Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau design Yabladi
S
14 février 2016 12:38
Bonjour à tous,

Simplement pour féliciter et remercier les administrateurs et développeurs du nouveau design de ce site. Plus ergonomique et mieux optimisé pour les mobiles.

Pour les suggestions, je trouverais intéressant d'avoir la possibilité de recevoir des notifications quand mon pseudo est cité dans un sujet (Exemple: @sifaw30 ).

Bravo
14 février 2016 14:07
Je sais pas sur mobile mais sur pc c'est franchement moche ce orange.

Qui plus est maintenant il faut cliquer sur ''mon compte" pour voir si les notifications qu'on a reçus sont des mp ou autre chose.

C'est un détail mais je trouve ça bien nul de ne plus pouvoir savoir du premier coup d'œil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/16 14:07 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
m
14 février 2016 14:07
bonjour

moi j'aime pas du-tout.
Citation
Sifaw30 a écrit:
Bonjour à tous,

Simplement pour féliciter et remercier les administrateurs et développeurs du nouveau design de ce site. Plus ergonomique et mieux optimisé pour les mobiles.

Pour les suggestions, je trouverais intéressant d'avoir la possibilité de recevoir des notifications quand mon pseudo est cité dans un sujet (Exemple: @sifaw30 ).

Bravo
14 février 2016 14:08
Salam 'aleykoum,

Je suis bien d'accord avec toi..

Citation
al Khidr a écrit:
Je sais pas sur mobile mais sur pc c'est franchement moche ce orange.

Qui plus est maintenant il faut cliquer sur ''mon compte" pour voir si les notifications qu'on a reçus sont des mp ou autre chose.

C'est un détail mais je trouve ça bien nul de ne plus pouvoir savoir du premier coup d'œil.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
F
14 février 2016 14:39
Salam aleikoum

Tu peux gérer ça dans "gestion des notifications", en décochant les notifications pour les MP.
Citation
al Khidr a écrit:
Je sais pas sur mobile mais sur pc c'est franchement moche ce orange.

Qui plus est maintenant il faut cliquer sur ''mon compte" pour voir si les notifications qu'on a reçus sont des mp ou autre chose.

C'est un détail mais je trouve ça bien nul de ne plus pouvoir savoir du premier coup d'œil.
14 février 2016 14:47
Salut, perso j'attendais ce post, j'aime assez de plus j'ai été assez surpris de ce changement radicale...
La couleur peu importe mais il est vrai que des couleurs donne un attrait à tout.
Sinon il faut le manier un peu pour ce retrouver car effectivement les critique ne sont sans intérêt....
Associer le compte au info et non au paramètre reste pas agréable, rechercher pour ce retrouver n'est pas aisé pour tout le monde même moi je me suis un peu perdu mais bon ....
Sinon l'idée est excellente si on fait abstraction des détaille secondaire qui ne plaise pas forcément à tout le monde....
Je dirais dans l'ensemble bravo c'est ce qui manqué, plus claire, plus simple mais pas toujours, mieux organisé pour une meilleur fonctionnalité des utilisateurs ...
Un grand merci ...
14 février 2016 14:53
Salam aleykoum.

Je n'aime pas du tout son nouveau design que je fasse affichage bureau ou vue mobile c'est kif kif!!
14 février 2016 14:55
Pour moi le point noir, c'est le Yabiladi en évidences que tu soit en haut ou en bas de pages tu la sous t'es yeux. (Sur mobiles)
Sinon c'est moi ou on peut pas cliquer sur les notification quand on est sur un post ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
14 février 2016 14:58
Moi non plus ça marche pas : quand je clique sur notification, il ne se passe rien.
Pourtant, j'ai essayé de suivre les conseils de Fleur de Jasmin, en vain.
14 février 2016 14:59
Moi j'attend toujours le retour de la version MOBILE!!!

Merci aux administrateurs good job thumbs up
c
14 février 2016 15:01
Salam,

Contente que que ce post soit là.

Franchement trop trop moche ce orange agressif!

Généralement quand on modifie une interface c est pour du mieux .....là c est pr du moins bien.

Bref..un flop pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/16 15:56 par chamalialilloise.
14 février 2016 15:02
Faut que tu sorte du post je croie lol, genres l’accueil du forums et la ça marches
Citation
C.C. a écrit:
Moi non plus ça marche pas : quand je clique sur notification, il ne se passe rien.
Pourtant, j'ai essayé de suivre les conseils de Fleur de Jasmin, en vain.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
14 février 2016 15:40
Merci !

Mais c'est pénible quand même.

C'était mieux aaaavant.
14 février 2016 15:46
hooo C'est toujours mieux avant,,,,,on es jamais content,,,,,,

moi je trouve c'est bien de changé,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
c
14 février 2016 15:54
Salam

Flop total.
M
14 février 2016 15:57
C'est plus pratique mais je trouve que c'était plus esthétique avant.

Ah oui, si les modos, admins, webmaster lisent, on ne peut plus choisir le numéro de page que l'on veut consulter sur la page son profil, en tout cas, moi je ne peux plus depuis.
14 février 2016 16:00
Ah oui j'avais oublier ce gros défaut.
Le bandeau yabi qui suis même quand on descend.
Citation
Pistaches a écrit:
Pour moi le point noir, c'est le Yabiladi en évidences que tu soit en haut ou en bas de pages tu la sous t'es yeux. (Sur mobiles)
Sinon c'est moi ou on peut pas cliquer sur les notification quand on est sur un post ? perplexe
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
14 février 2016 16:04
Wa aleykoum salam

Je n'ai pas dis que je ne voulais pas de notification.
J'ai dis que c'était mieux d'avoir les deux marqueurs de notification "mp" et "réponses" sans avoir a cliquer sur ''mon compte"

Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

Tu peux gérer ça dans "gestion des notifications", en décochant les notifications pour les MP.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
14 février 2016 16:18
Tu as parfaitement raison, LA peur du changement...
C'est le plus grand frein dans l'évolution d'une entreprise et dans notre propre évolution aussi.

thumbs up
Citation
belamri a écrit:
hooo C'est toujours mieux avant,,,,,on es jamais content,,,,,,

moi je trouve c'est bien de changé,,
F
14 février 2016 16:35
Pourtant moi j'ai toujours les deux perplexe

Ce qui me gêne surtout c'est la grande barre orange du haut qui se bloque parfois au milieu de l'écran.
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleykoum salam

Je n'ai pas dis que je ne voulais pas de notification.
J'ai dis que c'était mieux d'avoir les deux marqueurs de notification "mp" et "réponses" sans avoir a cliquer sur ''mon compte"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook