Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau pédophile en France
b
1 juillet 2004 04:36
salam aalikoum,
un pédophile français vient d'avouer d'avoir tuer six filles après de les avoir violées. deux filles d'origine belge et quatre françaises, dans ce cas ce n'est pas un "Fqih" au Maroc. alors je dis pour ceux qui optent de suivre la modernisation française au Maroc de garder leur modernisation si on doit suivre le même sort, ce cas de pédophilie n'est qu'une conséquence du laxisme que vit la société française et du détachement des valeurs et de la religion entre autres, biensûr après le célébre cas de dutroux en Belgique.
pour l'Amérique du Nord c'est plus pire, une fille était morte l'année dernière au québec après avoir été victime des sévices sexuels subis par son pére et ses frères. est-ce la liberté et la démocratie des grands pays n'est qu'un masque des actes inhumains et des échecs au niveau sociale de ces pays?? est ce qu'on a pas tord de critiquer toujours le Maroc afin qu'il suit le chemin décevant de ces pays?? hamdoulillah qu'on a encore au Maroc nos valeurs inspirés de notre religion.
le débat est ouvert pour exprimer votre indignation et vos points de vue!!

v
1 juillet 2004 12:21

Hamdoulillah khouya, car lui au moins il a avoué ses crimes, tu sais pourquoi, tout simplement par ce qu'il a une conscience.

Nos Fkkihs à nous et beaucoup d'autres hypocrites, lâches et vils ne peuvent pas dire la vérité car ils ont peur, non pas de leur Dieu, mais du PJD = Prison, Justice, Démocratie.

Je crois que tu es loin du bled, et que tu n'es pas au courant de beaucoup de choses.

Cette fillette dont tu parles de la où tu vis (Canada), ça ne nous étonne plus ici au Maroc d'entendre comme ces histoires, c'est courant : des pères qui violent leur filles et aussi leurs garçons, des filles qui tombent enceintes de leur frères, mais les familles n'osent pas aller porter plainte parce que c'est HCHOUMA.
Et rien que dernièrement, on a montré à la télé une femme qui a eu le courage d'attaquer son mari en justice pour avoir violé à maintes reprises leur gosse de 3 ans et demi.

Alors la faute à qui ?

Très respectueusement.


Informe-toi sur ce qui se passe ici dont ton bled avant d'attaquer la France ou la Belgique, car eu au moins, leur éducations
t
1 juillet 2004 12:30
salam

Je pense pas que ce soit la religion qui fait l'homme ms plus l'homme ki se construit une religion. Autrement dit, si un homme est un gros perves, ce n'est pas la religion qui va le stopper.
les humains sont plus ou moins dotés de "haquel" (kom on dit chez nous) , de raison... y'a des psychopate partt... rien a voir avec la religion

b
1 juillet 2004 16:03
veneziana a dit: "Hamdoulillah khouya, car lui au moins il a avoué ses crimes, tu sais pourquoi, tout simplement par ce qu'il a une CONSCIENCE"
quelle conscience qui mènera un homme un homme à commettre de tels crimes, c'est vraiment une grande contradiction dans ce que tu dis, sinon un délire.
es tu conscient de ce que tu dis?? "des filles enceintes de leurs pères" lorsque tu me dis que je suis loin du Maroc parce que je suis au Canada, je vais te dire que j'ai passé 24 ans au Maroc et maintenant je n'ai que 25 ans et pendant l'année ou je suis venu au Canada j'ai retourné une fois au Maroc, si tu penses que le Maroc a changé dans 5 mois, bain là je m'excuse peut être je me trompe du Maroc.
respectueusement.

i
1 juillet 2004 18:19
Heureusement que lui et dutroux ne sont pas arabesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

m
2 juillet 2004 17:08
la religion n'arrête en rien les hommes, seulement on ne parle pas aussi souvent de tous ce qui ce passent au maroc, et de tous ces petits enfants abusés sexuellement, mais ça existent, et de plus en plus malheureument.
w
2 juillet 2004 18:57
au maroc et ailleurs,les pervers,les malades ont toujours violonté des enfants sans défense...il ne faut pas oublier que ce n'est que depuis quelques années qu'on a commencé à parler en europe,de ces sujets qui ont demeuré jusque là tabous...
au maroc,c'est encore plus récent,si je ne me trompe,une compagne de prévention contre les pédofiles a eu lieu cette année et ce pour la première fois dans notre pays....
et donc,on va aussi en entendre parler de ces affaires audieuses,au maroc,et je crois qu'il ne faudrait pas s'étonner et dire que c'est la faute à la modernité;mais tout simplement que les gens vont avoir le courage d'en parler...
ce qu'on doit esperer c'est que cette compagne lancée au pays soit sérieuse,que les victimes soient écoutés,que les criminels soient jugés véritablement et punis...bref,que la justice soit équitable...et qu'il faut toujours garder à l'esprit que c'est l'enfant qui est "victime"!!!
 
Facebook