Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un nouveau depart ......
i
28 juillet 2011 03:31
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
c rondoudougrinning smiley, nabil reste sage mon petit , reste sage

aujourd'hui j'ai envie de vous envoyer plein de poutou poutouyawning smiley yawning smiley yawning smiley
yawning smiley yawning smiley yawning smiley

ahhhhhhhhh j'entends les oiseaux chanterZen

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

le manque de sommeil peut s avérer plus dangeureux que je ne le croyais[/quote

le sommeil ou sa smoking smiley
hein dis leur choubidabasmoking smiley
d
28 juillet 2011 03:33
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
c rondoudougrinning smiley, nabil reste sage mon petit , reste sage

aujourd'hui j'ai envie de vous envoyer plein de poutou poutouyawning smiley yawning smiley yawning smiley
yawning smiley yawning smiley yawning smiley

ahhhhhhhhh j'entends les oiseaux chanterZen

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

le manque de sommeil peut s avérer plus dangeureux que je ne le croyais[/quote

le sommeil ou sa smoking smiley
hein dis leur choubidabasmoking smiley

lol, le sommeil il est en voie de disparition cette nuit, meskina chab elle est entrain de perdre tout ses neurones mdr
P
28 juillet 2011 03:38
ohhhhhhhhhh tu sais depassage pour le peu de neurone que j'ai mahlishgrinning smiley

moi je vous envoie des bisous et on me traite de taré cool, elle est belle la vie, pourtant maman mavais dit de pas etre trop gentille pfffffffffffff vous me decevezthumbs down


Arreté j'ai envie d'allé dormir et depuis taleur vous me retenez, non chab reste stp vas y nous laisse pas heiiiiiiiiiinnnnwhistling smiley

je vous kiff quand meme mahlish que Dieu vous pardonne ce manque de respect que vous avez envers moi
d
28 juillet 2011 03:39
Citation
chabadabada a écrit:
ohhhhhhhhhh tu sais depassage pour le peu de neurone que j'ai mahlishgrinning smiley

moi je vous envoie des bisous et on me traite de taré cool, elle est belle la vie, pourtant maman mavais dit de pas etre trop gentille pfffffffffffff vous me decevezthumbs down


Arreté j'ai envie d'allé dormir et depuis taleur vous me retenez, non chab reste stp vas y nous laisse pas heiiiiiiiiiinnnnwhistling smiley

je vous kiff quand meme mahlish que Dieu vous pardonne ce manque de respect que vous avez envers moi

ptdrrrrr tu m as tué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
28 juillet 2011 03:42
tu sais qu on t aime fallait écouter ta maman grinning smiley

mais non ma soeur on plaisante c est tout, dommage que t habites pas a coté wollah, amie sudiste je te salue et jtenvoi un gros bisou qui t éclatera la joue lolyawning smiley
P
28 juillet 2011 03:46
jté tué encooooooooooooreeeeeeeeOh
mdrrrrrrrrr je sais que vous plaisantez tikite pas voyons moi aussi jplaisante
mouahhhhhhhhhhh grossss bisousyawning smiley
On dirait des alcolos depuis taleur rien qu'on se fait des bisous Oups
d
28 juillet 2011 03:56
Citation
chabadabada a écrit:
jté tué encooooooooooooreeeeeeeeOh
mdrrrrrrrrr je sais que vous plaisantez tikite pas voyons moi aussi jplaisante
mouahhhhhhhhhhh grossss bisousyawning smiley
On dirait des alcolos depuis taleur rien qu'on se fait des bisous Oups

lol moi jtaime bien c est pour ça

en tout cas j arrives plus a réfléchir, c est ta faute a toi et hindustani dès que je viens ici, je tombe dans votre piègeevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 03:56 par depassage70.
i
28 juillet 2011 03:58
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
jté tué encooooooooooooreeeeeeeeOh
mdrrrrrrrrr je sais que vous plaisantez tikite pas voyons moi aussi jplaisante
mouahhhhhhhhhhh grossss bisousyawning smiley
On dirait des alcolos depuis taleur rien qu'on se fait des bisous Oups

lol moi jtaime bien c est pour ça

en tout cas j arrives plus a réfléchir, c est ta faute a toi et hindustani dès que je viens ici, je tombe dans votre piègeevil

bienvenue sur yabi une drogue a consomer sans moderatiion smoking smiley
d
28 juillet 2011 04:00
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
jté tué encooooooooooooreeeeeeeeOh
mdrrrrrrrrr je sais que vous plaisantez tikite pas voyons moi aussi jplaisante
mouahhhhhhhhhhh grossss bisousyawning smiley
On dirait des alcolos depuis taleur rien qu'on se fait des bisous Oups

lol moi jtaime bien c est pour ça

en tout cas j arrives plus a réfléchir, c est ta faute a toi et hindustani dès que je viens ici, je tombe dans votre piègeevil

bienvenue sur yabi une drogue a consomer sans moderatiion smoking smiley

je ne veux pas que ça devienne une droguesad smiley cest ces deux personnes la, j arrives pas à me détacher d ellesevil
c
28 juillet 2011 11:47
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
crosty12 a écrit:
Citation
crosty12 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
crosty12 a écrit:
Citation
crosty12 a écrit:
Bein c'est exactement ce qu'il faut faire. Lui il a tout compris avec les filles alors (contrairement à moi qui débuté mais qui est sur la bonne voie je me l'accorde) grinning smiley

Il a montré son intéressement mais pas de trop, de façon que tu doutes des sentiments qu'il a envers toi.

Il ne faut jamais que la fille sache que tu es vraiment à fond dans elle. Sinon ça fait le mec needy (qui a besoin en anglais) et cela fait fuire les filles !!!! Il faut toujours garder un peu de distance.

Ne pas être "needy", c'est le 2ème commandement, après le 1 er commandement qui est et qui restera toujours:

"Ne jamais être trop gentil avec les filles"


Je suis en train de réfléchir pour le 3 ème commandement

Suffit j'ai eu ma dose lol Ill Oui tu as raison c'est mieux de se comporter comme ça avec les filles mais pas abuser sinon elle va avoir l'impression que tu t'en fiche

On est d'accord la dessus. Mais être distant sera toujours mieux que d'être trop collant. La preuve...

Le 3eme commandement c'est de ne pas la harceler en SMS.
Toujours attendre quelle te réponde avant de lui envoyer un autre message
Cool

Aidez moi les filles de Yabi je suis en train de ramer la

Y'a pas de règles pré établies, ou de commandements ! Sois toi même c'est tout .

Faut pas être trop collant certes, mais il ne faut pas être distant , indifférents, faut pas jouer avec la personne , trouve le juste milieu.

Faut pas que ce soit calculer non plus , respire!

sa c'est toi qui le dit qu'il faut être soi même. C'est facile tu es une fille, tu attends que les mecs viennent à toi et tu fais ton choix (éjecter le plus collant, éjecter le mec trop gentil etc...)
Mais à un moment donné il faut inventer des comandements si rien ne vient alors que tu as tout pour être le Top du mec.
A
28 juillet 2011 15:08
Citation
crosty12 a écrit:
Bein c'est exactement ce qu'il faut faire. Lui il a tout compris avec les filles alors (contrairement à moi qui débuté mais qui est sur la bonne voie je me l'accorde) grinning smiley

Il a montré son intéressement mais pas de trop, de façon que tu doutes des sentiments qu'il a envers toi.

Il ne faut jamais que la fille sache que tu es vraiment à fond dans elle. Sinon ça fait le mec needy (qui a besoin en anglais) et cela fait fuire les filles !!!! Il faut toujours garder un peu de distance.

Ne pas être "needy", c'est le 2ème commandement, après le 1 er commandement qui est et qui restera toujours:

"Ne jamais être trop gentil avec les filles"

J'ai l'impression que je compdrai jamais les hommes !!!
J'étais très gentille avec mon ex, et il en a profité de cette gentillesse..

et là, je fais exprés d'être méchante avec une personne qui m'interesse pas et il s'accroche..

va comprendre ou elle est l'anomalie !!
c
28 juillet 2011 17:14
Citation
Aishwaryaa a écrit:
Citation
crosty12 a écrit:
Bein c'est exactement ce qu'il faut faire. Lui il a tout compris avec les filles alors (contrairement à moi qui débuté mais qui est sur la bonne voie je me l'accorde) grinning smiley

Il a montré son intéressement mais pas de trop, de façon que tu doutes des sentiments qu'il a envers toi.

Il ne faut jamais que la fille sache que tu es vraiment à fond dans elle. Sinon ça fait le mec needy (qui a besoin en anglais) et cela fait fuire les filles !!!! Il faut toujours garder un peu de distance.

Ne pas être "needy", c'est le 2ème commandement, après le 1 er commandement qui est et qui restera toujours:

"Ne jamais être trop gentil avec les filles"

J'ai l'impression que je compdrai jamais les hommes !!!
J'étais très gentille avec mon ex, et il en a profité de cette gentillesse..

et là, je fais exprés d'être méchante avec une personne qui m'interesse pas et il s'accroche..

va comprendre ou elle est l'anomalie !!

Il y a plusieurs raisons qui expliquent pourquoi les filles n'aiment pas les mecs trop gentils (ou inversement avec les mecs ça marche aussi même si c’est moins fréquent)

Je suis devenu un expert en la matière donc je vais les classer dans l'ordre:

number 5 : Quand tu es méchant avec les filles, cela leur fait des trucs à raconter à leurs copines. Et les filles aiment papotter.
Sinon la galère quand une copine demande à une fille ce qu'il se passe avec son chéri et que la personne intéressée dise: "bein rien Il est doux comme un chou mon chéri".

number 4: Il faut de temps en temps de la souffrance dans l'amour. C'est contradictoire mais c'est comme ça.
Sinon l'amour est un fleuve trop tranquille.
Et oui la fille va pleurer dans les bras de son ami quand son mec lui fout la misère et tout de suite après (quand elle est consolée par le gentil ami), elle va foncer vers son mec pour vraiment apprécier l'amour après la souffrance.

number 3: Quand un mec est méchant et inaccessible, cela donne du challenge à la fille. Cette dernière fait tout pour attirer l'attention de son bad boy, même si le bad boy la fait souffrir.

number 2: Si tu es gentille avec tout le monde, alors la gentillesse que tu déploieras avec ta chérie sera considérée comme pratiquement sans valeur, puisque tu fais la même chose avec tout le monde.

number 1- SI tu es trop gentille et que tu dis toujours "oui", ta chérie va se lasser. Tout devient trop facile. Et cela devient vite ennuyant.

Et c'était comme le top 5 de Barack Obama dans les guignols pour ceux qui connaissent grinning smiley
mais en moins marrant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook