Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il du nouveau consulat fes?
m
29 juin 2007 22:25
salam a tous est ce que qelqun a des nouvelles du consulat de fes??livret de famille recu ou visa recu? ou juste un email moi toujour rien jai deposer dossier d transcription le 24 avril 07 .jai envoyer plusieur mail aucune réponse patiente a tous les freres et soeur salamahalikoum
29 juin 2007 22:39
salam,
Au consulat l'été c la ruée des mariages, transcriptions, livrets, visa, ... en plus c la période des congés annuels donc moins de personnel sur place qu'en temps normal. Patiente un peu, je te conseille de ne pas trop envoyer mail, et attendre vers mi-juillet, pttr d'ici là t'auras bonnes nouvelles in chaa allah, je sais que l'attente est dure a supporter, mais faut bien passer par là, on n'a pas le choix helas !
courage
m
29 juin 2007 22:57
cè vrai merci pour les conseils
29 juin 2007 23:12
re
Je t'en prie ... c la moindre des choses je suppose que le fait d'apporter de l'aide et du soutien aux yabis en attente de tel ou tel document est meme un devoir (enfin c mon avis perso). J'ai passé par tt ces etapes, j'ai galéré comme vs et là j'apporte mon témoignage ici dans la limite de mes connaissances lol ... smiling smiley
c
29 juin 2007 23:15
je suis tout a fait d'accord avc rachfatia. Attends le passage des vacances, la fin de l'année scolaire...et les mariages marocains aussi et inch'allah tu sera récompensé de ta patience smiling smiley

Que c'est dure cette attente, je comprends aussi. bcp de courage a tous...et bcp de bonheur par la suite smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook