Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau jeux de societe “Tariq el Hidayah” : Apprendre l’Islam tout en...
p
25 avril 2012 01:08
Nouveau jeux de societe “Tariq el Hidayah” : Apprendre l’Islam tout en s’amusant
lien video, photo et principe
d
25 avril 2012 15:03
Bonjour,

merci c cool, super interessant pour s'amuser en famille!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
z
26 avril 2012 00:37
Citation
divvana a écrit:
Bonjour,

merci c cool, super interessant pour s'amuser en famille!

Salam Alaykoum,

Moi je me suis amusé à en créer deux,moi même.grinning smiley
d
26 avril 2012 09:25
Citation
zz95 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Bonjour,

merci c cool, super interessant pour s'amuser en famille!

Salam Alaykoum,

Moi je me suis amusé à en créer deux,moi même.grinning smiley

wa aleykoum salam,

c une super idée j'y ai jamais pensé, on apprend bien comme ça jvais pas hésiter à en acheter pour mes samedi soir en famille hhhhh
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
p
26 avril 2012 11:40
si vous avez inventé des jeux faut nous les partager alors, qu attendez vous ? smiling smiley
z
26 avril 2012 18:40
Citation
marclenders49 a écrit:
si vous avez inventé des jeux faut nous les partager alors, qu attendez vous ? smiling smiley


Salam Alaykoum,

Inventé n'est pas très approprié en faite.smiling smiley

Moi j'ai copié le trivial pursuit ,j'ai utilisé une planche en contre-plaqué ,j'ai mis une couche d'apprêt que j'ai ensuite peint en blanc,j'ai ensuite dessiné des cases ,que j'ai à nouveau peint de couleurs différentes.

Pour le petit camembert j'ai utilisé de l'argile à modeler ,j'ai fais un petit camembert et j'ai fais des trous avec un noyau de datte.Et j'ai utilisé les noyaux de datte que j'ai tremper dans des peintures différentes.

Au lieu des 6 catégories de questions j'en ai mis 5 :histoire sur l'islam,zakat,jeûne,prière,pèlerinage.

Bon j'ai pas fais deux cents cartes ,mais j'en ai fais cent j'ai un peu trimé pour les questions.grinning smiley

Je reviens pour l'autre et celui que je suis entrain de créer.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook