Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du nouveau avec le couscous
e
4 mars 2008 21:02
pour ceux et celle qui aime le couscouse je vous presente le couscouse comme sefa avec raisin sec et tous ......
mais la nouveauté (d'apres mes connaissance culinaire) c'est une couche de couscous sucré glacé raisin sec, une couche de morceau de poulet , cuit comme pour les briouate(avec bsla et cannelle et safran)puis par dessu cette couche de poulet vous rajouter une autre couche de couscouce raisin sec sucré glacé Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ps :pour ceux qui n'on rien compris je me ferai un plaisire de repeter , ca vaut le coup(tm)
s
5 mars 2008 11:06
oui ma chère c'est seffa madfouna qu'on peut faire avec soit vermicelle soit couscous soit riz avec en plus les amandes concassés et comme accompagement du lait froid.
c'est un plat plus du soir que du jour
c'est vrai c très très bon
e
5 mars 2008 13:41
voila c'est ca le nom j'connaissais pas merci
s
5 mars 2008 16:51
Citation
eve00 a écrit:
voila c'est ca le nom j'connaissais pas merci
de rien à khti,
moi j'ai entendu parler d'un couscous avec petit pois avec en plus de la sauce du couscous du lait c très bon mais j'ai jamais gouté ça
m
5 mars 2008 18:12
Citation
eve00 a écrit:
pour ceux et celle qui aime le couscouse je vous presente le couscouse comme sefa avec raisin sec et tous ......
mais la nouveauté (d'apres mes connaissance culinaire) c'est une couche de couscous sucré glacé raisin sec, une couche de morceau de poulet , cuit comme pour les briouate(avec bsla et cannelle et safran)puis par dessu cette couche de poulet vous rajouter une autre couche de couscouce raisin sec sucré glacé Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ps :pour ceux qui n'on rien compris je me ferai un plaisire de repeter , ca vaut le coup(tm)



salam
ça serait cool d'avoir une photo ,ça a l'air bon tout ça smiling smiley
e
6 mars 2008 17:32
exacte mais helas mon apareil numeriqu c'est cassé (mon fils l'a fais tombé)je l'aurai volontièrement partagé avec vous . et je t'assur c'est bon je l'ai mangé a un bateme a mon avis c'est fais pour les grande occasion.excuse moi maklouk
e
6 mars 2008 19:05
ecoute c'est super g trouvé le nom c'est couscous tayfa c'est dans le sujet de des gateau svp pour une soeur qui va accoucher dans deux moi le lien c'est www.femmezoom.com page 34 regal toi
e
6 mars 2008 19:09
le sujet c'est aidez moi les fille svp de perdu
s
7 mars 2008 10:00
il y'a un autre couscous mêmes principes mais avec du veau (couscous de cérémonie) décoré avec tfaya amandes émondées et pruneaux c'est très très bon et c'est une recette juive marocaine
m
7 mars 2008 11:47
Citation
eve00 a écrit:
pour ceux et celle qui aime le couscouse je vous presente le couscouse comme sefa avec raisin sec et tous ......
mais la nouveauté (d'apres mes connaissance culinaire) c'est une couche de couscous sucré glacé raisin sec, une couche de morceau de poulet , cuit comme pour les briouate(avec bsla et cannelle et safran)puis par dessu cette couche de poulet vous rajouter une autre couche de couscouce raisin sec sucré glacé Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ps :pour ceux qui n'on rien compris je me ferai un plaisire de repeter , ca vaut le coup(tm)

en fait c'est un couscous "MILLI FEUILLE" lol

En tout cas ça a l'air trés bon .j'ADORE les raisins caramélisés au sucre et canelle .In love
e
7 mars 2008 12:07
pour celle qui disait que la cuisine marocaine est en voix de disparition c'ets plutot parceque c'est un peu plu dificile que la cuisine va vite comtemporaine .hé oui meme la cuisine connait des rebondissement il n'y a pas que la politique et la religion !lol
plus on a le temps mieux elle est faite !(la cuisine)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook