Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un nouveau medicament regime arrive en pharmacie ils en parlent aux 20h
C
5 mai 2009 21:12
mais justement jai rater cela ...

queluqun peut il me donner des renseignements svp
a
5 mai 2009 21:50
bonsoir,oui ils en on parler au 20 h et j'ai vue sur le net que ces comprimer donnais de forte dhiarre
s
5 mai 2009 22:23
ouiiiiii

je voulais poster un sujet justemen sur sa mé ta été plu rapide loool

il s'agit de la pillule illa
en effet d'apres cke g pu lire et entendre elle aide a perdre du poids et c'est vrai elle donne la diarhée mais seulement si ta manger trop de gras....autrement dis si tu suis ton regime en prenant cette pillule normalement pas de soucis

dc voila cke je c!!!

je suis tenté pas vous???
l
6 mai 2009 07:55
Salam,

Par contre il faut faire attention car il faut un minimupm de gras dans le corp si tu ne mange pas de gras du tout sa risque d'attaqué ton intestin alors mangé très peu de gras mais toujours un minimum.
ET vous avez eeffectivement de la diarré mais c'est plus du gras quand vous aller au toilette en gros le gras assimilé est dans les selles.

Mais il y a aussi des effets secondaire , comme par exemple le fait de ne pas pouvoir ce retenir , si vous avez envie d'y aller il faut y aller sinon sa risque de poser problème et surtout vous aurez vraiment mal au ventre.
s
6 mai 2009 12:22
Les fille; un conseil faite du sport et oublié ces pillule médicament et autre m@"'è_&"!!!!
l
6 mai 2009 17:10
salam salia0, tu as raison mais même vec du sport certaine n'arrive pas à perde alors sa peu aier , mais le mieux c'est vrai c'est qua même de pas en prendre surtout que c'est assez cher
s
6 mai 2009 18:08
Oui c sa mais aussi fo pa rentré dan la spiral du poid. cel ki fon du spor et ki ne perde pas c pa grave o moin el gagneron en muscle. grinning smiley

Puis ya des fille ki accepte leur rondeur et a ki sa va tré bien. Bon apré si vrément on est mal dans sa peau je comprend sinn a ba les medoc Censored
m
6 mai 2009 19:36
je pensai qu'il s'agissait du xenical moiHeu
p
6 mai 2009 20:15
c pas la pilule illa c la pilule alli
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook