Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du nouveau pour mon histoire : rechercher un homme qui m'a abordée et que j'ai...
O
28 avril 2016 22:54
Salam à tous ,pour ceux qui se souviennent de mon post j'ai du nouveau depuis aujourdhui mais je suis partagée et hésitante , je souhaite de nouveau faire appel à vous car je ne sais plus trop comment réagir.
J'avais ouvert un post dans lequel je racontais que je je regrettais beaucoup d'avoir recalé un homme qui m'avait abordée ( il travaillait pas loin de chez moi dans un chantier ) en lui disant que j'étais mariée alors que non.
Même si ça paraît bête c'est le seul homme qui a retenu mon attention ,ça ne s explique pas. Jabrège l'histoire veuillez m excuser.
En gros j'ai tenté de le retrouver en appelant la société où il a fait le chantier etc mais personne na voulu m'aider ce que je peux comprendre.
Il se trouve que depuis aujourd'hui j'ai une piste ! le prénom, l'âge, l'origine, le métier correspond et aussi le fait que le mec de cette piste ait fait le chantier ou je l'ai rencontré entre janvier et février.
Jusque là tout va bien mais il ya des hics : la photo : je ne le reconnais plus tellement surtout la coupe de cheveux totalement différente et un peu les traits du visage.
De plus le mec avec qui j'ai parlé avait un petit accent, il a grandi en France parle franais mais avait l'air d'être un peu du pays quoi.
Apparemment il serait né en France mais ce n'est pas l'impression que j'avais eu....
Tout ça pour vous demander votre avis svp,il se peut que ce soit lui ?
Je ne sais plus du tout.
Merci les yabis de m éclairer même si au fond il nya que moi qui peut savoir
S
28 avril 2016 23:00
Salam alaykoum a rahmatullah,

Il y a quand même beaucoup d'éléments qui permettent de l'authentifier.

Tu serais surprise de voir à quel point une simple coupe de cheveux peut changer une personne.

Mais comme tu dis, nous n'allons pas trop pouvoir t'aider, il est possible que ce soit lui et l'inverse aussi.



Citation
O bout a écrit:
Salam à tous ,pour ceux qui se souviennent de mon post j'ai du nouveau depuis aujourdhui mais je suis partagée et hésitante , je souhaite de nouveau faire appel à vous car je ne sais plus trop comment réagir.
J'avais ouvert un post dans lequel je racontais que je je regrettais beaucoup d'avoir recalé un homme qui m'avait abordée ( il travaillait pas loin de chez moi dans un chantier ) en lui disant que j'étais mariée alors que non.
Même si ça paraît bête c'est le seul homme qui a retenu mon attention ,ça ne s explique pas. Jabrège l'histoire veuillez m excuser.
En gros j'ai tenté de le retrouver en appelant la société où il a fait le chantier etc mais personne na voulu m'aider ce que je peux comprendre.
Il se trouve que depuis aujourd'hui j'ai une piste ! le prénom, l'âge, l'origine, le métier correspond et aussi le fait que le mec de cette piste ait fait le chantier ou je l'ai rencontré entre janvier et février.
Jusque là tout va bien mais il ya des hics : la photo : je ne le reconnais plus tellement surtout la coupe de cheveux totalement différente et un peu les traits du visage.
De plus le mec avec qui j'ai parlé avait un petit accent, il a grandi en France parle franais mais avait l'air d'être un peu du pays quoi.
Apparemment il serait né en France mais ce n'est pas l'impression que j'avais eu....
Tout ça pour vous demander votre avis svp,il se peut que ce soit lui ?
Je ne sais plus du tout.
Merci les yabis de m éclairer même si au fond il nya que moi qui peut savoir
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
28 avril 2016 23:00
Sérieux quoi ! Appuie sur Start et Quitte la partie, rage-quitte quoi ^^

Sinon je fais sauter la co' ! sleeping
Citation
O bout a écrit:
Salam à tous ,pour ceux qui se souviennent de mon post j'ai du nouveau depuis aujourdhui mais je suis partagée et hésitante , je souhaite de nouveau faire appel à vous car je ne sais plus trop comment réagir.
J'avais ouvert un post dans lequel je racontais que je je regrettais beaucoup d'avoir recalé un homme qui m'avait abordée ( il travaillait pas loin de chez moi dans un chantier ) en lui disant que j'étais mariée alors que non.
Même si ça paraît bête c'est le seul homme qui a retenu mon attention ,ça ne s explique pas. Jabrège l'histoire veuillez m excuser.
En gros j'ai tenté de le retrouver en appelant la société où il a fait le chantier etc mais personne na voulu m'aider ce que je peux comprendre.
Il se trouve que depuis aujourd'hui j'ai une piste ! le prénom, l'âge, l'origine, le métier correspond et aussi le fait que le mec de cette piste ait fait le chantier ou je l'ai rencontré entre janvier et février.
Jusque là tout va bien mais il ya des hics : la photo : je ne le reconnais plus tellement surtout la coupe de cheveux totalement différente et un peu les traits du visage.
De plus le mec avec qui j'ai parlé avait un petit accent, il a grandi en France parle franais mais avait l'air d'être un peu du pays quoi.
Apparemment il serait né en France mais ce n'est pas l'impression que j'avais eu....
Tout ça pour vous demander votre avis svp,il se peut que ce soit lui ?
Je ne sais plus du tout.
Merci les yabis de m éclairer même si au fond il nya que moi qui peut savoir
a
28 avril 2016 23:00
Salam O bout,

j'ai suivi ton histoire et c'est vrai que l'on te souhaite une belle fin. Alors pour le gars en question, tu imagine si en cherchant cet tu en rencontres un autre finalement eye popping smiley

Les photos ne veulent pas dire grand chose, parfois on peut avoir une tête différente d'une photo à une autre.

Après, vu que tu tiens une piste, essaie de creuser. Ça serait dommage de lâcher alors que tu y met du cœur à l'ouvragewinking smiley.
A
28 avril 2016 23:00
Avant, tu n'avais rien . Aujourd'hui tu as une piste . Suis là ...

Sinon pour la photo , tu es toujours la même sur tes photos ?

C'est peut être un cousin ou frère ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
28 avril 2016 23:00
Salam,


Tu as trouvé comment les infos? smiling smiley
Si toi tu le reconnaît pas c chaud pour qu'on puisse t’aider...
c
28 avril 2016 23:03
si tu n as rien de special a faire als oui continu t recherche et demande a le voir et tu verra bien si c lui sinon si tu taf ben arrete les connerie va o boulot et trouve toi un mari et fais t as life ma soeur -_^
O
28 avril 2016 23:05
Salam clown
Je n'ai pas compris ta réponse mais ça m'a l'air moqueur .
Merci quand même
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Sérieux quoi ! Appuie sur Start et Quitte la partie, rage-quitte quoi ^^

Sinon je fais sauter la co' ! sleeping
O
28 avril 2016 23:06
Salut sansa merci pour ta réponse
Il ya pas mal d éléments en effet ça me trouble.
Oui il nya que moi qui peut savoir mais je suis confuse franchement .
Merci !
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum a rahmatullah,

Il y a quand même beaucoup d'éléments qui permettent de l'authentifier.

Tu serais surprise de voir à quel point une simple coupe de cheveux peut changer une personne.

Mais comme tu dis, nous n'allons pas trop pouvoir t'aider, il est possible que ce soit lui et l'inverse aussi.
O
28 avril 2016 23:08
Salam fouziyaa smiling smiley oui tu as suivi mon histoire je le sais bien winking smiley
Tu imagines le scénario de dingue loll ha non moi c'est l original que je veux .
J'ai tellement creusé que j'y suis arrivée mais une fois devant la photo j'ai perdu mes moyens je ne sais plus tout est flou...
Merci !
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam O bout,

j'ai suivi ton histoire et c'est vrai que l'on te souhaite une belle fin. Alors pour le gars en question, tu imagine si en cherchant cet tu en rencontres un autre finalement eye popping smiley

Les photos ne veulent pas dire grand chose, parfois on peut avoir une tête différente d'une photo à une autre.

Après, vu que tu tiens une piste, essaie de creuser. Ça serait dommage de lâcher alors que tu y met du cœur à l'ouvragewinking smiley.
O
28 avril 2016 23:10
Salam kassatay
Je ne suis pas toujours la même sur les photos mais la vraiment j hésite grave !!
Un cousin ou un frère avec le même prénom âge boulot etc .... J'espère pas lol
Citation
Kassatay a écrit:
Avant, tu n'avais rien . Aujourd'hui tu as une piste . Suis là ...

Sinon pour la photo , tu es toujours la même sur tes photos ?

C'est peut être un cousin ou frère ....
B
28 avril 2016 23:11
Les retrouvailles puis finalement un happy end ? Allez, je prend les paris... Danse
s
28 avril 2016 23:12
Je l’a sentait bien son histoire smiling smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Les retrouvailles puis finalement un happy end ? Allez, je prend les paris... Danse
O
28 avril 2016 23:12
Salut Salima smiling smiley
J'ai eu une piste grace a a l'ami d'une copine qui est dans le bâtiment, il a tenu à m aider il a bien rigolé lol non mais c'est une histoire de fou en fait je te raconte pas ...
Bah oui je sais bien sad smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,


Tu as trouvé comment les infos? smiling smiley
Si toi tu le reconnaît pas c chaud pour qu'on puisse t’aider...
s
28 avril 2016 23:14
Bah si t’as son num fonce apel.... si c'est pas lui tampis Heu
Citation
O bout a écrit:
Salut Salima smiling smiley
J'ai eu une piste grace a a l'ami d'une copine qui est dans le bâtiment, il a tenu à m aider il a bien rigolé lol non mais c'est une histoire de fou en fait je te raconte pas ...
Bah oui je sais bien sad smiley
O
28 avril 2016 23:14
Rien n'est fait encore ma belle, en tout cas tu as été de ceux qui m'ont soutenue merci confused smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Je l’a sentait bien son histoire smiling smiley
s
28 avril 2016 23:15
Avec plaisir yawning smiley
Citation
O bout a écrit:
Rien n'est fait encore ma belle, en tout cas tu as été de ceux qui m'ont soutenue merci confused smiley
O
28 avril 2016 23:17
Je n'ai pas le numéro et je n oserai jamais l'appeler SOS j'attends de savoir si c'est lui puis j aviserai d'une manière simple et pas de psychopathe lol
Citation
salima 84 a écrit:
Bah si t’as son num fonce apel.... si c'est pas lui tampis Heu
a
28 avril 2016 23:17
C'est sûr,après, si tu connais quelqu'un qui peut faire le lien entre vous ou du moins essayer d'en savoir plus sur lui, ça serait déjà un grand pas.
Citation
O bout a écrit:
Salam fouziyaa smiling smiley oui tu as suivi mon histoire je le sais bien winking smiley
Tu imagines le scénario de dingue loll ha non moi c'est l original que je veux .
J'ai tellement creusé que j'y suis arrivée mais une fois devant la photo j'ai perdu mes moyens je ne sais plus tout est flou...
Merci !
O
28 avril 2016 23:18
C'est sur quoi je travaille lol
winking smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est sûr,après, si tu connais quelqu'un qui peut faire le lien entre vous ou du moins essayer d'en savoir plus sur lui, ça serait déjà un grand pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook