas pour que sa arrive vite eye rolling smiley
salamleycom je suis ds le meme cas que toi ! donc si tu veux on peu s'entraider
salem alikoum, le nigelle soigne beaucoup de maladie , après je pense que la "nia" y est aussi pour beaucoup.

Après Allah oualem .

Je suis également en essai bébé mais je ne prends rien a part de l'acide folique, et ma gynéco m'a prescrit un truc à prendre du 15 au 25ème jour de mon cycle...

Après des douas , il n'y a que Dieu qui donne.
oui mais ça c est pour les filles qui ont un cycle régulier sad smiley
Salam,

Je vous souhaite un beau ++++ bientôt inchallah mes soeurs yabies.

moi à partir de ce mois, ça va être doua et sourate meryem ts les jours
ouiii je vous conseille aussi de faire bq de istighfar ca aide aussi,
pour moi je viens de prendre un rdv chez un docteur au centre fiv du chu de grenoble, j'espère que tout ira bien ainsi que pour vous aussi
b.soir merci bcps ,pour moi inchallh el dou3a ya rab
Je vous remercie! Je suis entré dans le webaite, il semble bon.
Facebook