Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau : Vie de Merde débarque sur Yabi !!!
D
13 décembre 2011 22:11
Salam


- Aujourd'hui, il y avait une vente privée Géral DAREL, la vente commençait à 10 heures, j'ai tout fait pour être à l'heure pour ne pas rater la vente, j'y pensais depuis plusieurs jours.... mais au moment où j'essaye de me connecter, il y a un méga beugage qui m'empêche de me connecter.. Quand la connection s'est rétablie, il ne reste plus aucun sacs !!! GrrrrV.D.M.

A vous ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/11 22:13 par Doudou.Kalia.
d
13 décembre 2011 23:57
Y en a marre des femmes!!!


a toi lol...
14 décembre 2011 00:31
salam

non de passage il faut ecrire un recit lol y en a marre des femmes c'est trop generaliste

je me pose devant la tele café a la main et patisserie sur la table, je recois un appel 10 minutes plus tard je reviens mon chat que j'aime de tout mon coeur me regardait se lechant le visage en me faisant bien comprendre que ma patisserie etait succulent

VDM
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
14 décembre 2011 00:34
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

non de passage il faut ecrire un recit lol y en a marre des femmes c'est trop generaliste

je me pose devant la tele café a la main et patisserie sur la table, je recois un appel 10 minutes plus tard je reviens mon chat que j'aime de tout mon coeur me regardait se lechant le visage en me faisant bien comprendre que ma patisserie etait succulent

VDM

salam aleykoum,

J ai envie d oublier en fait c est pour ça lol

sinon toi ton chat a ruiner quart d heure gourmandise

ps: soltanita quand tu parles je remarques qu il y a toujours une patisserie dans les parages lol
14 décembre 2011 00:44
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

non de passage il faut ecrire un recit lol y en a marre des femmes c'est trop generaliste

je me pose devant la tele café a la main et patisserie sur la table, je recois un appel 10 minutes plus tard je reviens mon chat que j'aime de tout mon coeur me regardait se lechant le visage en me faisant bien comprendre que ma patisserie etait succulent

VDM

salam aleykoum,

J ai envie d oublier en fait c est pour ça lol

sinon toi ton chat a ruiner quart d heure gourmandise

ps: soltanita quand tu parles je remarques qu il y a toujours une patisserie dans les parages lol

salam ok depassage

oui toujours la nourriture ptdrrrr j'aime manger et j'assume Angel

j'etais degoutée quand meme la hafrita elle a bien mangée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
14 décembre 2011 01:56
j'ai une super anecdote: un collégue qui a tombé son tout nouveau portable dans des chiottes à la turque.
14 décembre 2011 13:58
Salam,

aujourd'hui je vais au marché m'acheter des pommes
je me maquille pas me coiffe pas m'habille avec les vetements de mon mari
avant de sortir il me dit:
-a chaque fois que tu sors comme sa tu croise kk1 t'es vraiment sure?
-je vais au marché je m'en fou !!

au marché je croise ma belle-mère avec l'ex de mon mari et ma belle-soeur
le comité me regarde de la tête au pied et ma belle mere insiste pour que mon mari
dise bonjour a son ex mon mari esquive je dis deux trois politesses
et quand je pars j'entends l'ex de mon mari
-c'est une vraie clocharde!
et ma belle soeur:
- Nan mais laisse on se demande tous les jours ce qui fout avec!

Putain pk j'ai pas écouter mon mari !! VDM
14 décembre 2011 14:29
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

aujourd'hui je vais au marché m'acheter des pommes
je me maquille pas me coiffe pas m'habille avec les vetements de mon mari
avant de sortir il me dit:
-a chaque fois que tu sors comme sa tu croise kk1 t'es vraiment sure?
-je vais au marché je m'en fou !!

au marché je croise ma belle-mère avec l'ex de mon mari et ma belle-soeur
le comité me regarde de la tête au pied et ma belle mere insiste pour que mon mari
dise bonjour a son ex mon mari esquive je dis deux trois politesses
et quand je pars j'entends l'ex de mon mari
-c'est une vraie clocharde!
et ma belle soeur:
- Nan mais laisse on se demande tous les jours ce qui fout avec!

Putain pk j'ai pas écouter mon mari !! VDM

salam khaliha mais en tout cas tu as du sang froid, je lui aurait fait avalé sa langue rien qu'avec la mienne !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
14 décembre 2011 14:35
salam à tous

Morte de rire vos récits..

Soltanita, tu me rappelles moi lol :

"j'étais confortablement mi-allongée devant ma TV avec mon plateau repas, il y avait une assiette de noix, pistaches, amandes à grignoter, Sa sonne, je me lève oubliant l'assiette sur mes genoux"... VDM
14 décembre 2011 18:51
salam

mdrr vos récits ! meskinaaa shemssousabah, c'est quand on est pas coiffée, habillée vite fait qu'on fait des rencontres non désirées en général !! Grrrr

alors moi j'étais mal réveillée, j'ai passé une nuit blanche à cause de ma fille qui était malade .. donc toute la journée j'étais à l'ouest .
Je déjeunai chez ma soeur quand elle me dit "il est quelle heure??" .. mon verre à la main, je regarde ma montre (à mon poigné) .. plouf tout sur le pantalon et au bon endroit en plus !!! heuuuureusement que c'était du coca et pas un café bien chaud grinning smiley
14 décembre 2011 20:19
Salam,

Ma soltana je n'en doute pas j'ai déja frapper 2 fois ma belle-soeur quand les coups ne fonctionne pas tu veux faire quoi ?
si ta une solution je suis preneuse !!grinning smiley

ta vu sa Tomatèche alors que quand on est éblouissante on voit personne !
Sa va sa ta fait grand chose tu aurais été un homme et tu aurai eu des glacons
sa aurais été autre chose whistling smiley
M
14 décembre 2011 22:50
Hier, je discutais avec un charmant jeune homme à la fac. Tout se passait à merveille. On se plaisait, on s'entendait bien, on riait.
Il me demande dans quel arrondissement j'habite.
Puis il me demande si je connais ***le nom d'un resto qui se trouve pas loin de chez moi***
Je lui dis que la cuisine y est infecte, carrément dégueulasse, que l'hygiène laisse franchement à désirer, que j'y avais mis les pieds une fois et que c'était certainement la dernière fois.



..........c'est restaurant de ses parents .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/11 23:08 par Mr.Bricolage.
14 décembre 2011 22:54
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Hier, je discutais avec un charmant jeune homme à la fac. Tout se passait à merveille. On se plaisait, on s'entendait bien, on riait.
Il me demande dans quel arrondissement j'habite.
Puis il me demande si je connais ***le nom d'un resto qui se trouve pas loin de chez moi***
Je lui dis que la cuisine y est infeste, carrément dégueulasse, que l'hygiène laisse franchement à désirer, que j'y avais mis les pieds une fois et que c'était certainement la dernière fois.



..........c'est restaurant de ses parents .

ptdrptdrptdrptdrptdr

shemsou khaali bark
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
14 décembre 2011 23:07
Bon bin c'est pas encore lui l'homme de ma vie
14 décembre 2011 23:17
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Hier, je discutais avec un charmant jeune homme à la fac. Tout se passait à merveille. On se plaisait, on s'entendait bien, on riait.
Il me demande dans quel arrondissement j'habite.
Puis il me demande si je connais ***le nom d'un resto qui se trouve pas loin de chez moi***
Je lui dis que la cuisine y est infecte, carrément dégueulasse, que l'hygiène laisse franchement à désirer, que j'y avais mis les pieds une fois et que c'était certainement la dernière fois.



..........c'est restaurant de ses parents .


mdrrrrrr

shemsou khali bark
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 décembre 2011 00:41
J'ai tapé Géral DAREL, sur google...

Et j'ai vu plein de sacs à mains... Et ils sont aussi moches que les sacs que je vois au bras des filles dans la rue...

à moins que toute la population féminine de la population française soit fan de Géral DAREL... Je pense qu'il y a plein de marques capables de te vendre des sacs aussi moches.
15 décembre 2011 09:16
Citation
LeMask a écrit:
J'ai tapé Géral DAREL, sur google...

Et j'ai vu plein de sacs à mains... Et ils sont aussi moches que les sacs que je vois au bras des filles dans la rue...

à moins que toute la population féminine de la population française soit fan de Géral DAREL... Je pense qu'il y a plein de marques capables de te vendre des sacs aussi moches.

salam

oh tu abuses il y a toujours 1 ou deux sacs dans la collection qui sortent du lot et justement qui ne font pas "je me suis cartonné avec un camion H&M".

bref les gouts et les couleurs ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
15 décembre 2011 18:55
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
J'ai tapé Géral DAREL, sur google...

Et j'ai vu plein de sacs à mains... Et ils sont aussi moches que les sacs que je vois au bras des filles dans la rue...

à moins que toute la population féminine de la population française soit fan de Géral DAREL... Je pense qu'il y a plein de marques capables de te vendre des sacs aussi moches.

salam

oh tu abuses il y a toujours 1 ou deux sacs dans la collection qui sortent du lot et justement qui ne font pas "je me suis cartonné avec un camion H&M".

bref les gouts et les couleurs ...



Salam

Je suis du même avis que toi ma belle winking smiley
n
15 décembre 2011 23:28
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

aujourd'hui je vais au marché m'acheter des pommes
je me maquille pas me coiffe pas m'habille avec les vetements de mon mari
avant de sortir il me dit:
-a chaque fois que tu sors comme sa tu croise kk1 t'es vraiment sure?
-je vais au marché je m'en fou !!

au marché je croise ma belle-mère avec l'ex de mon mari et ma belle-soeur
le comité me regarde de la tête au pied et ma belle mere insiste pour que mon mari
dise bonjour a son ex mon mari esquive je dis deux trois politesses
et quand je pars j'entends l'ex de mon mari
-c'est une vraie clocharde!
et ma belle soeur:
- Nan mais laisse on se demande tous les jours ce qui fout avec!

Putain pk j'ai pas écouter mon mari !! VDM

GrrrrGrrrrGrrrr ta belle soeur est méchante et impolie sad smiley et ta belle mère est jalouse pourquoi veut elle que ton mari salue son ex et je me demande ce que ton ex fait aavec ta belle mère et ta belle soeur : en tout cas quelle belle faamille pas du tout sympa (lorsqu'on est pas bien habillée on croise toujourss ceux qu'on ne veut pas croiser Grrrr
ne t'en fais pas sad smiley
n
15 décembre 2011 23:31
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Hier, je discutais avec un charmant jeune homme à la fac. Tout se passait à merveille. On se plaisait, on s'entendait bien, on riait.
Il me demande dans quel arrondissement j'habite.
Puis il me demande si je connais ***le nom d'un resto qui se trouve pas loin de chez moi***
Je lui dis que la cuisine y est infecte, carrément dégueulasse, que l'hygiène laisse franchement à désirer, que j'y avais mis les pieds une fois et que c'était certainement la dernière fois.



..........c'est restaurant de ses parents .

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley: quelle hoonnnnte à ta placee je serai toute rouge confused smileyconfused smiley je ne peux même pas imaginer sa réaction après grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook