Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau problème avec emule
a
7 février 2007 20:38
Bonjour,

Après avoir été informé et ayant suivi les instructions, je n'arrive plus à télécharger des musiques.

Il me marque : aucun serveur.

Pouvez vous à nouveau m'aider ? Merci d'expliquer simplement pour que je comprenne les directives à suivre

Vraiment Merci !!!! smiling smiley
d
7 février 2007 21:08
Ca m'avait fait ca une fois !


La seule solution que j'ai trouvé c est de desinstaller emule et de le remettre....
s
7 février 2007 21:10
C’est fini pour la mule ,
Plus de telechargements depuis le 1 février
Ils ont reçu plusieurs avertissements !
a
7 février 2007 21:16
quel logiciel alors ?
J
7 février 2007 21:50
salam

je te conseil limewire franchemen il est trop bien
d
7 février 2007 22:01
Moi j utilise Utorrent et il est rapide et au niveau bande passante il est léger donc ta connexion internet n est pas altérée !
a
7 février 2007 22:20
Merci malohowa et dania_hania pour vos choix. Je vais visiter les deux et voir lequel des deux propose plus de musique dans mon monde musicale.

Belle soirée smiling smiley
d
7 février 2007 22:34
You're welcome ! winking smiley
a
7 février 2007 22:56
Excuse moi dania_hania, j'aimerais savoir si Utorrent est gratuit comme téléchargement ?
Merci encore pour ton aide smiling smiley
d
7 février 2007 23:03
Totalement gratuit !
a
7 février 2007 23:06
Mais je viens de m'y rendre et j'arrive pas ! Tu aurais le lien exact ? Excuse moi de te déranger.
Belle nuit smiling smiley et MERCI
m
8 février 2007 10:54
tu as le logiciel SHAREAZA qui est vraiment trop bien, quand tu télécharges une musique ou clip, il le classe automatiquement dans un fichier correspondant à ton téléchargement, par nom d'artiste ou genre, tu auras une sorte de bibliothèque quoi !!!
d
8 février 2007 11:05
Utorrent fonctionne avec les différents torrents à télécharger sur internet...

Il ne dispose pas d'une recherche en internet exhaustive par contre tu peux aller sur des grands sites ou tu trouveras bcp de torrent comme minivona.org ou bien smartorrent.com tu feras une recherche et en général tu trouve ce que tu veux

Et des que tu voudras le telecharger automatiquement Utorrent s'activera et en général c est assez rapide !
p
8 février 2007 12:28
Salam belaid smiling smiley


Personnellement, mon emule marche très bien, je l'ai allumé en partant ce matin, et j'avais une pléthore de serveurs dans la liste

J'utilise "emule plus" qui est une version alternative de Emule [ sinon, il existe emule paradise, emule morpheus etc je ne connais pas les noms exacts des différentes versions dispo]

voilou pour la petite info winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
8 février 2007 12:30
salam


ca ma fait la meme chose avec limewire , je ne peux plus télécharger mais bon ca fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé donc je n'ai pas cherché à comprendreeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
d
8 février 2007 12:36
Moi j'ai également lancé mon emule depuis hier soir et aucun souci....

Pas mal de serveur !
Et une bonne vitesse de téléchargement !
0
8 février 2007 14:28
Salam smiling smiley !!

Non emule marche tres bien grinning smiley !! Tres rapide et ca roule grinning smiley !!

Limewire est exellent pour les musique smiling smiley !!

Sinon Utorrent je ne connais pas , mais je connais Azureus qui est aussi pas mal smiling smiley !!

Belaid as tu essayé d'ajouter un serveur manuelement ?
p
8 février 2007 17:59
Salam smiling smiley

azureus pour les torrents thumbs up

c'est ce que j'utilise pour les séries , une vraie bête smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
8 février 2007 18:21
J'utilise LimeWire version ''basic'' sinon la version ''pro'' est payante.

J'en suis trés satisfaite et pour moi pas de souci thumbs up ça marche impéc!

------- ---------- ------------- ------------ ------------- ---------

Ps : Merci Angel pour la prévention winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/07 21:32 par La vie est belle.
a
8 février 2007 19:05
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Non emule marche tres bien grinning smiley !! Tres rapide et ca roule grinning smiley !!

Limewire est exellent pour les musique smiling smiley !!

Sinon Utorrent je ne connais pas , mais je connais Azureus qui est aussi pas mal smiling smiley !!

Belaid as tu essayé d'ajouter un serveur manuelement ?


JE SUIS A BOUTTTTTTT !!!! J'AI ENVIE DE TOUT CASSSSSER !!!!

POURQUOI CA MARCHE PAS POUR MOI !!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook