un nouveau défrisant pour maghrébines: GOLDYS LISS
Bonsoir à toutes!
Alors voila j'ai vu la publicité d'un nouveau défrisage appelé Goldys liss en feuilletant ma chère magasine (cosmo), apparemment c'est recommandé pour les maghrébines.
Je voulais avoir les avis de celles qui l'ont essayé, en ont entendu parler, etc...C'est un défrisage à acheter et à faire soi.
j'ai vu sur internet, il coûte environ 10€, vu son prix je crois que je vais me laisser tenter, mais j'espère avoir avant vos commentaires winking smiley

Merci d'avance pour vos réponses!
pourquoi?

ça veut dire quoi "pour les maghrebines"?Oh

je suis maghrebine et j'ai pas les cheveux crépus si c'est ce que ça laisse sous entendre

je le trouve bizarre le titre du post quand memeperplexe
il s'appelle comme ça le produit, désolée si l'appellation t'as choqué!!
cependant, je me dirige vers les filles qui ont l'habitude d'utiliser des défrisages, alors si t'es pas concerné, c'est pas la peine de répondre!!

>pourquoi?

ça veut dire quoi "pour les maghrebines"?Oh

je suis maghrebine et j'ai pas les cheveux crépus si c'est ce que ça laisse sous entendre

je le trouve bizarre le titre du post quand memeperplexe[/quote]
non c pa ça muslima, c pour les cheveux onduler, je suis rebeu oci mais j'ai pa besoin de défrissage, j'aime bien mes boucle, mais c pour celle ki on envie d'avoir les cheveux raide, j'ai vu le produit dans mon magasine préféré gazelle

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
non c pa ça muslima, c pour les cheveux onduler, je suis rebeu oci mais j'ai pa besoin de défrissage, j'aime bien mes boucle, mais c pour celle ki on envie d'avoir les cheveux raide, j'ai vu le produit dans mon magasine préféré gazelle

ok desolée,mais y'a pas que les rebeux qui se defrisent les cheveux croyez moi!

je ne cherche en rien la polémique rosi25,ça pourrait m'interesser ton truc làwinking smiley

mais j'avoue que c'est un peu "discriminatoire" enfin bon..