Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du nouveau avec mon ex
14 mars 2015 12:07
bonjour, séparée depuis 4 mois , on discute avec mon ex ( par mails et tel mais pas souvent) qui est vite parti avec une autre et qui me confie que ça va bientot avec sa nouvelle et me donne des détails assez personnel qui sont trop flagrant pour avancer stablement en couple!!!
,il me dit qu'il est géné vis à vis de moi, je l'aime même si je lui dis pas directement il sait que je suis prête a recommencer une nouvelle vie avec lui sur de bonne base , je lui ai dis ! et oublier le passé ( on a vecu plus de 2 ans ensemble) je pense aussi qu'il doit tenir à moi un peu!

il y a 2 jours il m'a dis qu'il allait parler de moi a ses enfts ( 9 et 5 ans)

je ne sais pas trop quoi penser et peur de m' emballer aussi !!!je me garde une petite réserve!

qu'en pensez vous!

vos avis
merci

vos avis svp

merci
14 mars 2015 12:08
que ca va bientot se finir avec sa nouvelle!
14 mars 2015 12:35
salam
tu n a rien a faire que de remplacer les ex de tes ex
tu attendais sa c pitoyable
il sait qu il va claquer les doigts et tu vas accourir
tu es une fille facile et pas stable
ton post me choque pas les filles se ramassent a la pelle
qu il en profite
r
14 mars 2015 12:51
Citation
ayam22 a écrit:
bonjour, séparée depuis 4 mois , on discute avec mon ex ( par mails et tel mais pas souvent) qui est vite parti avec une autre et qui me confie que ça va bientot avec sa nouvelle et me donne des détails assez personnel qui sont trop flagrant pour avancer stablement en couple!!!
il manque pas quelque chose. j'ai pas compris il va bientot quoi? se marier? divorcer? se separer?
14 mars 2015 12:55
se séparer !
14 mars 2015 12:59
justement c'est pas un coureur de jupons!
il y a eu de l'amour entre nous , certes on a tous les deux nos part de responsabilité dans cette rupture et si je dois pardonner je suis prête a le fair

je pense que dans ce mon il existe le pardon alors quand il y a de l'amour je n'hésite pas une scd!!!!
14 mars 2015 13:02
il y a des pots qui ne s'affiche pas ou pas complètement y a bug peut être
désolé !!
j'ai écrit "monde"
m
14 mars 2015 13:04
Franchement j'aime pas être méchante mais il y a des filles qui n'ont aucune fierté.
Donc ça te dérange pas qu'il soit avec une autre mais cherche à revenir avec toi?
Ben retourne avec lui le temps qu'il trouve une autre du moins...
N
14 mars 2015 13:17
Ce n'est pas un coureur de jupon dis tu? T'es sur Heu.....

Tu dis être séparée avec lui depuis 4 mois, tu as vécu avec lui durant 2 ans et il est vite partie à la pêche d'une autre fille apres votre séparation... mais en plus de ca il compte la larguée pour une autre dont toi peut être ... ou pas... non mais ca va dans votre monde il tourne carré ? Et en plus depuis tt se temps il va à peine te présenté ses enfants ? Il ne la tjours pas fait depuis 2 ans ? Et puis ca veut dire qu'il était déjà avec une autre qu'il a surement aussi jetée eye popping smiley...

Magnifiqueee c'est splendide.. Et tu peux toujours courrir pour qu'il te presente ses enfant ou quelqu'un d'autre de sa famille... Vous êtes trop des marionnettes les filles .. des marionnettes jetables gonflables déchrirables
14 mars 2015 15:57
Citation
Nirma a écrit:
Ce n'est pas un coureur de jupon dis tu? T'es sur Heu.....

Tu dis être séparée avec lui depuis 4 mois, tu as vécu avec lui durant 2 ans et il est vite partie à la pêche d'une autre fille apres votre séparation... mais en plus de ca il compte la larguée pour une autre dont toi peut être ... ou pas... non mais ca va dans votre monde il tourne carré ? Et en plus depuis tt se temps il va à peine te présenté ses enfants ? Il ne la tjours pas fait depuis 2 ans ? Et puis ca veut dire qu'il était déjà avec une autre qu'il a surement aussi jetée eye popping smiley...

Magnifiqueee c'est splendide.. Et tu peux toujours courrir pour qu'il te presente ses enfant ou quelqu'un d'autre de sa famille... Vous êtes trop des marionnettes les filles .. des marionnettes jetables gonflables déchrirables
Nirma, j'ai mal aux mâchoires à force de ricaner, je t'enverrai la facture ptdr


Quant à toi, Ayam, que te dire grinning smiley ? C'est splendide comme dirait Nirma ptdr !
14 mars 2015 16:02
Ill sur l autre post tu dis 7 ans la 2 ans
ta vie est mouvementé pour une femme de 49 ans
14 mars 2015 19:09
je me suis mal exprimé, je connais bien ses enfts qui m aiment aussi, il allait leur parler de se remettre avec moi voila
14 mars 2015 19:10
je connais toute sa famille ils m'apprécie egalement!
R
14 mars 2015 19:21
Hi

Encore une écolo qui fait dans le recyclage!whistling smiley
14 mars 2015 20:54
j'ai rien pigé on se croirait dans un delire mormon!
14 mars 2015 22:21
Salam,

Il te garde sous le coude au cas où avec l autre ça ne marche pas!
Dit lui que tu ne parleras plus avec lui temps qu il n aura pas pris sa décision.
Sa décision sera de venir te demander en mariage et Salam!
Si c est intention son sincère il fera le nécessaire!
Ne t accroche pas à un homme qui est déjà avec 1 personne et avec 2 enfants.
Qu allah te guide vers la bonne décision
14 mars 2015 22:46
Citation
muslima974 a écrit:
Franchement j'aime pas être méchante mais il y a des filles qui n'ont aucune fierté.
Donc ça te dérange pas qu'il soit avec une autre mais cherche à revenir avec toi?
Ben retourne avec lui le temps qu'il trouve une autre du moins...

Salam tu n'es pas méchante mais réaliste ,elle est pas mieux que lui ,faire souffrir une femme ou la traiter comme un demi-chien est le meilleur moyen pour qu'elle t''aime.
(Sens généraliser )
15 mars 2015 09:15
merci de ta gentillesse , c'est tellement dur quand tu aimes ..
en tout tu as raison , je ne bouge plus on verra ce que l' avenir me réserve !!
inchallah!

je te remerci
P
15 mars 2015 17:48
perplexe

Ils se sont séparés depuis 4 mois

Ils ont eu une relation de 3 ans

Il envisage de quitter sa présente compagne

Il a des enfants de 9 et 5 ans

..... Mis à part cela ce n'est pas un coureur de jupons..... bizarre perplexe
15 mars 2015 19:52
Citation
Perledecume78 a écrit:
perplexe

Ils se sont séparés depuis 4 mois

Ils ont eu une relation de 3 ans

Il envisage de quitter sa présente compagne

Il a des enfants de 9 et 5 ans

..... Mis à part cela ce n'est pas un coureur de jupons..... bizarre perplexe





salam
une femme amoureuse n a plus de repere
meskina vu son age je crois qu elle s accroche un peu
que dieu la guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook