Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau ne
j
13 novembre 2014 01:26
salam 3alikom je suis au maroc une jeune epouse vient d accoucher une fillette
depuis 10 jours qui pourra l aider par vetements bebe etc merci bcp mes soeurs
o
13 novembre 2014 08:19
salam aleykoum

où vit elle?
j
13 novembre 2014 10:40
wa3alikom assalam merci bcp oum youyou de votre interet pour cette jeune maman
elle habite la ville de sale au maroc ...allah yahfad lik vos enfants
o
14 novembre 2014 23:19
Amine

vu la localisation je ne pense pas pouvoir faire quelque chose à mon niveau malheureusement (sinon,c est à coté de quelle grande ville sale?)
mais il y a un post qui s intitule des vetements à donner sur cette page...peut être pouvez vous contacter la soeur qui a posé le message ?
j
14 novembre 2014 23:54
Citation
oumyouyou a écrit:
Amine

vu la localisation je ne pense pas pouvoir faire quelque chose à mon niveau malheureusement (sinon,c est à coté de quelle grande ville sale?)
mais il y a un post qui s intitule des vetements à donner sur cette page...peut être pouvez vous contacter la soeur qui a posé le message ?
la ville sale se trouve a cote de rabat la capitale du maroc
I
19 novembre 2014 01:13
Alikoum Salam vous êtes une association???
j
19 novembre 2014 01:23
Citation
Inayaaa a écrit:
Alikoum Salam vous êtes une association???
non je ne suis pas membre d une association mais j aime trouver des aides pour les gens qui ont besoin
et y en a bcp et partout au maroc ..merci
I
20 novembre 2014 00:29
oui c ske jai vu presque tout vos poste c pour demandez de l aide c pour sa je demandez si vous faites parti d'une association. Malheureusement de nos jour beaucoup prefere passez par les association et non pas par des inconnu ne sachant pas ou les dons vont reellement.

bon courage en tout ca
j
20 novembre 2014 01:33
Citation
Inayaaa a écrit:
oui c ske jai vu presque tout vos poste c pour demandez de l aide c pour sa je demandez si vous faites parti d'une association. Malheureusement de nos jour beaucoup prefere passez par les association et non pas par des inconnu ne sachant pas ou les dons vont reellement.

bon courage en tout ca
oui tu as tout a fait raison malheureseurement les gens geneureux de nos jours n ont pas confiance
ils ne donnent pas a un inconnu ils ne croient pas qu il peut etre sincere plus que les gens de l association
et oui ils ne savent pas que les associations rares qui sont sinceres et donnent les dons a ceux qui les meritent vraiment en tout cas moi je fais mon devoir devant allah sobhanah hamdolillah je suis sincere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook