Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un nouveau forum pour anglophone sur yabiladi !
13 février 2005 22:28
Avez vous remarqué le nouveau forum Morocco # Board in english?. (Le Maroc # le conseil en anglais)
le web a fait le ménage et y a mis tous les sujets écrit en anglais, c'est une bonne idée monsieur le web, pour ceux qui ne parle que cette langue, et ceux qui veulent se perfectionner savent ou se retrouver maintenantsmiling smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/05 23:18 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 février 2005 22:31
Salam Aicha ,

Oui , j'ai remarquer aussi , aprés les musiciens , v'la des anglais qui debarquent ! hihi
siryne
O
13 février 2005 22:33
bonsoir aïcha,

Trés bonne idée en effet mais qui est ce qui vas s'occuper de modéré ce jolie monde ??? par ce qu'ils faut maitriser la langue...

Tu ne crois pas ?
s
13 février 2005 22:37
Ca me rappele une pub , tout ça !

Une famille dans une voiture , et le papa qui danse , sans comprendre les paroles qui etait pas du poètiques !!! hihi
siryne
B
13 février 2005 22:38
Salam smiling smiley,


Je trouve aussi que c'est une excellente idée...smiling smiley
Je suis ravie de la création de ce nouveau forum, j'y participe peu, mais je le consulte souvent! winking smiley
13 février 2005 22:39
siryne tu m'as tué de rire grinning smiley Ogre de Barback je suis d'accort avec toi, donc que celui qui maîtrise bien la langue, va sur ce forum le jour ou il a envie de ce défoulé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
13 février 2005 22:42
Mais il y a plus de marocains hispanophones et des centaines des miliers qui habitent en Espagne...et une histoire jumelle, des liens de sang.....culturels, musicals, politiques, ça aurait discuté grave grave dans un Forum Marruecos....allez je vous parie que ça aurait discuté plus de posts que sur le anglais là....heinn ????
13 février 2005 22:54
tu as raison zalzal de soulever ce problème, ce n'est pas encore trop tard fait des propositions au web pour qu'il change le nom du forum, en forum international comme ça les rme italiens espagnols et autres peuvent aussi y participer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
13 février 2005 22:56
Attention !!! a trop vouloir du nouveau et/ou du re-nouveau sur ce site..... le risque est de dénaturé ce lieu...
z
13 février 2005 22:59
waaaaooouuuuuuwwww PAR ICI LE OUEBE MA3ALIM.............

VOUS L'AVEZ ENTENDU AICHA ??????


Eh pst, Aicha, tu crois qu'ils nous ont entendu ???

Attends, attends..................


waaaaooouuuuuuwwwww EH OH LA HAUT ON VOUS ENTEND PAS
s
13 février 2005 23:01
Un ogre nostalgique !!!

T'as raison le manouche , non mais c'est quoi tout ces nouveautés , hein le PUNK ? !!!
siryne
O
13 février 2005 23:04
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un ogre nostalgique !!!
>
> T'as raison le manouche , non mais c'est quoi tout
> ces nouveautés , hein le PUNK ? !!!
>
> siryne


je ne suis pas nostalgique. ( loin de là ). A vrai dire je m'en fou....winking smiley

C'etais une simple reflexion qui est d'ailleur complétement fléxible.....grinning smiley


C'est mon côté PUNK et tu le sais. winking smiley
13 février 2005 23:08
Non Ogre de Barback c'est très rare que quelqu'un discute en anglais et s'il y a d'autres langues comme l'espagnol et l'italien cela compléteras le forum.
zalzal je vais peut être me faire taper sur les doigts, mais je vais envoyer ce sujet au web comme ça nous serions sures qu'il le lira, et si demain vous ne me voyer pas sur le site, c'est que j'ai était banni du site pour avoir déranger le web pendant son deuxième film sur la une grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
13 février 2005 23:13
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non Ogre de Barback c'est très rare que quelqu'un
> discute en anglais et s'il y a d'autres langues
> comme l'espagnol et l'italien cela compléteras le
> forum.
> zalzal je vais peut être me faire taper sur les
> doigts, mais je vais envoyer ce sujet au web comme
> ça nous serions sures qu'il le lira, et si demain
> vous ne me voyer pas sur le site, c'est que j'ai
> était banni du site pour avoir déranger le web
> pendant son deuxième film sur la une
>
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.



Aprés réflexion, je pense que tu a effectivement raison aïcha. Je suis donc "pour" un forum comme tu le décris.


z
13 février 2005 23:17
On peut l'appeler FORO ZALZALISIMO ???
c
13 février 2005 23:32
Merci aicha pour la nouvelle. Cette une bonne nouvellesmiling smiley
e
14 février 2005 03:15
pourquoi vous continuez à poster en français maintenant que le forum anglais existe.......
z
14 février 2005 09:37
.....parce qu'on a mal à la tête quand on poste en grecque
e
14 février 2005 12:21
zalzal a écrit:
-------------------------------------------------------
> .....parce qu'on a mal à la tête quand on poste en
> grecque


why don't you take something for your headache? you will feel much better after....
z
14 février 2005 13:04
ZA3AMA, MISKIN, il se la joue bil ingilizi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook