nouveau"carte résident apres 3ans de mariage"
il nous a *********************le sarkozy ! il faudra attendre 3 ans apres un mariage pour avoir la carte de résident !
moi je suis marié depuis un an et il faudra chaque année me présenter à la prefecture avec ma pauvre femme pour qu'ils me livre un bout de papier de carte de séjour temporaire ! la pauvre ma femme elle a peut etre tord d'etre amoureuse d'au etranger comme moi ! elle aurait pas du !

franchement , c'est décorageant ! c'est droite de merde ! vivement les elections 2007 qu'on soit debarassé de sark et ses camarades

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/06 13:46 par moderatrice.
achelhi92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il nous a *********************le sarkozy ! il
> faudra attendre 3 ans apres un mariage pour avoir
> la carte de résident !
> moi je suis marié depuis un an et il faudra chaque
> année me présenter à la prefecture avec ma pauvre
> femme pour qu'ils me livre un bout de papier de
> carte de séjour temporaire ! la pauvre ma femme
> elle a peut etre tord d'etre amoureuse d'au
> etranger comme moi ! elle aurait pas du !
>
> franchement , c'est décorageant ! c'est droite de
> merde ! vivement les elections 2007 qu'on soit
> debarassé de sark et ses camarades

3 ans!!!!!!!!!!!!! waaaaaaaay, mais c'est du n'importe quoi..qu'est-ce qu'il gagnera n changeant le nombre d'année hein ce sarko!!

tu as au moins le droit de travailler avec ton titre de séjour hein!!le tout premier surtout??
oui j'ai le droit ! mais je ne le fais pas ! je ne travaille pas ,j'ai pas envie d'etre exploité par des patrons et leur gouvernement de droite ! je fais des etudes qui m'interessent et c'est la france qui paye ! je suis boursier et dans une grande ecole ! si ils font trop chier , je me casse avec ma femme française au canada ou aux etats unis !!!mais d'ici là j'aurai bien profité du système français!
le sarko , après avoir exploiter les clandestins avec ses patrons , il les expulse! maintenant c'est le tour des cadres etrangers ! il va les exploiter à bas prix et ils les envoient au bled !
achelhi92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui j'ai le droit ! mais je ne le fais pas ! je ne
> travaille pas ,j'ai pas envie d'etre exploité par
> des patrons et leur gouvernement de droite ! je
> fais des etudes qui m'interessent et c'est la
> france qui paye ! je suis boursier et dans une
> grande ecole ! si ils font trop chier , je me
> casse avec ma femme française au canada ou aux
> etats unis !!!mais d'ici là j'aurai bien profité
> du système français!

ze vais pleurer moi....nchallah tout ira bien
merci cousine ! moi ça va hamdoulilah ! j'ai toujours mes racines au maroc ! mais t'imagine pour ceux qui sont nés ici ! et qui se font toujours traités de tous les noms "racailles, ,,," !
eux les pauvres ils ne peuvent allés nul part ! leurs racines sont dans les banlieux et le sarko et les politiciens vont aller avec leurs karcher les deracinés ! je comprends leur revolte !
Je ne suis pas une fana de Sarko MAIS je pense que, pour une fois, il a pas si mal réfléchi.

S'il a mis cette loi en place, c'est pour désencourager le mariage blanc.

Comme tu dois le savoir, pas mal de mecs se marient avec une minette simplement pour régulariser leur situation. Une fois qu'ils ont accompli leur mission, ya plus personne.

Donc, si vraiment tu aimes ta femme, le nombre d'années d'attente ne devrait pas être un souci, non?
Citation
karmaboss a écrit:
Je ne suis pas une fana de Sarko MAIS je pense que, pour une fois, il a pas si mal réfléchi.

S'il a mis cette loi en place, c'est pour désencourager le mariage blanc.

Comme tu dois le savoir, pas mal de mecs se marient avec une minette simplement pour régulariser leur situation. Une fois qu'ils ont accompli leur mission, ya plus personne.

Donc, si vraiment tu aimes ta femme, le nombre d'années d'attente ne devrait pas être un souci, non?

clap
Citation
achelhi92 a écrit:
oui j'ai le droit ! mais je ne le fais pas ! je ne travaille pas ,j'ai pas envie d'etre exploité par des patrons et leur gouvernement de droite ! je fais des etudes qui m'interessent et c'est la france qui paye ! je suis boursier et dans une grande ecole ! si ils font trop chier , je me casse avec ma femme française au canada ou aux etats unis !!!mais d'ici là j'aurai bien profité du système français!

Oh

quel tacte et quel esprit, impréssionnée, sérieusement et le pire c'est que c'est désolant ce genre d'attitude, dslé d'être froide mais des propos comme :

"je ne travaille pas ,j'ai pas envie d'etre exploité par des patrons et leur gouvernement de droite ! je fais des etudes qui m'interessent et c'est la france qui paye ! je suis boursier et dans une grande ecole !"

tu crois que cela nous fait plaisir de travailler pour une misère et de payer pour des gens qui ont tes idées sur le pays ou nous somme nés mais dont ns sommes pas originaires,

sad smiley angry smiley

bref il faut de ts pour faire un monde, et des gens qui aiment profiter autrui, il y en a pas mal malheureusement, et dis toi que l'argent qu'on te donne ne vient pas des politiciens, mais de nos impots, alors un peu de respect ,

et ensuite on dit que les marocains de france se sont eux les profiteurs , ...........DESOLANT
si la france me paye mes etudes c'est parce que mon pere a travaillé en france depuis longtemps et il a pourri ça vit ici ! maintenant il;est malade et à la retraite ! donc c'est mon plein droit d'avoir une bourse française !

et en plus la bourse n'est pâs donnée comme ça, en contrepartie je fais des etudes qui demandent un investissement intellectuel important ! je ne fais que bosser mes cours et faire des stages !
je crois que profiter du système comme je fais, y en a malheureusemnt pas beaucoup qui le font ! à part les français de souche ! car c'est quand meme mieux de faire des etudes interessantes pour s'ensortir que de bruler les voitures ou rester chez soi et magouiller avec les structures sociales "RNI Chomage ,,"

ma femme est française de souche et je l'aime beaucoup ! et je n'ai meme pas besoin d'elle pour regler mes papiers ! je vous informe que j'ai demandé d'etre naturalisé par decret donc par mérite et non par seulement par acte de mariage ! et je suis persuadé que je l'aurai la citoyeneté française, car la France a dépensé pas mal d'argent (10000euros par an pour la formation + 5000 euros par an de bourse )depuis 6 ans pour me former et elle ne me laissera pas partir ailleurs !

si jamais je suis pas naturalisé français , je serais toujours reconnaissant à la république qui m'aura formé ! mais je devrais partir ailleurs ou je serai accueilli à bras ouverts ! je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas alors meme les cadres français n'hésitent pas de partir pour gagner plus ou avoir plus de moyens de travail !
Je vais te dire un truc achelhi92. Je te trouve arrogant. Je crois que tu n'as encore rien compris à la vie.

Tu crois que parce que ton père s'est ruiné la santé à travailler en france que le gouvernement français a des comptes à te rendre à TOI????? Mais qui es-tu pour ça?

En plus, tu oses prétendre que seules les souches françaises poursuivent leurs études? ca veut dire qu'on est des hiouches?

Et enfin, ne crois que tu es irremplaçable. Tu prends trop la grosse tete. Tu te prends pour je sais pas qui!!! Et si vraiment tu veux partir ailleurs, et bien part, je ne pense pas que la France te retiendra encore moins sous prétexte qu elle a dépensé des fortunes pour toi...
ce n'est pas à toi de me dire ce que je vais faire ! je aurais bientot la réponse pour la naturalisation ! et je crois que je l'aurai ! dans ce cas je reste ! si pas malchance je ne l'ai pas , je finis mes etudes et je me casse avec ma femme
et je te donnerai des nouvelles rien que pour te faire chier ;-) reviens de temps en te^mps sur ce site
Pathétique!!!
Pas de problème, mon grand, et surtout, n'oublie pas de me donner des nouvelles et aussi une autre chose : Le jour ou tu aura enfin tes papiers, tiens moi au courant parce que j'aimerais bien savoir si à ce moment là, tu seras toujours avec ta femme?
Quel préjugés!!!!!!!!!!!!
je vous dis que la naturalisation par decret n'a aucun rapport avec le mariage ! ça se passe pas au tribunal ! ils regardent juste le parcours d'integration professionnelle depuis ton arrivée en france ! en gros ce que t'as foutu de ton séjour sur ce territoir!

pour conter vos préjugés sur les bledards , je vous informer que j'ai vécu 4 ans avec ma femme avant de me marier avec elle !et j'ai un an de mariage avec elle ! vivre avec qqn penadnt 5 ans et partager le pire et le meilleur ne peut pas etre une union d'interet ! croyez moi y a de l'amour la dedans !

vous mettez tout le monde dans le meme sac ! je peux comprendre vous reflexions si vous vous etes fait avoir par des mec du bleds ! dites moi ,racontez vous aussi ! vous savez je cotionne pas dutout les mariages blancs et d'interet ! mais arretez -vous les beurettes de france - de croire que la France vous appartient ! sachez qu'il y des gars du bleds biens et qui font des choses honnorables ici en occident ! je crois meme qu'ils ont plus de mérite , car leur conditions ne sont pas toujours favorables ! mais ils s'en sortent -une bonne partie -!
et si un jour l'amour cessera entre nous "ce que je n'espere aucunement" , je n'aurai aucun remort de la quitter ! tout simplement cat je ne l'aurai pas utilisé pour avoir la nationnalité! les choses sont tres claires entre nous , elle sait tout celà !
si notre relation dure c'est qu'il n'y a pas d'histoire de papiers là dedans ! tu sais pourquoi car elle n'a pas vécu dans les lieux d'immigartion "les banlieux" ou tout le monde est sensible à ces histoires de papiers ! je sais que vous les beurettes de france vous etes trop sollicitées , c'est ce qui vous pousse peu etre à etre autant méfiantes ! mais attention aussi àux amalgames !