Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On dit que ce Nouveau Pap, Benidict n aime pas l islame!!
M
24 avril 2005 21:26


D apres deux chaine (CNN et le Journal Hollandais sur la 1) le representant de Christus sur la tete, Mr Benidict Staa3sh, : dans son premier speech ce dimanche a invite seulement les Juifs au paix (sans nomer les musulmans)

C est le meme Monsieur dans un interview au Figaro ( quand il etait encore cardinal, qui a dit la Turquie ne doit pas joindre l Union Europienne acause de L islame...( acev d autre mots plus gentille que les miennes)



mon pere disait, Shed Sag3ak yella yejiik sGa3 menou..

je ne sais pas quoi pensait de ce nouveau Pap, un theologue, peut etre avec deux visages comme la plus part des theologues..

Pour votre Information C est ce meme Monsieur qu a essayee de garder le scandale de pedofilie a L interieure du Mur du Vatican deux ans passe

24 avril 2005 21:36
Je préfère encore attendre avant de juger, s’il n’aime vraiment pas l’islam l'avenir nous le dirasmiling smiley et même si c'est le cas,moi je m'en fou! il n’est pas notre prophète winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
24 avril 2005 21:43
Salam,



S'il aimaqit l'islam ca se saurait, il serait meme musulmans, mais compte tenu de la conccurence de l'islam qui gagne du terrain, c'est clair que ca ne lui plait pas, d'ailleur j'ai entendu dire qu'il n'etait pas aimé par certains personnalites aux USA car il est proches des neo-conservateur de washington, donc y a des chances pour qu'il soit sous leur bottes
B
24 avril 2005 22:13
Mais c n'importe koi... ce pape est un pape de transition et tant mieux s'il fait des erreurs, ses successeurs les eviteront....Dans 4 ans il y aura un nouveau pape (je dis 4 ans comme ça..; j'ai pas envie de oir le FBI devant ma porte, ça peut etre 5, 6 , 7 ans grand max...
Donc qu'il aime les musulmans ou pas, les boudhistes, les juifs, les nazis ga3 s'il veut c son problème... Vous croyez vraiment que 1OO% des chretiens l'ecoute... si demain il dit allons au croisade, y aura surement les USA, vu leur "dirigeant"...
Conclusion: ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
la liberté n'est pas faire ce qu'on veut mais vouloir ce qu'on fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook