Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau clip de Shakira & Beyonce
D
4 mars 2007 23:08
Le nouveau clip de Beyonce en feat avec Shakira

Beautiful liar :


[www.dailymotion.com]
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
z
5 mars 2007 08:45
Tu n'aurais pas un lien pour l'enregistrer directement en mp3?

Chokran
k
5 mars 2007 10:25
5 mars 2007 15:32
salam

on l'avait entendu, elles l'ont fait! Un duo shakira et Beyoncé dont voici le clip trèèèèèèèèèssssssss ... grinning smiley A VOIR hihiiiiiiiiii


[www.youtube.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 mars 2007 16:32
ahlalalaaaaaaaaaaaaaa

avec un boulot qui prend la tete, comment ca fait du bien grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
5 mars 2007 21:57
Salam chmissa,


Clap pas mal !!!

On s'y perdrait grinning smiley

N'empêche que Shakira,comparée à Beyoncé, rien à dire sur son déhanchement thumbs up elle réussi mieux la danse du ventre winking smiley

Le mixage de la music qd à lui est thumbs up super !!!
5 mars 2007 22:13
salam bella la vida winking smiley

t'as vu ça, jte jure on s'y perd par moment à savoir qui est qui!

Mais beyoncé se débrouille SUPER BIEN en déhancher grinning smiley

Dans une tekchita, je la verrai bien dedans lol mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
6 mars 2007 00:26
Citation
shams78 a écrit:
ahlalalaaaaaaaaaaaaaa

avec un boulot qui prend la tete, comment ca fait du bien grinning smiley


petit coquin de shams , des qu il y a des jolies filles on perd la tete a ce que je vois winking smiley
n
nah
6 mars 2007 11:24
Salam
jaime biensmiling smiley thumbs up
franchement trop bo duosmiling smiley
Merci shamsou et khoya khalibb pour lavoir mis en mp3thumbs up
Bonne journéewinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
F
6 mars 2007 19:19
elle se ressemble pas mal c'est flagrant!!!
7 mars 2007 22:22
Les réalisateurs et monteurs ont fait un super boulot là

On a du mal à les reconnaitre par moment tellement le jeux de lumière est super bien fait winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 mars 2007 12:15
sexy clip, c'est claire bon boulo,tant coté styliste maquillage, que montage et effet speciaux!!!

seulement, je suis deçue car shakira danse d'une maniere a te scier et là mlle beyoncé a du faire des caprices car elle est plus mise en valeure kelle sexuellement parlant...(à la fin du clip elle montre ses fesses et pas shakira) c'est digoulasse car elle l'aurait tué shakira si les producteurs l'aurait laissé s'exprimer corporellment lol

business oblige, même coupe freingue jeux d lumiere, et coregraphie facile et sexuelle ce ki avantage beyoncé, elle n a pas l talent de danseuse d shakira.

c'est l genre d clip ki rend ouf certain mec lol
8 mars 2007 17:54
salam

c'est surtout la fin du clip, quand elles sont ensemble qui rend ouf lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais le coté, robe longue noir, genre gravure de mode; ca va mieux à beyoncé que shakira

mais le déhanché de shakira avec ce léger petit ventre, ahlalalaaaaaa
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
9 mars 2007 22:39
merci diamond chleuh

pas mal ce nouveau clip
j
11 mars 2007 11:32
salam


autant j'aime bien les 2 artistes mais le clip je le trouve bof bof koieye rolling smiley


autant regarder les pussycat dolls mdrrrrrgrinning smiley

sacré shams ka mimesmoking smiley
p
24 mars 2007 22:04
Citation
samsh_ a écrit:
sexy clip, c'est claire bon boulo,tant coté styliste maquillage, que montage et effet speciaux!!!

seulement, je suis deçue car shakira danse d'une maniere a te scier et là mlle beyoncé a du faire des caprices car elle est plus mise en valeure kelle sexuellement parlant...(à la fin du clip elle montre ses fesses et pas shakira) c'est digoulasse car elle l'aurait tué shakira si les producteurs l'aurait laissé s'exprimer corporellment lol

business oblige, même coupe freingue jeux d lumiere, et coregraphie facile et sexuelle ce ki avantage beyoncé, elle n a pas l talent de danseuse d shakira.

c'est l genre d clip ki rend ouf certain mec lol

mdrrr grinning smiley

très bonne analyse de l'image

D'autant que tout ça est toujours bien calculé...Cool

Je pense que beyoncé était obligée de sortir l'artillerie lourde après le semi-échec de son album (qui s'est moins bien vendu que le précédent, car artistiquement il n'est pas vraiment commercial, je l'ai, c'est très special.. même s'il y a tj bcp de marketing autour d'elle )


Du coup, l'association avc shakira ne peut être un super émulateur de carrière et de sex-appeal

J'aime bien l'instru, surtout la petite phase arabisante smiling smiley


perso, je vote shakira qui a plus de charisme vocal que beyoncé (qui chante trop "chorale", un peu fade à côté hihii)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
24 mars 2007 23:37
salam

la mode est l'instrumentalisation orientale: on a le clip de shakira et beyoncé, mais aussi celui de justin timberlake (what goes around ...) et meme celui de tony parker ou la MAGNIFIQUE eva longoria participe

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/07 00:11 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
25 mars 2007 00:27
salam shams

mdrr le clip de tony grinning smiley

c'est trop faaaalche!! le refrain par contre est rentré dans ma tête en une écoute "balance la vibe j'ai le style qui fait maal" xpldrrr Clap

par contre, je ne le trouve pas arabisant le morceau perplexe

eva est trop belle winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
25 mars 2007 14:37
Citation
petit chat a écrit:
salam shams

mdrr le clip de tony grinning smiley

c'est trop faaaalche!! le refrain par contre est rentré dans ma tête en une écoute "balance la vibe j'ai le style qui fait maal" xpldrrr Clap

par contre, je ne le trouve pas arabisant le morceau perplexe

eva est trop belle winking smiley

salam

pourtant on le distingue bien par moment surtout au début l'instru orientale
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook