Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau portable
L
5 mars 2011 23:08
Salam alaikoum je suis nouvelle sur ce forum.

Bon voilà, je vais m'acheter un nouveau portable inch'Allah, et je penche pour le samsung B3310, mais voilà j'ai eu plusieurs avis négatifs , donc jaimerais avoir votre avis SVP!

Mercismiling smiley
M
5 mars 2011 23:52
Je connais pas se portable mais je vient de voir qu'ils embarque tout les réseau sociaux ,a part sa c'est un vieux téléphone qui fait quand même 101 grammes aux niveau de l'utilisation j'ai lu des avis qui disent qui n'arrive ni a envoyer de MMS ni a les recevoir quoi d'autre c'est du samsung j'aime pas les produits de cet marques qui font des produits bâclé,tu a mieux que se portable ils suffit de chercher un peu.

Ma note sur 10 ; 3/10 grinning smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
L
6 mars 2011 00:06
Merci MonCoeur de m'avoir répondu smiling smiley

Ouai c'est vrai qu'il est pas tout jeune, mais jle trouve assez migon (en rose).
En plus ça change de toutes ces personnes qui ont des iphones et cie...

Mais jvais quand même réfléchir .
Merci encore !
M
6 mars 2011 00:23
De rien, je vois tu veux pas entrée dans la danse comme tout le monde, c'est bien mais c'est un désavantage au niveau de l'utilisation de pas utiliser un iPhone, par contre il y a des smartphone aussi performant que l'iPhone qui utilise les OS de google nom de code ses Os ; Android
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
k
6 mars 2011 01:24
MonCoeur est vraiment gentil, moi je lui aurais donné 1/10 parce qu'on peut tout de même appeler dessus. ptdr


Samsung la marque à éviter ptdr, il est peut être mignon mais il tiendra pas, si ne veux pas rentrer dans le moule avec l' Iphone, va voir du coté de chez Motorola, ils ont sortis une super gamme de smartphone très performant et esthétiquement réussi, il y en a pour tout les gouts.


Le Flipout : [www.motorola.com]

Le Backflip : [www.motorola.com]

Le Defy : [www.motorola.com]

Le Milestone 2 : [www.motorola.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook