chargement... loudmila [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 mars 2007 12:41 |
26 mars 2007 12:52 |
26 mars 2007 12:54 |
26 mars 2007 13:02 |
26 mars 2007 13:07 |
26 mars 2007 13:20 |
Citation
loudmila a écrit:
Bonjour
Est ec que quelqu'un a vu l'émission de samedi sur 2M ou on découvrait le nouveau look de Latifa RAAFAT.
Plus de takchita mais un pantalon et oui elle avait un look à la libanaise j'ai rien contre mais c'est dommage elle incarnait si bien la femme marocaine avec ses tkachettes faites par les meilleurs styliste du Maroc.
26 mars 2007 13:34 |
c'été rigolo, on dirait les pontalon des takchitas ou qu'on met en dessous des djellaba 
26 mars 2007 13:57 |

26 mars 2007 14:04 |
SALAM QAYSSCitation
qayss a écrit:
salam,
une photo silvoupli ??![]()
sinon c clair qu'elle a (avait) un super look ..c t le symbole de la femme marocaine dans tte sa splendeur![]()
mais bon si elle a adopté le style libanais c ptetre pas plus mal loooooo jdeconne je ve pas me faire incendié 3awtani
26 mars 2007 14:07 |
26 mars 2007 14:15 |
26 mars 2007 14:19 |
et ses lentilles lui allaient super bien. Mais je pense qu'elle a le droit de changer de look du mement qu'elle respecte son passé et son âge et qu'elle se ridiculise pas. Des tkachettes elle en a mis des superbes machallah (elle est tjrs fidèle à "cette habitude" de mettre des tkachettes ds les "cancerts"
. Donc je vois aucun mal de changer un peu

26 mars 2007 14:32 |
Citation
hanane81 a écrit:
oui je l'ai vue, elle est tjrs MAGNIFIQUE tbarkallah rien à dire. Une vraie beauté marocaineet ses lentilles lui allaient super bien. Mais je pense qu'elle a le droit de changer de look du mement qu'elle respecte son passé et son âge et qu'elle se ridiculise pas. Des tkachettes elle en a mis des superbes machallah (elle est tjrs fidèle à "cette habitude" de mettre des tkachettes ds les "cancerts"
![]()
Elle était et elle restera tjrs "la poupée" des marocains, j'adore ses chansons
adam ifk rabi rda khtid orsante é zine amaghribi walo 
26 mars 2007 14:33 |
Citation
loudmila a écrit:SALAM QAYSSCitation
qayss a écrit:
salam,
une photo silvoupli ??![]()
sinon c clair qu'elle a (avait) un super look ..c t le symbole de la femme marocaine dans tte sa splendeur![]()
mais bon si elle a adopté le style libanais c ptetre pas plus mal loooooo jdeconne je ve pas me faire incendié 3awtani
J'ai souvent remarqué que quand tu donnes ton avis tu finis souvent tes phrases par "je vais me faire incendié"
Pour info c'est un forum qui donne la possibilité à tous de s'exprimer de donner son point de vue.
Tu es libre de penser ce que tu veux comme moi j'ai été libre d'ouvrir ce post et pour information avant de rédiger ton mail dit toi toujours:
IL N'Y A AUCUNE LOI QUI INTERDIT DE PENSER"
AMICALEMENT

26 mars 2007 15:01 |
26 mars 2007 15:05 |
Citation
samra93 a écrit:Citation
hanane81 a écrit:
oui je l'ai vue, elle est tjrs MAGNIFIQUE tbarkallah rien à dire. Une vraie beauté marocaineet ses lentilles lui allaient super bien. Mais je pense qu'elle a le droit de changer de look du mement qu'elle respecte son passé et son âge et qu'elle se ridiculise pas. Des tkachettes elle en a mis des superbes machallah (elle est tjrs fidèle à "cette habitude" de mettre des tkachettes ds les "cancerts"
![]()
Elle était et elle restera tjrs "la poupée" des marocains, j'adore ses chansons
adam ifk rabi rda khtid orsante é zine amaghribi walo

26 mars 2007 15:07 |
26 mars 2007 15:13 |
) mais je l'ai vu les vacances de fins d'annees dans une soiree privée...croyez moi si vous etiez a ma part vous en seriez surement degoutée...ca me desole de le dire mais je la respecte plus
plutot de dire elle a changé pour le look libanais je dirais meme pour le style européen 
26 mars 2007 15:26 |
Citation
loudmila a écrit:
il n'y a pas que des marocains sur le forum alors respect pour ceux qui ne parlent pas la langue merci

26 mars 2007 15:29 |
Je vais quand même enqueter des fois que je me ferais insulter lolCitation
Sweet_Loly a écrit:Citation
loudmila a écrit:
il n'y a pas que des marocains sur le forum alors respect pour ceux qui ne parlent pas la langue merci
lol nous meme nous comprenons pas c du berbere![]()
26 mars 2007 15:30 |
mais on vous présente nos excuses 
26 mars 2007 15:40 |
Citation
hanane81 a écrit:
ok désolée![]()
parfois c'est plus fort que nousmais on vous présente nos excuses
slilou dis-moi elle était comment ds la soirée privée latifa

26 mars 2007 15:42 |
Citation
hanane81 a écrit:
ok désolée![]()
lo aji n3awed lik lhih sinon je vais me faire massacrer ici
26 mars 2007 15:42 |
Citation
hanane81 a écrit:
ok désolée![]()

26 mars 2007 16:08 |
26 mars 2007 16:12 |
, 
26 mars 2007 18:50 |
26 mars 2007 19:17 |
Citation
loudmila a écrit:Citation
hanane81 a écrit:
ok désolée![]()
PAS SYMPAS LES FILLES ON VEUT AUSSI SAVOIR APRES A MON TOUR JE VOUS RACONTE UN SECRET DE TAILLE

26 mars 2007 20:09 |
26 mars 2007 20:15 |