Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau parfum
s
24 décembre 2007 17:07
Citation
Aounia_twashi a écrit:
JE viens d'acheter Amarige Mariage In love il est In love

MOi mes parfums préférés c : Dior Addict, Hot COuture , Hanae Mori , Pure POison Elixir ,Kenzo Flower, Amor Amor, Miss Dior CHérie ,Ange ou Demon

Pr les petits budgets sinon y'a Neo Natura de Yves Rocher il est bien aussi smiling smiley

Enfin comme dit une copine a moi si je pouvais tout avoir gratuit koulchi zine grinning smileygrinning smiley

Je te rejoint sur AMARIGE MARIAGEIn love méme si c'est personne ne me demandait le nom de mon parfumsad smiley
s
24 décembre 2007 17:20
Citation
ãÓáãÉ æÃÝÊÎÑ a écrit:
vous savez que la femme qui sort parfumée égale une adultère ???????????
plutôt c'est comme elle a couché avec un mec ..........je parle du point de vue de religion
faites attention à ce point_là!!!!!!!!!
Alors moi g transmis le message et c'est aux femmes de décider

C'est vrais qu'une femme qui sorte parfumé fait partie du (TABARODJE) puisque ca laisse dans le sillage un parfum qui peut attirer les hommes, et normalement si nous devrions bien pratiquer faut se parfumer que pour son hommesad smiley mais comme personne n'est parfait et que pas n'importe qui peut pratiquer notre religion comme il le faut et que chacun rentre en solo dans sa tombe ce n'est ni le bon topic ni le bon moment pour en parlerperplexe...et je n'ai pas besoin de porter un pseudo musulman pour connaitre bien ma religionstongue sticking out smiley
24 décembre 2007 23:12
Citation
sybil a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
JE viens d'acheter Amarige Mariage In love il est In love

MOi mes parfums préférés c : Dior Addict, Hot COuture , Hanae Mori , Pure POison Elixir ,Kenzo Flower, Amor Amor, Miss Dior CHérie ,Ange ou Demon

Pr les petits budgets sinon y'a Neo Natura de Yves Rocher il est bien aussi smiling smiley

Enfin comme dit une copine a moi si je pouvais tout avoir gratuit koulchi zine grinning smileygrinning smiley

Je te rejoint sur AMARIGE MARIAGEIn love méme si c'est personne ne me demandait le nom de mon parfumsad smiley

ils sont jaloux grinning smiley c par fierté qu'ils te demandent pas grinning smiley je lol de toute facon l'important c'est que toi tu aimes smiling smiley moi si y'a quand meme des copines qui m'ont demandé car elles ont aimé smiling smiley moi y'en a un autre sur lequel j'ai craqué c'est Insolence de Guerlain In love

sinon je reviens pr les petits budgets (J'avais parlé de Néo NAtura chez Yves Rocher ); ou meme sans car je l'aime bien aussi; c'est Essentiel de Eau jeune il sent trés bon aussi smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
c
25 décembre 2007 00:05
chantal thomas que je me suis acheter ce matin a marionaud In love
m
26 décembre 2007 10:46
Elle de Yves Saint Laurent, magnifique!!!! des senteurs fleuris, super pour l'hiver.
I
26 décembre 2007 12:11
Armani diamonds In love
a
7 janvier 2008 21:04
Salam


Pour info, en ce moment chez nocibe ils font une promo : 2 produits achetés le 3eme à 1 € !!!
Il y a pas mal de parfums concernés par cette offre!

Je me suis achetée 3 coffrets:

shalimar de Guerlain In love In love

Belle en Rykiel de Sonia Rykiel

flowerbyKenzo
D
8 janvier 2008 19:17
ana59 salam

t basée ou exactement? c pr savoir ou est le nocibe dt tu parles; ça m interesse grave la!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook