Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOUVEAU ????
z
22 juin 2007 14:36
J ai entendu dire que lon pouvait faire un demande visa long sejour a la prefecture qui depend de la commune ou l on habite, pour les conjoint de francais. Est ce vrai ????

Merci!!!
Mes filles, ma vie.
c
22 juin 2007 14:41
salam,

jusqu'à présent moi j'ai enttendu dire que c'était possible pour ceux qui sont entrée en situation régulière
z
22 juin 2007 14:51
salam chakira,

et pour ceux qui sont rentres sans visa?
Mes filles, ma vie.
S
22 juin 2007 14:54
Citation
znassnia a écrit:
salam chakira,

et pour ceux qui sont rentres sans visa?

Salam,
Ceux qui sont rentrés sans visas doivent retourner dans leur pays d'origine faire une demande de visa long séjour (conjoint de français) au consulat...
s
22 juin 2007 15:02
salam
et combien de temps ca prend
a paramment en ce moment il font des enquete avant de delivrer les visas*
galers
S
22 juin 2007 15:15
D'après les témoignages que je vois et que j'entends ça peut prendre longtemps, ils font durer tant qu'ils peuvent, histoire de faire galérer les gens ... fait le tour du forum tu verras les témoignages des gens qui sont dans cette situation.
c
22 juin 2007 15:29
salam,

je suis dans cette situation

mon mari a du retourner au maroc après notre mariage et déposé une demande de visa long séjour et ça fait 7 mois que nous attendons donc les dossiers (demande de visa partent du consulat vers nantes ensuite diriger vers la préfecture de ta région diriger encore vers le commissariat de ta ville pour une enquete et ensuite les dossiers font le chemins inverse

moi j'attends l'enquete à mon commissariat depuis que mon dossier est arrivé à la préfecture donc le 19 février 2007

c'est trop trop long

bon courage à tous
k
22 juin 2007 21:01
Salam

je suis dans la même situation...

enquête....et rebelotte...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook