Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et le nouveau maire de Londres est le travailliste Sadiq Khan
6 mai 2016 19:37
Félicitations au nouveau maire.

Peu importe son origine ou sa religion, il sera attendu au tournant par les Londoniens. The City n'en restera pas moins chère ,capitale dont les loyers et transports sont parmi les plus chers au monde.

Ce n'est pas demain qu'on verra en France des jeunes issus de l'immigration s'engager autant en politique.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
6 mai 2016 19:37
J'oubliais l'article!

[www.yabiladi.com]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
a
6 mai 2016 19:41
Ce n'est pas demain qu'on verra en France des jeunes issus de l'immigration s'engager êtres facilités et encouragés dans leur engagement en politique.

Parce qu'aujourd'hui à moins d'être un(e) vendu(e)... Ill


Citation
soadinou a écrit:
Félicitations au nouveau maire.

Peu importe son origine ou sa religion, il sera attendu au tournant par les Londoniens. The City n'en restera pas moins chère ,capitale dont les loyers et transports sont parmi les plus chers au monde.

Ce n'est pas demain qu'on verra en France des jeunes issus de l'immigration s'engager autant en politique.
[center]Ramadan moubarak[/center]
s
6 mai 2016 19:43
félicitation il est Musulman il a dit
et pourquoi sa femme elle n'est pas voilée ? ils vont à l'enfer
le voile est obligatoire
je hais l'hypocrisie
6 mai 2016 19:44
pas compris désolée...moody smiley

Je viens de manger là...La digestion n'aidant pas, mon cerveau marche au ralenti!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
6 mai 2016 19:44
Mais bon félicitation à lui certes

Mais quand on vous l'engouement qu'a suscité Barack Obama dans le monde je me dis il y aura toujours des gens fermer d'esprit Heu parce que 8 ans maintenant et bien le "changement c'est pas maintenant"

Je dis ça je dis rien Heu
6 mai 2016 19:45
Ah non pas ce vieux cliché Oups
Citation
sakki a écrit:
félicitation il est Musulman il a dit
et pourquoi sa femme elle n'est pas voilée ? ils vont à l'enfer
le voile est obligatoire
6 mai 2016 19:46
Oui c'est pour cela que je dis que de toutes façons il sera attendu au tournant, il aura tout intérêt à faire ses preuves.

Concernant la OBAMA MANIA ,je crois que les gens l'imaginaient surtout en président du monde ou que sais je d'autre encore...

Citation
Merci papa a écrit:
Mais bon félicitation à lui certes

Mais quand on vous l'engouement qu'a suscité Barack Obama dans le monde je me dis il y aura toujours des gens fermer d'esprit Heu parce que 8 ans maintenant et bien le "changement c'est pas maintenant"

Je dis ça je dis rien Heu
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
s
6 mai 2016 19:48
c'est vrai ce que tu dis
rien de constaté qu'il poignardé les Marocains dans le vote sur le Sahara , je dis les DC Américains ont commis une faute très lourde , une faute vis à vis des alliés des USA surtout le Maroc
Citation
Merci papa a écrit:
Mais bon félicitation à lui certes

Mais quand on vous l'engouement qu'a suscité Barack Obama dans le monde je me dis il y aura toujours des gens fermer d'esprit Heu parce que 8 ans maintenant et bien le "changement c'est pas maintenant"

Je dis ça je dis rien Heu
je hais l'hypocrisie
6 mai 2016 19:48
Sûrement

Dommage ça aurais pu faire évoluer les mentalités même si il y a eut de petite avancée
Citation
soadinou a écrit:
Oui c'est pour cela que je dis que de toutes façons il sera attendu au tournant, il aura tout intérêt à faire ses preuves.

Concernant la OBAMA MANIA ,je crois que les gens l'imaginaient surtout en président du monde ou que sais je d'autre encore...
6 mai 2016 19:50
Et oui la magie des USA comment choisir ses alliés selon son intérêt
Citation
sakki a écrit:
c'est vrai ce que tu dis
rien de constaté qu'il poignardé les Marocains dans le vote sur le Sahara , je dis les DC Américains ont commis une faute très lourde , une faute vis à vis des alliés des USA surtout le Maroc
s
6 mai 2016 20:23
c'est vrai
je suis encore sous le choc je te jure je parle de moi et de tous mes compatriotes Marocains , jamais de jamais nos dirigeants ont soupçonné que Obama se conduit comme traite , un lâche
Citation
Merci papa a écrit:
Et oui la magie des USA comment choisir ses alliés selon son intérêt
je hais l'hypocrisie
6 mai 2016 20:28
Hey seriously sakky, le post est sur le nouveau maire de Londres et cela dévie sur Obama?
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
c
6 mai 2016 20:34
l'islamisation de londres commence
c
6 mai 2016 20:35
vos imam en france disent que le vote est haram. donc vos freres ne voudront pas de carriere politique.
6 mai 2016 20:52
Sorry confused smiley
Citation
soadinou a écrit:
Hey seriously sakky, le post est sur le nouveau maire de Londres et cela dévie sur Obama?
A
6 mai 2016 20:58
Faut-il rappeler que son concurrent était juif ?

Et que ces même juifs sont à la tête de nombreuses villes ?

L’Angleterre est donc un état juif d'après toi, intéressant.

Citation
chelsea4life a écrit:
l'islamisation de londres commence
c
6 mai 2016 21:41
les musulmas sont differents des juifs.
6 mai 2016 21:43
Un conseil à tous les lectrices et lecteurs du post, n'alimentez SURTOUT PAS les trolls
et restons centré sur le sujet:

L'élection par les Londoniens d'un Londonien qui a su convaincre par son programme.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
r
6 mai 2016 21:50
Slm
Vous avez la réponse. ..c est lui le maire pour quelle raison devrait t.il se voiler?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook