Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un nouveau forum ? Suggestions ?
w
4 juin 2009 16:54
Bonjour,

Chaque année nous réorganisons les forums avec l'ajout de nouveaux forums, la suppression de certain devenus superflus, ou des déplacements de forums.

Cette année il faut avouer que nous sommes "à sec" !
Peut être qu'il n'y a pas de modifications à apporter à l'organisation des forums. smiling smiley

Si vous avez des suggestions de forums, n'hésitez pas. Nous sommes à votre écoute. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
d
4 juin 2009 17:02
jaime troooooo ce forum je lentre souvent je le trouve trè bien mais jatten les autres yabiladien si ils ont un autre avis

merci une autre fois smiling smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/09 17:03 par sanfourazen.
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
h
4 juin 2009 17:03
merci M. webmaster,

on est pour le changement, mais trop non plus,

suggestion? pas pour le moment,

Welcome
assalam o alykoum
h
4 juin 2009 17:16
veuillez mexcuser mr le webmaster d'avoir posté un message et un sujet qui ne respecter pas la charte ces derniers jours je ne savais pas ou le dire ben la ca m'arrangegrinning smiley
l
4 juin 2009 17:28
forum spécial virginité comme l'avez proposé une yabi lool
comme ça au moins il le verons est éviterons de poster les même question lol winking smiley

Sincérement je ne vois pas de changement a faire, les rubriques sont plus que compléte, donc laissé le tels qu'il est winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
4 juin 2009 18:03
salam

Je suis peut être HS mais faudrait quand même faire qqchose pour la rubrique Annonce

c'est un peu mal foutu je trouve , elle est pas assez mise en avant

la preuve ça m'est même pas venu à l'idée de regarder pour ma recherche de voiture

j'ai du poster sur Aides&Astuces et d'ailleurs le post vous l'avez supprimé crying(


La rubrique "rencontre" j'avais déjà dit que c'était pas trop ça mais bon moi je l'utilise pas donc

je m'en fiche grinning smiley
4 juin 2009 21:27
Salam smiling smiley il manque un forum défouloir ou les yabiladiens pourront y raconter ce qu'ils leur passe par la tête, en respectant la charte bien sur, selon leur humour du moment,et sans que le modérateur n'as a intervenir pour effacer le sujet sous peine qu'il n'as aucun sens.
Cela feras du bien a certains, et cela laisseras de la place sur les autres forums.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
4 juin 2009 21:39
salam

moi j'aimerai bien qu'on scinde en deux le forum formation et emploi, d'un coté le forum "professionnel" lié a l'emploi d'un autre cote le forum étude lié exclusivement aux etudes ( aide astuce...)

et puis ca attirera plus de monde coté études je pense pourquoi pasHeu

mais c'est vrai que concernant certaines choses, telles que les stages etudiants, c'est a cheval entre les deux postes

bon finalement j'en sais rien grinning smiley

et un forum politique pourquoi pas, a distinguer de "actualités", quoique c'est bien ainsithumbs up
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
4 juin 2009 22:32
Salam

J'ai une petite idée, qui me trotte dans la tête depuis un moment, mais qui n'a rien à voir avec le forum. Je la propose quand même.

Il y a la rubrique, dedicasse tous les samedis, le soucis, c'est que je pense que bcp de personnes l'oublient cette rubrique. Et je me dis, pourrait-on faire defiler les dedicasses des personnes au moment des chansons, comme ca, cela se voit sur la page sur laquelle nous seront, et les yabi's auront peut être plus le reflexe de passer des dedicasse. Parce que c'est une bonne rubrique c'est dommage, qu'elle soit seule, comme ca dans son coin sad smiley

Après c'est peut etre un concept difficile à mettre en place: une barre de defilement ???
Mok Ya Mok !
4 juin 2009 23:35
Moi moi, j'ai une proposition

Je rejoins l'idée d'Aicha (que j'embrasse au passage). On pourrait intituler cette rubrique "Club Yabi" qui permettrai aux yabiladiens de se défouler et qui leur permettrai surtout de tchater entre elles( je dis "elles" parce qu'elles sont trèssssssssssssssss pipelettes)... Alors?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
5 juin 2009 01:30
Il faudrait peut être modernisé le forum ( je sais ca demande beaucoup de boulot ) pourquoi pas ajouté d'autre police , possibilité d'ajout d'image as des taille préconfiguré par le forum genre pas plus de 150x150
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
5 juin 2009 02:53
une question SVP, pourquoi vous nous laissser pas le droit d'elominer un poste nous meme/ pourquoi on doit tjs demander votre aide a chaque fois?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
C
5 juin 2009 08:51
J'ai une remarque mais cela ne concerne pas l'ajour de nouvelles rubriques : est-il possible d'iintégrer une fonction "marquer tous les messages comme lus" tel que cela se fait sous Vbulletin?

Ou peut-être que ça existe déjà mais que je ne sais pas m'en servir (j'ai découvert très récemment la fonction qui permet d'afficher les derniers messages).

Autre demande, la possibilité d'avoir des sections réservées aux femmes/hommes pour les questions très intimes ou que l'on ne veut pas poser sur le forum mixte. Ca manque parfois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/09 08:52 par Coloquinte.
5 juin 2009 09:28
Citation
NYorkaise a écrit:
une question SVP, pourquoi vous nous laissser pas le droit d'elominer un poste nous meme/ pourquoi on doit tjs demander votre aide a chaque fois?


salam NYorkaise smiling smiley tu en demande trop grinning smiley déjà qu'on nous a supprimer l'option Éditer les messages 12 heures apres l’avoir écrit sad smiley et qu’on ne peu plus corriger nos erreurs.
alors éliminer nos sujets c'est un truc qu'on ne pourras faire que dans nos rêves yawning smiley


pareille pour Coloquinte pour les sections réservées aux femmes/hommes il faudrait un détecteur virtuelle pour voir si le pseudo et réellement une fille ou un garçon grinning smiley déjà qu'on ne sait plus qui est qui vraiment avec certains pseudos ambigus moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
5 juin 2009 11:05
Bonjour,

Serait-il possible de créer une rubrique dédiée à l'économie marocaine?
On pourra échanger sur les activités économique,donner des informations aux investisseurs, entrepreneurs et salariés qui souhaitent s'installer au pays.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/09 11:06 par massouach.
h
5 juin 2009 11:16
Citation
Coloquinte a écrit:
J'ai une remarque mais cela ne concerne pas l'ajour de nouvelles rubriques : est-il possible d'iintégrer une fonction "marquer tous les messages comme lus" tel que cela se fait sous Vbulletin?

ça existe,

en bas du chaque rubrique, option : "marquer comme tous lus"

tu vois ou?
assalam o alykoum
C
5 juin 2009 11:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
J'ai une remarque mais cela ne concerne pas l'ajour de nouvelles rubriques : est-il possible d'iintégrer une fonction "marquer tous les messages comme lus" tel que cela se fait sous Vbulletin?

ça existe,

en bas du chaque rubrique, option : "marquer comme tous lus"

tu vois ou?

Wi, je connais cette fonction. Mais il n'y pas de fonction pour marquer directement toutes les sections comme lues. DOnc t'es obligé de les faire une par une.
w
5 juin 2009 12:31
Bonjour,

Je vois que ca fuse. smiling smiley

Pour les messages lus il y a déjà l'option.
VOus pouvez marquer un forum comme lus (Cf page d'accueil) ou un sujet voir le lien tout en haut du sujet. (Marquer sujet lu)

Pour les forums réservés aux hommes/femmes impossible a vraiment contrôler le sexe de chacun. smiling smiley
Donc au final on revient au même problème. Personne ne peut garantir la lecture que par des personnes de même sexe et donc garder une certaine intimité.

De toute façon l'intimité est garantie par l'anonymat du pseudo. Après pour des sujets délicats par exemple propres aux femmes, nous intervenons quand un homme vient pourrir la discussion.

Il y avait un forum Etudes et un emploi, investissement... Malheureusement pas assez dynamique. Depuis qu'on a regrouper les deux, on a gagné en cohérence (études, stage, emploi, création d'entreprise).
Pour l'instant il n'est pas prévu de les scinder à nouveau sauf si le nombre de sujets de chaque thématique le justifie.

Forum Politique : aujourd'hui ca ferait doublon avec les forums actus.
C'est un peu pareil pour Economie. Et il faut distinguer l'économie en général et l'investissement ou la création d'entreprise. Pour le deuxième thème il est déjà présent dans le forum Formation, emploi, entrepreneuriat.

Pour NYorkaise, un forum est un espace public. Chacun apporte sa contribution et chaque message dépend du message précédent. Donner la possibilité de supprimer un message rend le forum inutilisable.


Pour le forum pour rigoler il y a déjà Halka. smiling smiley

Pour les dédicaces Marokhasna, elles passent déjà sur le player de la radio.
Les faire défiler sur toutes les pages ca ferait un peu tache. Tu t'imagines un texte qui défile "C'est Abdou, un bonjour à ma chérie Hlima, ou nass de Benguerrir en général."
Celui qui vient pour la première fois sur Yabiladi risque de rien comprendre. smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
P
5 juin 2009 14:15
Salam,

Moi j'aimerais bien le retour des votes sur les posts!

C'est pas marrant sans les votes!

Merci d'avance grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
5 juin 2009 14:31
Un forum psycho

Un forum "près de chez vous" (pour les personnes qui sont de la même région)

Un forum Bons Plans

Un forum interdit aux moins de 27 ans.grinning smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook