Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau Lisseur babyliss Pro230 Steam
n
11 mai 2009 22:24
Salam,

je voudrais savoir qui a se lisseur et me dire comment vous le trouver est ce qu'il est bien il lisse comment et dite moi plus sur lui car je voudrais l'acheter ?

merci d'avance

salam aleikoum
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
M
12 mai 2009 11:39
Si t'es de la région parisienne je te conseillerai plutôt d'aller à Paris 10ème métro Chateau D'Eau chez les grossistes en coiffure acheter un professionnel.
s
12 mai 2009 20:09
slm

franchement pour te dire je l'ai acheté packe j'ai tellement entendu de bien sur ce lisseur par rapport aux autres et c'est vrai quand on voit les filles qui ont a la base des cheveux frisés et qu'ils deviennent vachement raides on a envie de l'acheter
mais si tu as les cheveux raides ou ondulés tu remarque rien de spécial c'est un lisseur comme les autres
j'avoue je suis un peu déçue comme meme meme sil est bo esthétiquement mais c pas sa qui compte lol
ya pa de différence koi

bisou a tte
n
12 mai 2009 21:58
salam

-->Oui je suis de la région parisienne je vais voir et pour le prix c'est pareil qu'un lisseur normale ?

-->a ok mais sa dépends des cheveux aussi comme moi j'ai les cheveux un peu bouclé mais si tu prends un peu de temps petit à petit tu arrive a un lissage parfait enfin peut être je sais pas.

@+
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
M
13 mai 2009 11:32
Ben je ne sais pas combien coûte le Babyliss que tu convoites mais moi le mien j'ai du l'acheter 40 ou 50 euros m'en rappelle plus il y a 2/3 ans il est toujours en bonne état et les prix ont du baisser énormément depuis mais ça serait mieux d'investir dans un fer professionnel pour notre type de cheveux que dans un fer de grande surface plus adapté pour les cheveux européens.En plus chez le grossiste t'a plein de panoplie l'huile ou l'eau de lissage qui protège le cheveux etc franchement du devrait y faire un tour juste pour comparer les prix voir les modèles.
m
13 mai 2009 21:47
Salam smiling smiley,

C'est qui ces fameux grossistes pas chers ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
13 mai 2009 21:58
Citation
Misam a écrit:
Ben je ne sais pas combien coûte le Babyliss que tu convoites mais moi le mien j'ai du l'acheter 40 ou 50 euros m'en rappelle plus il y a 2/3 ans il est toujours en bonne état et les prix ont du baisser énormément depuis mais ça serait mieux d'investir dans un fer professionnel pour notre type de cheveux que dans un fer de grande surface plus adapté pour les cheveux européens.En plus chez le grossiste t'a plein de panoplie l'huile ou l'eau de lissage qui protège le cheveux etc franchement du devrait y faire un tour juste pour comparer les prix voir les modèles.

salam

tkt pas je sais le prix il coute 99€ disont 100 €.

@+
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
n
14 mai 2009 17:30
coucou
moi j ai ce lisseur et je le trouve bien
mes cheveux a moi sont pas difficile a lisser
mais par contre ma soeur oui elle l utilise et elle arrive a un beau lissage.

voila bisous
14 mai 2009 17:32
salam,
j'ai le babyliss pro230 ionic (le bronze) et franchement il lisse nickel, j'ai les cheveux bien bouclés et ils ressortent lisses comme une japonaise smiling smiley j'arrive même plus à les onduler après Heu donc fer à lisser de supermarché pas adapté à nos cheveux... pour tout te dire j'ai même testé sur mes tantes qui ont les cheveux crépus et pareil, nickel! Clap
je l'ai depuis un an et demi et j'ai pas constaté de changement mais c'est vrai que je l'utilise pas intensivement (une à deux fois par mois) histoire de changer de tête de temps en temps.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
14 mai 2009 21:48
salam

a merci bcp vous me rassurez bcp donc je peux l'acheter sans probléme et je n'aurai pas de regret.

je vous remercie sara lfara et nadiaaa.

@+
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
a
16 mai 2009 19:22
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam,
j'ai le babyliss pro230 ionic (le bronze) et franchement il lisse nickel, j'ai les cheveux bien bouclés et ils ressortent lisses comme une japonaise smiling smiley j'arrive même plus à les onduler après Heu donc fer à lisser de supermarché pas adapté à nos cheveux... pour tout te dire j'ai même testé sur mes tantes qui ont les cheveux crépus et pareil, nickel! Clap
je l'ai depuis un an et demi et j'ai pas constaté de changement mais c'est vrai que je l'utilise pas intensivement (une à deux fois par mois) histoire de changer de tête de temps en temps.

salam, t'a de la chance toitongue sticking out smiley tu l'a acheté à combien et où?Bye
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
d
16 mai 2009 20:38
Achète le! il est super!! J'ai les cheveux bouclés et quand je l'utilise j'ai les cheveux raide comme une chinoise en plus de ça il les lisse très rapidement! Mais n'en abuse pas fais des soins de tps en tps car à un moment je les lissais tout le tps et c'est pas top pour les cheveux!
16 mai 2009 20:43
salam fifi
je l'ai acheté à carrefour à l'époque, il était à 60€ Welcome
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
16 mai 2009 21:40
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam fifi
je l'ai acheté à carrefour à l'époque, il était à 60€ Welcome

bsahtaksmiling smiley a mon avis il doit plus être là basgrinning smiley

moi je veu acheter quelkechose mais mon budjet n'est pas trés élevé
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
16 mai 2009 22:09
tout simple tu vas sur ebaythumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook