Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les etapes pour créer sa marque
c
6 septembre 2004 22:56
quelles sont elles?

les demarches qu'il faut faire pour créer sa ligne de vetement

quelles personnes faut voir....

merci
Y
9 septembre 2004 14:37

Tu veux créer quoi au juste ? une ligne de vêtement pour une marque existante ou bien tu veux créer une marque ?

Si tu souhaites créer une ligne de vêtements, alors tu dois les dessiner et contacter des fabricants (textile).

Si tu souhaites créer une marque, cela sous entend que tu as déjà choisis un nom de marque, il te reste à vérifier si le nom existe déjà ou pas.

Bonne chance
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
9 septembre 2004 17:56
je veux créer ma propre marque
elle n'existe pas j'ai bien verifié

donc il me reste a contacter des faricants?
B
9 septembre 2004 18:07
Salam aalikoum

marque de koi??
lingerie
vetement homme? femme, enfant
basket?

une marque de quoi? de soda?


Si tu souhaites des contacts inchallah soit plus precise stp winking smiley
c
15 septembre 2004 16:29
marque de lingerie femme

et c justement comment faire evoluer tout sa et créer sa marque
l
18 septembre 2004 07:21
tu veux avoir un brand name si jai bien compris

tu veux avoir un localisé aux usa ?

ce qui te donnera une renommee internationale

si cest ca nhesite pas a me contacter je pourrais te fournir les proc

pr le maroc je sais pas p-e faut voir la chambre de commerce la plus proche
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
a-m
26 septembre 2004 18:24
bonjour moi je cherche un fabricant de vetement pour homme car je veyt creer ma propre marque?
alors si il ya des fabricant me contacter a : [email protected]
A
1 mars 2005 15:56
je cherche partenaires marocains ou etrangers pour possibilites de commerce avec la Pologne, je vis plus de 20 ans et je connais bien le marche polonais.
pret a etudier tte proposition de cooperation
Merci
A
1 mars 2005 16:51
je cherche partenaires Marocains ou etrangers pour etudier possibilites de commerce avec la pologne, je vis plus de 20 ans et je connais le marche polonais,
pret a etudier tt proposition de cooperation
Merci
a
26 mai 2005 10:47
bonjour je souhaite créer ma propre ligne de vêtements homme femme mais je ne sai pa par ou commencer qui doit-je contacter?a qui demander de l'aide? comment procéder? et le budget necessaire pour une tel operation? merci beacoup de me repondre je vous remercie d'avance.
n
14 juin 2005 14:08
oui alors pour créer sa marque déja faut étre trés créative et aussi avoir surtout de la qualité pour se lancer
1.déposer sa marque
2.voir la qualité de ton produit soyer trés pontieulleux car les gens demande la perfexion
3.faire de la publicité sa par contre moi sa ma couter (3500e)
4.aller chercher des magasin qui sont prés a se lancer avec vous comme j'ai fait sa était un peu dure mais bon j'ai réuissi a les avoir
moi j'ai eu cette idée un peu jeune car je vivais dans les bon lieux parisienne a vitry comme vous savez paris c'est une de création ils nos donne les moyen . un truc aussi qui ma énormément aidai pour vendre mes produit je connaissai quelque rapeure de ma ville il mon donner un coup de pouce je les remercie en portant mes modéles dans un clip . c'est tout si quelqu'un a bsoin d'aide ou de conseil plus précis dans le milieu je suis la sa serais avec plaisir d'aidais wlad bladi et aussi stop les fring américain
a
24 juin 2005 14:10
nassim08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui alors pour créer sa marque déja faut étre
> trés créative et aussi avoir surtout de la qualité
> pour se lancer
> 1.déposer sa marque
> 2.voir la qualité de ton produit soyer trés
> pontieulleux car les gens demande la perfexion
> 3.faire de la publicité sa par contre moi sa ma
> couter (3500e)
> 4.aller chercher des magasin qui sont prés a se
> lancer avec vous comme j'ai fait sa était un peu
> dure mais bon j'ai réuissi a les avoir
> moi j'ai eu cette idée un peu jeune car je
> vivais dans les bon lieux parisienne a vitry
> comme vous savez paris c'est une de création ils
> nos donne les moyen . un truc aussi qui ma
> énormément aidai pour vendre mes produit je
> connaissai quelque rapeure de ma ville il mon
> donner un coup de pouce je les remercie en
> portant mes modéles dans un clip . c'est tout si
> quelqu'un a bsoin d'aide ou de conseil plus précis
> dans le milieu je suis la sa serais avec plaisir
> d'aidais wlad bladi et aussi stop les fring
> américain

salut voila je me lance dans la creation de ma marque
j'ai demander un dossier pour la proteger et ensuite que dois faire
pour la fabrication
je veux commencer par 2 ou 3 modeles en quantité minim afin de voir ce qui plait
merci de m'eclairer
a
26 juin 2005 11:02
déja faut que tu demande un dossier de dépot de marque a l'INPI de ta ville (région) inpi.com. çà va te couter 215 euro pour 10 ans.

ensuite faut attendre qu'elle soit acceptée, car cela dépend du nom que tu donne a ta marque (attente de 6 semaines), et la seulement tu pourra commencé a créer et a fabriquer et a vendre (tout en étant inscrit a la chambre des commerces) car tu peus pas vendre comme çà. bon courage et pertinence et patience son de vigueur, bonne route
m
4 juillet 2005 02:04
je voudrai tt les tuyo pour créer ma marke donc nesiter pa a me contacter svp ;-)
r
9 août 2005 23:45
recherche fabricant de vetement au maroc.(tee shirt,polo,chemise,jeans,survetement. et casquette,visiere)
etudie toute proposition les plus serieuses.
merci de m'adresser tarif sur des quantités moyenne 400 par chaque article et taille.
voici mon ad mail : [email protected]
ps: laissez moi vos coordonnés.
p
14 août 2005 23:22
Salut à tous!

Comment ca va aujourd'hui?, bref j'ai une petite question svp.. je voudrais ouvrir un nouveau business, donc créer une nous ligne de vêtement.

S'il y a des connaisseur merci de m'indiquer le processus et tous ce qu'il faut faire .

Et egalement combien faut il investir au début?
Pour finir, comment on sait si la marque qu'on veut à déjä été prise? y a t-il un site?

Merci à vous, très sympa d'aider les gens!

a+ (e-mail: [email protected])

K
19 août 2005 11:28

Slt très chére frères et soeurs

J'ai lu toutes les réponses pour sa création de marque mais cela m'ai encore bien vaste .

Je souhaiterai avoir des informations bien précise , si vous avez des contacts , des adresses aux quels , on peut me donner toutes les informations pour débuter se serait bien aimable .

email : [email protected]

Bonne chance à tous pour vos projets .
n
25 août 2005 10:59
Salut,

Moi c'est nadya, avec ma soeur on veut créer notre marque.
On a le nom, on l'a imprimé sur quelques t-shirt histoire de voir ce que sa donne, et je voulais savoir si c'est possible que tu me contacte pour qu'on en discute ensemble ?

Merci de ton aide.

Nadya.

[email protected]
b
29 août 2005 13:19
Je pense qu il faut voir la chambre de commerce.
a
30 août 2005 10:28
Bonjour a vous, j'ai creer ma marque, je vai aller a l' INPI pour la protéger mais je voulais savoir, apres comment ça se passe pour vendre en magasin, comment ont déclare ça, faut s' enregistrer a la chanbre de commerce ? Faut déclarer quoi ect......... Merci de m'aider ça serai sympas.
Pour l'instant je suis au assédic est ce que je peut faire les 2 en même temps, toucher le chommage et vendre la marque .

Sinon vous avez des adresses pour creer des tea shirt en région parisienne.

Merci pour votre aide.

[email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/05 10:30 par alexandre233.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook