Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau
a
8 novembre 2009 01:45
Salam à vous

Bah voilà je suis nouveau parmi vous grinning smileysmiling smiley
8 novembre 2009 01:46
daba ta9dame smiling smiley
p
8 novembre 2009 02:20
imta sbou3 ??? !!
m
8 novembre 2009 02:31
Bonjour,


Voilà 2 ans que je fréquente un homme merveilleux,et voilà 2 ans qu'on essaye de se marier mais en vain! Mes parents le refuse car il a dejà été marié divorcé, et il a une petite fille (qui vit avec sa mère). Et aussi parce que qu'il es plus agé que moi de 15 ans! Je sais sa peu parraitre incroyable mais à mes yeux il n'y a pas d'homme qui puisse lui arriver à la cheville! C un homme trés pieu, responsable, trés sensible, courageux et digne!
Mais voilà,mon père le refuse integralement! plusieur personne sont intervenue, dont l'imam de la mosquée du quartier, mais en vain, il ne veut rien entendre!
Je suis deprimé, je veux l'epouser et je ne compte pas epouser quelqu'un d'autre, c'est pareil pour lui! On s'aime enormément! On ne sais plus quoi faire pour que mon père accèpte!sachant que sa famille est une famille trés respecté dans le quartier, ce sont des gens humble! conseillez moi svp
p
8 novembre 2009 02:41
hanta assidi !!

à peine inscrit sur le forum..des consultations qui commencent !! kel succes..

t en fais pas pr le sjt..et ne crois pas ke la posteuse s est trompée de post car on est bien sur A&S autrement dit Hal9a !!grinning smiley
a
8 novembre 2009 02:47
Merci de votre accueil chaleureux! Cool
c
8 novembre 2009 06:57
Citation
melinabth a écrit:
Bonjour,


Voilà 2 ans que je fréquente un homme merveilleux,et voilà 2 ans qu'on essaye de se marier mais en vain! Mes parents le refuse car il a dejà été marié divorcé, et il a une petite fille (qui vit avec sa mère). Et aussi parce que qu'il es plus agé que moi de 15 ans! Je sais sa peu parraitre incroyable mais à mes yeux il n'y a pas d'homme qui puisse lui arriver à la cheville! C un homme trés pieu, responsable, trés sensible, courageux et digne!
Mais voilà,mon père le refuse integralement! plusieur personne sont intervenue, dont l'imam de la mosquée du quartier, mais en vain, il ne veut rien entendre!
Je suis deprimé, je veux l'epouser et je ne compte pas epouser quelqu'un d'autre, c'est pareil pour lui! On s'aime enormément! On ne sais plus quoi faire pour que mon père accèpte!sachant que sa famille est une famille trés respecté dans le quartier, ce sont des gens humble! conseillez moi svp


Mais epousez le....n'attendez pas...



C'est de votre vie qu'il s'agit....et s'il ya des embrouilles avec ta famille et bien c'est a eux de se remettre en cause......perplexe.Mais cela vous renforcera et cela vous donneras des ailes pour voler ....

vivez votre vie....epousez le de suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/09 06:59 par chibani irh.
m
8 novembre 2009 21:04
J'aimerai avoir ce courage,mais je voudrai quand même éviter les conflit avec ma famille, mes parents m'ont toujours chouchouter, il ont toujours pris soin de moi comme il le fallait, et j'aimerai me marier avec leur accord! seulement mon père dis qu'il faut que je choisissent entre moi et lui! c'est Dur!!!
8 novembre 2009 22:25
salama ya rbi, es que vous pouvez m expliquer qu es il fait l autre sujet sur ce post la moody smiley
M
9 novembre 2009 09:19
dkhelna nfewjou 3la rasna bchi noukta essa3a hejroh linasad smiley mchi akhti amour et sentiments temma kaynin les experts fhad el mawadi3,hnaya kaynin ger lehlay9iyaHeu
h
9 novembre 2009 13:47
Citation
Moul_javel a écrit:
dkhelna nfewjou 3la rasna bchi noukta essa3a hejroh linasad smiley mchi akhti amour et sentiments temma kaynin les experts fhad el mawadi3,hnaya kaynin ger lehlay9iyaHeu

warak warak wi zaman tawil ... tu peux pas fuire ce genre de posts, sinon ils viendront vers toi ptdr
assalam o alykoum
p
9 novembre 2009 15:32
vs avez tord !!

rah A&s c est bien hal9a !!!il y aura bientot une fusion des deux rubriques !!grinning smiley
n
9 novembre 2009 15:56
j ai un probleme et j aimerai que quelqu un m aide

Voilà j ai besoin de rire, c vital pour moi.
Et donc chaque soir je viens dans le forum Halka Blagues, jeux, poèmes
mais y a pas d histoire, pourant c ecrit BLAGUES !
Mais que faire .....crying(
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
p
9 novembre 2009 16:25
faut aller a la rubrique: aide et astuces !!grinning smiley

je vais tout chambouler dans ce forum !!
L
9 novembre 2009 16:40
Citation
nahla-nahla a écrit:
j ai un probleme et j aimerai que quelqu un m aide

Voilà j ai besoin de rire, c vital pour moi.
Et donc chaque soir je viens dans le forum Halka Blagues, jeux, poèmes
mais y a pas d histoire, pourant c ecrit BLAGUES !
Mais que faire .....crying(


bah, c'est justement là que c'est une blague parce que ce sujet a été déjà posté 3 fois dont deux fois dans amour et sentiment grinning smiley

je ne l'ai pas vu dans forum international Heu dommage ! grinning smiley Cela manque beaucoup
alors un effort

[www.yabiladi.com]
n
9 novembre 2009 17:29
Citation
goldenstar a écrit:
faut aller a la rubrique: aide et astuces !!grinning smiley

je vais tout chambouler dans ce forum !!

Hummmmmmmmmmm j attends de voir perplexe
n
9 novembre 2009 18:21
Bien vue... Welcome
Y en a qui rien rien d autre a faire...Heu

Citation
La Boetie a écrit:
Citation
nahla-nahla a écrit:
j ai un probleme et j aimerai que quelqu un m aide

Voilà j ai besoin de rire, c vital pour moi.
Et donc chaque soir je viens dans le forum Halka Blagues, jeux, poèmes
mais y a pas d histoire, pourant c ecrit BLAGUES !
Mais que faire .....crying(


bah, c'est justement là que c'est une blague parce que ce sujet a été déjà posté 3 fois dont deux fois dans amour et sentiment grinning smiley

je ne l'ai pas vu dans forum international Heu dommage ! grinning smiley Cela manque beaucoup
alors un effort

[www.yabiladi.com]
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
L
9 novembre 2009 20:23
Salam,

C'est quoi ce postmoody smiley

tkharbi9 ssafigrinning smiley

Euhh bienvenu le nouveau mais y a un post pour vous sur général je croistongue sticking out smiley
p
9 novembre 2009 21:06
oui c bien ca , tkharbi9 !!!


c pas nouveau , on est sur hal9a !!ooopppss A&S
9 novembre 2009 23:45
salam,

A chaque fois que je rentre á ce post j arrête pas de rire vraiment halaka avec 2 sujets au même temps, vraiment le nouveau a apporté avec lui le nouveau ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook