Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau PC - que conseillez vous?
L
2 juin 2011 19:03
Salam,

Je vais acheter un nouveau PC. Pour COD4, BlackOps, COD8, Starcraft II, et ce qui va sortir du meme type qui va sortir dans les deux prochaines années. A votre avis, il me faut quoi minimum, notamment processeur, ram et carte graphique?
a
2 juin 2011 19:24
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je vais acheter un nouveau PC. Pour COD4, BlackOps, COD8, Starcraft II, et ce qui va sortir du meme type qui va sortir dans les deux prochaines années. A votre avis, il me faut quoi minimum, notamment processeur, ram et carte graphique?


Salam,

Je te conseil de monté ton PC toi même, il sera puissant et tu fera des économies.

En fonction de ton budget, tu pourras te monter un bonne config :

Carte Mère : Asus MAXIMUS IV GENE-Z REV 3.0 (RÉVISION B3)
Processeur : Intel Core i7
Ram : 2 x 4 GO
HDD : 2 hdd 250Go en raid 0 10000 Tr/min
Alimentation : >500wt
Boitié : celui que tu veut
Graveur : " " " " " " "

Avec ce genre de config, tu pourras faire tourner tes jeux like farfaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa
k
4 juin 2011 21:25
Citation
abhstudio a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je vais acheter un nouveau PC. Pour COD4, BlackOps, COD8, Starcraft II, et ce qui va sortir du meme type qui va sortir dans les deux prochaines années. A votre avis, il me faut quoi minimum, notamment processeur, ram et carte graphique?


Salam,

Je te conseil de monté ton PC toi même, il sera puissant et tu fera des économies.

En fonction de ton budget, tu pourras te monter un bonne config :

Carte Mère : Asus MAXIMUS IV GENE-Z REV 3.0 (RÉVISION B3)
Processeur : Intel Core i7
Ram : 2 x 4 GO
HDD : 2 hdd 250Go en raid 0 10000 Tr/min
Alimentation : >500wt
Boitié : celui que tu veut
Graveur : " " " " " " "

Avec ce genre de config, tu pourras faire tourner tes jeux like farfaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa

Salam,

Alors je suis totalement contre le Raid 0 car en cas de problème avec l´un des DD, les données seront foutues...
Le Raid 0 permet de splitter un même fichier sur deux DD. A EVITER ABSOLUMENT...

Sinon pour les composants et surtout la carte graphique google est ton ami grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook