Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un nouveau depart ......
H
27 juillet 2011 18:47
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
crosty12 stp frere arreteSOS
elle a fait 19post et je sens que au 20eme post on va craquerZen

elle arrive a s en sortir miskina et toi t es entrain de la faire replonger
et la posteuse en haut t avait la vision realiste des choses quand tu lui repond la c est plu realister

effectivement qu il te regarde c est normal c est le vendeur et t es une cliente il va pas mettre ses main devant ses yeuxHeu
il n est pas venu t aborder te drague et toi non plu d ailleurs donc on peut dire que il ne sais rien passer
tu le trouve beau ta ete souvent dans son magasin et sava t arrive a tourner la page


Mouais beau , beau c'est trop dire perplexe et tu dis même pas qu'il est probable qu'il m'ai trouvé belle aussi non angry smiley jsuis pas parano non plus loll Enfin bref tan pis pour lui et moi ça m'aurais donné une leçon en tout cas !thumbs up

arrete sur un autre post tu mettait des photo pour dire que il resmeblait a sa et sa et toutes les filles et toi disait que il etait beautongue sticking out smiley

et qu il te trouve belle j en sais rien le vendeur n est pas venu sur le forum pour le dire alors je sais pasHeu

arrete d aller dans son magasin!!!



Rhoo l'amour rend aveugle on te la jamais dis Zen je vais plus dans le magasin et meme si un de ces jours je devait réellement y retourné et bien jirais à l'aise et je ferait meme pas attention à lui meme si il vient me parler jai perdu trop de temps et je suis dégouté par cette histoire
c
27 juillet 2011 18:47
Citation
crosty12 a écrit:
Bein c'est exactement ce qu'il faut faire. Lui il a tout compris avec les filles alors (contrairement à moi qui débuté mais qui est sur la bonne voie je me l'accorde) grinning smiley

Il a montré son intéressement mais pas de trop, de façon que tu doutes des sentiments qu'il a envers toi.

Il ne faut jamais que la fille sache que tu es vraiment à fond dans elle. Sinon ça fait le mec needy (qui a besoin en anglais) et cela fait fuire les filles !!!! Il faut toujours garder un peu de distance.

Ne pas être "needy", c'est le 2ème commandement, après le 1 er commandement qui est et qui restera toujours:

"Ne jamais être trop gentil avec les filles"


Je suis en train de réfléchir pour le 3 ème commandement
H
27 juillet 2011 18:50
Citation
crosty12 a écrit:
Citation
crosty12 a écrit:
Bein c'est exactement ce qu'il faut faire. Lui il a tout compris avec les filles alors (contrairement à moi qui débuté mais qui est sur la bonne voie je me l'accorde) grinning smiley

Il a montré son intéressement mais pas de trop, de façon que tu doutes des sentiments qu'il a envers toi.

Il ne faut jamais que la fille sache que tu es vraiment à fond dans elle. Sinon ça fait le mec needy (qui a besoin en anglais) et cela fait fuire les filles !!!! Il faut toujours garder un peu de distance.

Ne pas être "needy", c'est le 2ème commandement, après le 1 er commandement qui est et qui restera toujours:

"Ne jamais être trop gentil avec les filles"


Je suis en train de réfléchir pour le 3 ème commandement



Suffit j'ai eu ma dose lol Ill Oui tu as raison c'est mieux de se comporter comme ça avec les filles mais pas abuser sinon elle va avoir l'impression que tu t'en fiche
P
27 juillet 2011 18:53
hééééééééé hooooooooooo kajol j'ai dit que j'etais fiere de toiiiiiii, tu t'en fou ou quoicrying(
c
27 juillet 2011 18:53
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
crosty12 a écrit:
Citation
crosty12 a écrit:
Bein c'est exactement ce qu'il faut faire. Lui il a tout compris avec les filles alors (contrairement à moi qui débuté mais qui est sur la bonne voie je me l'accorde) grinning smiley

Il a montré son intéressement mais pas de trop, de façon que tu doutes des sentiments qu'il a envers toi.

Il ne faut jamais que la fille sache que tu es vraiment à fond dans elle. Sinon ça fait le mec needy (qui a besoin en anglais) et cela fait fuire les filles !!!! Il faut toujours garder un peu de distance.

Ne pas être "needy", c'est le 2ème commandement, après le 1 er commandement qui est et qui restera toujours:

"Ne jamais être trop gentil avec les filles"


Je suis en train de réfléchir pour le 3 ème commandement



Suffit j'ai eu ma dose lol Ill Oui tu as raison c'est mieux de se comporter comme ça avec les filles mais pas abuser sinon elle va avoir l'impression que tu t'en fiche

On est d'accord la dessus. Mais être distant sera toujours mieux que d'être trop collant. La preuve...
H
27 juillet 2011 18:55
Citation
soeur_fissabillah a écrit:
J'avais suivi un peu ton histoire, et je pense que t'as bien raison d'avoir pris cette décision j'imagine que ça n'a pas été facile et que tu l'oublieras pas du jour au lendemain mais c'est déjà un grand pas! Qu'Allah mette sur ton chemin un gentil mari dans le Din qui prendra bien soin de toi! Amine

Dans quelques temps t'y repenseras et t'en rigoleras t'inquiètes. Il ne sait pas ce qu'il perd... (a part sa plus fidèle cliente et du chiffre)

Bonne chance pour ton nouveau départ!winking smiley


ça soulage merci ma soeur inch'allah yawning smiley
i
27 juillet 2011 18:56
Citation
chabadabada a écrit:
hééééééééé hooooooooooo kajol j'ai dit que j'etais fiere de toiiiiiii, tu t'en fou ou quoicrying(

kajol c est pas asser long
pour que elel te repondre faut mettre les nom prenom d hindou
tu sais ceux qui resemble au formule magiquespinning smiley sticking its tongue out
H
27 juillet 2011 18:56
Citation
chabadabada a écrit:
je suis fière de toi KajolWelcome

Oh ma chérie désolé jtavais pas vu ! Merciii grinning smileyyawning smiley
s
27 juillet 2011 18:57
Oooooooh on va s ennuyer sans tes posts du vendeur lol
Franchement tu as bien fait je pense qu il a une copine alors tourne la page
Je te souhaite de trouver un homme bien inchallah
H
27 juillet 2011 19:00
Citation
safirr85 a écrit:
Oooooooh on va s ennuyer sans tes posts du vendeur lol
Franchement tu as bien fait je pense qu il a une copine alors tourne la page
Je te souhaite de trouver un homme bien inchallah


Merci Safir je suis soulagé hamdoulah d'enfin l'oublier mais attention ça ne veux pas dire que je ne vous bombarderais pas avec d'autres postes , d'ailleurs je pense vous donner une peu de culture au niveau du monde bollywoodien Zengrinning smiley
P
27 juillet 2011 19:00
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
hééééééééé hooooooooooo kajol j'ai dit que j'etais fiere de toiiiiiii, tu t'en fou ou quoicrying(

kajol c est pas asser long
pour que elel te repondre faut mettre les nom prenom d hindou
tu sais ceux qui resemble au formule magiquespinning smiley sticking its tongue out

Oups beh kajol c'est hindou, mdrrrrrrrrrrrr sal fou
et kutch kutch hota hai ignore moiGrrrr, et moi qui t'ai donné tant de conseils, aujourd'hui tu me vois même pasAre you crazy
le vendeur ne t'aime pas, ils'en fou de toi, il est en couple et sa femme ressemble a printi zinta ou je sais pas comment elle s'appellespinning smiley sticking its tongue out
H
27 juillet 2011 19:05
Chabadabada mais je t'ai repondu sad smiley pourquoi tu me dis tout ça crying(
c
27 juillet 2011 19:43
Citation
crosty12 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
crosty12 a écrit:
Citation
crosty12 a écrit:
Bein c'est exactement ce qu'il faut faire. Lui il a tout compris avec les filles alors (contrairement à moi qui débuté mais qui est sur la bonne voie je me l'accorde) grinning smiley

Il a montré son intéressement mais pas de trop, de façon que tu doutes des sentiments qu'il a envers toi.

Il ne faut jamais que la fille sache que tu es vraiment à fond dans elle. Sinon ça fait le mec needy (qui a besoin en anglais) et cela fait fuire les filles !!!! Il faut toujours garder un peu de distance.

Ne pas être "needy", c'est le 2ème commandement, après le 1 er commandement qui est et qui restera toujours:

"Ne jamais être trop gentil avec les filles"


Je suis en train de réfléchir pour le 3 ème commandement

Suffit j'ai eu ma dose lol Ill Oui tu as raison c'est mieux de se comporter comme ça avec les filles mais pas abuser sinon elle va avoir l'impression que tu t'en fiche

On est d'accord la dessus. Mais être distant sera toujours mieux que d'être trop collant. La preuve...

Le 3eme commandement c'est de ne pas la harceler en SMS.
Toujours attendre quelle te réponde avant de lui envoyer un autre message
Cool

Aidez moi les filles de Yabi je suis en train de ramer la
P
27 juillet 2011 19:46
Citation
HindustaniPower a écrit:
Chabadabada mais je t'ai repondu sad smiley pourquoi tu me dis tout ça crying(

Autant pour moi, j'avais pas vu que tu m'avais repondu. Alors ne prens pas en consideration tout ce que j'ai pu dire plus hautwinking smiley

Je maintient je suis triiiiiiiiiiii triiiiiiii fiere de toiyawning smiley
Tu trouvera mieu,et cette fois c'est toi qui le fera galerergrinning smiley jrigoule
H
27 juillet 2011 19:52
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Chabadabada mais je t'ai repondu sad smiley pourquoi tu me dis tout ça crying(

Autant pour moi, j'avais pas vu que tu m'avais repondu. Alors ne prens pas en consideration tout ce que j'ai pu dire plus hautwinking smiley

Je maintient je suis triiiiiiiiiiii triiiiiiii fiere de toiyawning smiley
Tu trouvera mieu,et cette fois c'est toi qui le fera galerergrinning smiley jrigoule


Pas grave ! smoking smiley et ouii jespère trouver mieux mais bon franchement je cache pas que ça ma dégouté des mecs thumbs down
M
27 juillet 2011 19:58
Citation
crosty12 a écrit:
Citation
crosty12 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
crosty12 a écrit:
Citation
crosty12 a écrit:
Bein c'est exactement ce qu'il faut faire. Lui il a tout compris avec les filles alors (contrairement à moi qui débuté mais qui est sur la bonne voie je me l'accorde) grinning smiley

Il a montré son intéressement mais pas de trop, de façon que tu doutes des sentiments qu'il a envers toi.

Il ne faut jamais que la fille sache que tu es vraiment à fond dans elle. Sinon ça fait le mec needy (qui a besoin en anglais) et cela fait fuire les filles !!!! Il faut toujours garder un peu de distance.

Ne pas être "needy", c'est le 2ème commandement, après le 1 er commandement qui est et qui restera toujours:

"Ne jamais être trop gentil avec les filles"


Je suis en train de réfléchir pour le 3 ème commandement

Suffit j'ai eu ma dose lol Ill Oui tu as raison c'est mieux de se comporter comme ça avec les filles mais pas abuser sinon elle va avoir l'impression que tu t'en fiche

On est d'accord la dessus. Mais être distant sera toujours mieux que d'être trop collant. La preuve...

Le 3eme commandement c'est de ne pas la harceler en SMS.
Toujours attendre quelle te réponde avant de lui envoyer un autre message
Cool

Aidez moi les filles de Yabi je suis en train de ramer la

Y'a pas de règles pré établies, ou de commandements ! Sois toi même c'est tout .

Faut pas être trop collant certes, mais il ne faut pas être distant , indifférents, faut pas jouer avec la personne , trouve le juste milieu.

Faut pas que ce soit calculer non plus , respire!
** ............................... **
a
27 juillet 2011 20:03
ptdr sacrée toi!

à d'autres! je l'attends le prochain post "je n'y arrive pas, je l'aime trop, à cause de lui je suis ruinée, que faire?"
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
27 juillet 2011 20:04
ptdr
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ptdr sacrée toi!

à d'autres! je l'attends le prochain post "je n'y arrive pas, je l'aime trop, à cause de lui je suis ruinée, que faire?"




ptdrptdrptdr
i
27 juillet 2011 20:05
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Chabadabada mais je t'ai repondu sad smiley pourquoi tu me dis tout ça crying(

Autant pour moi, j'avais pas vu que tu m'avais repondu. Alors ne prens pas en consideration tout ce que j'ai pu dire plus hautwinking smiley

Je maintient je suis triiiiiiiiiiii triiiiiiii fiere de toiyawning smiley
Tu trouvera mieu,et cette fois c'est toi qui le fera galerergrinning smiley jrigoule


Pas grave ! smoking smiley et ouii jespère trouver mieux mais bon franchement je cache pas que ça ma dégouté des mecs thumbs down


ta une de ses haines envers les hommes calme toiZen
c est pas parceque 1homme sa s est passer comme sa que faut etre degouter de tout les hommesOups
H
27 juillet 2011 20:09
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Chabadabada mais je t'ai repondu sad smiley pourquoi tu me dis tout ça crying(

Autant pour moi, j'avais pas vu que tu m'avais repondu. Alors ne prens pas en consideration tout ce que j'ai pu dire plus hautwinking smiley

Je maintient je suis triiiiiiiiiiii triiiiiiii fiere de toiyawning smiley
Tu trouvera mieu,et cette fois c'est toi qui le fera galerergrinning smiley jrigoule


Pas grave ! smoking smiley et ouii jespère trouver mieux mais bon franchement je cache pas que ça ma dégouté des mecs thumbs down


ta une de ses haines envers les hommes calme toiZen
c est pas parceque 1homme sa s est passer comme sa que faut etre degouter de tout les hommesOups


oui ta raison mais mon coeur n'est pas en accord avec mon cerveau Heu Mon cerveau me dis allé je suis sûre que l'homme de tes rêves viendras demander ta main sans que tu t'y attende et mon coeur me dis : Tu as eu une bonne leçon et c'est bien fais pour ta tronche d'avoir été aussi naive Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook