Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau PC Injaz
H
2 mars 2012 21:54
Salam !

J'ai eu un problème avec mon PC d'INJAZ et je ne sais pas comment faire.

Récemment j'ai reçu un pc Dell Inspiron N5050, duquel j'ai bénéficié grâce au programme Injaz.

Aujourd'hui j'y ai installé un Système d'Exploitation (Win 7) et ça marchait super bien. Le soir je l'ai allumé, il marchait très bien, puis à un moment donné il s'est éteint tout seul, la batterie était mi-chargée, il était sous-tension. Quand je l'ai rallumé, il s'allume, le ventilateur marche, mais l'écran ne montre rien, quelques instants après, il commence à faire un son, comme si il clignotait 4 fois de suite.

D'où provient le problème à votre avis? Que faire?
z
4 mars 2012 12:49
les DELL ont un probleme de carte graphique elle s'endommage trop vite. verifie si c'est ton cas tu dois la changer (y en a bonne occasion mais d'habitude c réparé a la main alors mefie toi bien). sinon si t'as encore la garantie change le sans hesiter.
Bonne chance et bon courage
t
21 mars 2013 22:15
moi j ai pris un DELL inspiron n5050 , et j ai installé Windows 8 , mais après 5 jour la souris se bloc shé po d où vient le blem ; SVP si klk un sait la cause , qu'il m explique , et un gros merci d'avance smiling smiley
M
21 juillet 2014 03:20
bonjour pour benificier de la garantie on est obligé de ramener le contrat d'achat (moi je l'ai perdu ) ???
b
21 juillet 2014 21:26
Citation
MIMI1993 a écrit:
bonjour pour benificier de la garantie on est obligé de ramener le contrat d'achat (moi je l'ai perdu ) ???

il te faut la facture de l'achat. Ou un papier contenant la date d'achat, le montant et code serie du produit sinon pas la peine d'aller au SAV!

Ahmed
B
30 décembre 2016 02:25
moi aussi j'ai un problème dans mon pc injaz 2016. mais je sais pas comment bénéficier de la garantie d'une année pour le changer ou le réparer. comment bénéficier du SAV ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook