Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau jeu: la chasse aux sujets sur yabiladi
a
11 janvier 2011 11:36
Salam à tous,

Je viens de penser à un nouveau jeu que l'on pourrais faire ensemble.

Je vous explique:

Je vais vous donner certains indices sur un sujet donné (qui ne date pas de 2007 quand mêmeptdr) que j'aurais choisi dans l'une des rubriques de ce cher site, mais je ne vous donnerais pas le nom de l'auteur du post (sinon ça serait trop faciletongue sticking out smiley).

Par exemple: de quoi ça parle, le nombre approximative d'intervention...

La personne qui trouvera de quel post il s'agit, devra à son tour proposer un autre post à deviner et ainsi de suite.

J'espère que j'ai été assez clairesmiling smiley

PS: Je voudrais commencer le jeu mais j'attends de voir si ça vous intéresse.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
f
11 janvier 2011 18:06
oui moi je joue!
a
11 janvier 2011 18:18
merci gemiayawning smiley

allez les autres vous êtes où?moody smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
K
11 janvier 2011 18:25
Salam,

Il faut un minimum de combien pour lancer ton jeu ? grinning smiley

Aller je suis partant aussi.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
S
11 janvier 2011 18:35
Oui moi aussi !!! eye rolling smiley
Allez c'est quand que tu commences ?
a
11 janvier 2011 20:10
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Il faut un minimum de combien pour lancer ton jeu ? grinning smiley

Aller je suis partant aussi.

plus il ya de joueurs, mieux c'est. Tu connais pas le proverbe qui dit plus on est de fous, plus on ritgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
11 janvier 2011 20:14
Citation
samma a écrit:
Oui moi aussi !!! eye rolling smiley
Allez c'est quand que tu commences ?
Bienvenue au clubBye

On commence out de suite Danse Clap

Alors je vais pas faire dur pour commencer:

C'est un sujet qui est un peu vieux mais qui a toujours du succés surtout si on va au maroc (en voiture de préférence) lol.

Alors, qui va trouver le premier?perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
K
11 janvier 2011 20:58
Salam,

Facile fifi grinning smiley

"A lire avant de prendre la route"
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
S
11 janvier 2011 23:07
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Facile fifi grinning smiley

"A lire avant de prendre la route"

Grrrr
Mince tu m'as devancé Khalid2009...
Je voulais le dire...sad smiley
sleeping
K
12 janvier 2011 08:34
Salam,

Un fameux post, comme indice :

Je n’achèterais plus de cadenas au bled grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
12 janvier 2011 13:39
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Facile fifi grinning smiley

"A lire avant de prendre la route"

c'est pas ça mais tu y est presqueOups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
12 janvier 2011 15:57
Vos souvenirs... ?
a
12 janvier 2011 18:04
Citation
déesse Chou a écrit:
Vos souvenirs... ?

Non plus, mêm si c'est dans le même sensgrinning smiley

alleeeeezFootball
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
14 janvier 2011 16:24
L'autre folle soi-disant enfermé par son mari avec des cadenas.... ??
m
16 janvier 2011 23:16
Anecdotes de vacances au bled
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
K
17 janvier 2011 17:00
Salam,

La posteuse a disparue !!! ça vous rappel un sujet sur général ? grinning smiley

La réponse à mon indice :

"Je ne reviendrais plus au bled" poste cadenassé grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
l
18 janvier 2011 14:10
comment allez vous?Welcome

j'aimerai y participer aussi seulement je suis ici il n'y a pas longtemps alors je préfère voir d'abord un peu partout ici et j'y participerai !promis !winking smiley

merci!
l
18 janvier 2011 14:18
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

La posteuse a disparue !!! ça vous rappel un sujet sur général ? grinning smiley

La réponse à mon indice :

"Je ne reviendrais plus au bled" poste cadenassé grinning smiley


ah oui : le Maroc ça pu, y'a des mendiants et y'a pas la clim ???!!
a
19 janvier 2011 16:08
me revoilà les yabis, c'est vraie que j'avais pas beaucoup le temps ces jours-ci mais promis je ne vous avez pas oubliéwinking smiley

On continue à jouerClap

marhba bik lafourmie174Bye
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
19 janvier 2011 16:09
Citation
muslimadu34 a écrit:
Anecdotes de vacances au bled

bravoooo c'est toi qui a gagné Clap

Maintenant à toi de nous proposer un autre sujettongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook