Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau projet immobilier à Sidi Rahal
m
15 août 2016 09:07
Bonjour.
Je suis intéressé à un nouveau projet immobilier à Sidi Rahal.
Ce projet sera réalisé par (wydaddiya) nommée abc ( AMICALE BALNÉAIRE CASABLANCA).
j'aimerai savoir si quelqu'un connait ces gens?
quoi faire pour être protéger, comme même c'est une avance de 150000dhs
? est ce qu'on peut faire confiance à widadiyate?
BESOIN DE VOTRE AIDE SVP°°°°
mizookan
canada.
15 août 2016 09:48
j ai visité leur site pour en savoir plus mais j ai rien vue il n y a ni prix ni date de debut ni fin de construction . il y a comme d'habitude une belle vitrine

et pourtant ils parlent de transparence

le site ici
p
15 août 2016 11:22
bonjour

comme toi , je suis intéressé par cette zone de Dar Bouazza . j'ai vu le site sommaire avec plus de photos et moins d'informations concrètes . il n y a pas les prix ni les conditions . Il faut certainement les contacter pour savoir un peu plus . comment tu as su qu'il faut une avance 150000,dh comme avance ? et le prix final est de combien ?
en tout cas j'ai demandé à des proches de se renseigner . Inchallah je serai à casa en octobre et je chercherai plus d'info .Je ne manquerai pas de te tenir au courant .

restons vigilants quand même .
m
16 août 2016 01:07
j'ai contacté déjà le représentant de ce projet ici à Montréal
le prix de 6000dh/m2 avec une avance de 150000 dh et chaque trimistre une somme jusqu’à la fin du projet.
la question, on peut faire confiance à une wydadiya?
A
16 août 2016 08:52
Bonjour,
Un conseil, j'ai acheté un truc dans al commune " Mharza", j'étais poussé par la famille, personnellement, j'étais contre, depuis Juillet 2013, ça avance pas....En plus, selon mes contacts, il n'ya pas de plan urbain dans cette région, il faut attendre le prochain gouvernement pour savoir si on va le faire ou pas, en plus, trop de faillite de pas mal de sociétés qui ont venu maintenant leurs projets à des Widadiya...
Après, si vous n'etes pas pressé et vous pouvez donner 150000 dhs pour une durée de temps qu'on maitrise pas, ça sera un plus.....
Bien Cordialement
Citation
mizookan a écrit:
Bonjour.
Je suis intéressé à un nouveau projet immobilier à Sidi Rahal.
Ce projet sera réalisé par (wydaddiya) nommée abc ( AMICALE BALNÉAIRE CASABLANCA).
j'aimerai savoir si quelqu'un connait ces gens?
quoi faire pour être protéger, comme même c'est une avance de 150000dhs
? est ce qu'on peut faire confiance à widadiyate?
BESOIN DE VOTRE AIDE SVP°°°°
mizookan
canada.
m
16 août 2016 15:55
Merci acasa92 pour votre conseil.
c'est très intéressant ce que tu viens de dire.
je suis pressé mais la valeur de l'immobilier n'arrête pas d'augmenter, donc on cherche le bon deal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook