Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau livre de Beigbeder
m
6 juin 2007 17:02
Salam!

Je travaille dans une grande maison d'édition qui publie le nouveau roman du fameux Beigbeder, j'ai lu le synopsis,c'est licencieux mais un passage m'a choqué de lui :

" Je ne sais pas où vos femmes apprenent ces rudiments que la plupart des Occidentales n'accomplissent qu'au bout de six mois de diners en tête à tête. Personne ne malaxe aussi bien les "bip" que les Russes, personne ne s'offre aussi spontanémentà part peut etre, une Marocaine dont j'étais amoureux autrefois, mais j'ai oublié le prénom"... bravo notre réputation après ça!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/07 17:24 par musulmane75.
a
6 juin 2007 17:07
salem,


hoooo le C.O.N.... désolé je devais le dire
a
6 juin 2007 17:09
mais, c plus de la provoc cotre chose... c pas un imbécile qui va ternir notre réputation!!! non mais dis...alors dans ce cas que devrions nous dire des autres nanas...
m
6 juin 2007 17:10
je précise que j'ai le droit de communiquer ce passage car il fait partie de l'avant première paru dans le numéro de Lire de ce mois-ci....
a
6 juin 2007 17:11
Citation
musulmane75 a écrit:
je précise que j'ai le droit de communiquer ce passage car il fait partie de l'avant première paru dans le numéro de Lire de ce mois-ci....



tinkiéte, je compte pas lui faire de la pub winking smiley
k
6 juin 2007 22:31
Perso, aprés avoir lu ce passage je ne vais pas me dire que toutes les russes "malaxent", surtout que j ai une amie de l est remplie de principes, comme je ne vais pas généraliser sur La marocaine dont il parle, dont il était amoureux... j espère que les lecteurs de son livre auront l intelligence de faire la part des choses, et de ne pas généraliser ! surtout aprés la dernière polémique sur le tourisme sexuel au Maroc... y a de tout partout ! mais bon, mis à part son livre "l amour dure 3 ans", il n a pas tout le temps fait exploser les ventes ! donc c est pas dit qu on entende bcp parler de ce dernier...
m
7 juin 2007 11:01
Citation
kamelya999 a écrit:
Perso, aprés avoir lu ce passage je ne vais pas me dire que toutes les russes "malaxent", surtout que j ai une amie de l est remplie de principes, comme je ne vais pas généraliser sur La marocaine dont il parle, dont il était amoureux... j espère que les lecteurs de son livre auront l intelligence de faire la part des choses, et de ne pas généraliser ! surtout aprés la dernière polémique sur le tourisme sexuel au Maroc... y a de tout partout ! mais bon, mis à part son livre "l amour dure 3 ans", il n a pas tout le temps fait exploser les ventes ! donc c est pas dit qu on entende bcp parler de ce dernier...

Salam, oui en effet, il avait pas vendu bcp de livres mais ce roman est annoncé comme un évenement, seul le public tranchera finalement! j'espère que ce sera un bide en tt casevil
F
7 juin 2007 11:16
J'aime bien ses livres... cynique et grinçant!!! smoking smiley et donc pourquoi pas l'emprunter à la biblio histoire d'avoir mon propre point de vue!
p
7 juin 2007 13:25
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam!

Je travaille dans une grande maison d'édition qui publie le nouveau roman du fameux Beigbeder, j'ai lu le synopsis,c'est licencieux mais un passage m'a choqué de lui :

" Je ne sais pas où vos femmes apprenent ces rudiments que la plupart des Occidentales n'accomplissent qu'au bout de six mois de diners en tête à tête. Personne ne malaxe aussi bien les "bip" que les Russes, personne ne s'offre aussi spontanémentà part peut etre, une Marocaine dont j'étais amoureux autrefois, mais j'ai oublié le prénom"... bravo notre réputation après ça!

salam khti

ça va , ça ne reste qu'un passage, d'autant qu'il cite d'autres pays, il ne vise pas particulierement les marocaines, et n'en fait pas toute une these, il cite un exemple dans une énumération ..

dans son best seller déjà, il faisait intervenir une "beurette"

le fantasme de la maghrébine existe bel et bien ..

sinon, il n'est pas bien méchant cet auteur..


tu bosses dans quelle maison ? MP si tu ne veux pas déballer ici

i got some questions, j'aimerais bien changer de boite et c'est un secteur qui m'intéresse ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
7 juin 2007 14:55
Citation
petit chat a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam!

Je travaille dans une grande maison d'édition qui publie le nouveau roman du fameux Beigbeder, j'ai lu le synopsis,c'est licencieux mais un passage m'a choqué de lui :

" Je ne sais pas où vos femmes apprenent ces rudiments que la plupart des Occidentales n'accomplissent qu'au bout de six mois de diners en tête à tête. Personne ne malaxe aussi bien les "bip" que les Russes, personne ne s'offre aussi spontanémentà part peut etre, une Marocaine dont j'étais amoureux autrefois, mais j'ai oublié le prénom"... bravo notre réputation après ça!

salam khti

ça va , ça ne reste qu'un passage, d'autant qu'il cite d'autres pays, il ne vise pas particulierement les marocaines, et n'en fait pas toute une these, il cite un exemple dans une énumération ..

dans son best seller déjà, il faisait intervenir une "beurette"

le fantasme de la maghrébine existe bel et bien ..

sinon, il n'est pas bien méchant cet auteur..


tu bosses dans quelle maison ? MP si tu ne veux pas déballer ici

i got some questions, j'aimerais bien changer de boite et c'est un secteur qui m'intéresse ..


salam oukhty,

non mais bon!grinning smiley c'est la réaction à chaud lol, c'est vrai que ce type est pas méchant du tout je te l'accorde!! en plus dans ce livre il parle plus des femmes rrrrrrusses! lol
je t'envoie un mp
c
7 juin 2007 16:51
lol je ne trouve pas qu'il généralise ,il parle d'un cas bien particulier !

En plus j'aime bien sa tête il est plutôt mignon ... eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook