Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un nouveau au taf
l
29 janvier 2016 20:53
au taf il y a un nouveau c'est un maghrébin et c'est le seul maghrébin avec moi donc on est deux en fait c'est un remplaçant donc il sera encore là lundi après on le verra plus.. bref quant je l'ai vu il ne m'a pas laissé indifférente peut être parce que c'est le seul arabe la-bas je sais pas mais mes collègues m'on dit qu'elles le trouver mignon , je ne l'ai pas calculer pourtant il me regarder et m'a claqué un beau sourire mais il me déstabilisé il a du se dire que je suis bizarre ! il était venu vers nous ce matin pour sympathiser... et moi je suis parti je l'ai esquiver ! pourtant je veux parler avec savoir s'il est célib ou pas... l'après midi on travailler ensemble que tous les deux bref pas un mot n'est sorti de ma bouche et je faisait comme s'il était transparent je suis trop bizarre , la en rentrant chez moi je regretté je me suis dis je suis dégueulasse , il faut que je j'aille vers lui lundi pour parler avec mais je sais qu'une fois la-bas je vais fuir !!!!

à votre avis pourquoi je l'ai esquivé alors qu'il me plait et le pire c'est qu'ensuite j'ai regretté ?
z
29 janvier 2016 20:56
T'es mignonne, allez force toi à être polie et à lui parler sinon il va te prendre pour une arrogante
et puis peut-être que tu l'intéresse aussi smiling smiley
K
29 janvier 2016 20:57
La timidité, la peur ....
C'est dommage surtout si il part. Tu vas regretter. Rien est trop tard pour lui parler
Citation
lamiss22 a écrit:
au taf il y a un nouveau c'est un maghrébin et c'est le seul maghrébin avec moi donc on est deux en fait c'est un remplaçant donc il sera encore là lundi après on le verra plus.. bref quant je l'ai vu il ne m'a pas laissé indifférente peut être parce que c'est le seul arabe la-bas je sais pas mais mes collègues m'on dit qu'elles le trouver mignon , je ne l'ai pas calculer pourtant il me regarder et m'a claqué un beau sourire mais il me déstabilisé il a du se dire que je suis bizarre ! il était venu vers nous ce matin pour sympathiser... et moi je suis parti je l'ai esquiver ! pourtant je veux parler avec savoir s'il est célib ou pas... l'après midi on travailler ensemble que tous les deux bref pas un mot n'est sorti de ma bouche et je faisait comme s'il était transparent je suis trop bizarre , la en rentrant chez moi je regretté je me suis dis je suis dégueulasse , il faut que je j'aille vers lui lundi pour parler avec mais je sais qu'une fois la-bas je vais fuir !!!!

à votre avis pourquoi je l'ai esquivé alors qu'il me plait et le pire c'est qu'ensuite j'ai regretté ?
l
29 janvier 2016 21:00
qu'est ce que je vais lui dire , je ne veux pas qu'il se rend compte que j'ai flashé sur lui lol
Citation
Kameliamila a écrit:
La timidité, la peur ....
C'est dommage surtout si il part. Tu vas regretter. Rien est trop tard pour lui parler
K
29 janvier 2016 21:01
Tu es pas obligé de lui dire. Parler du travail.
Citation
lamiss22 a écrit:
qu'est ce que je vais lui dire , je ne veux pas qu'il se rend compte que j'ai flashé sur lui lol
29 janvier 2016 21:03
Salam


Si elle parle aux garçons elle est critiquée et si elle ne parle pas on l'encourage
à leurs parler !!!! Dubitatif : Éclairez-moi !!!!?
perplexemoody smiley

Citation
Kameliamila a écrit:
La timidité, la peur ....
C'est dommage surtout si il part. Tu vas regretter. Rien est trop tard pour lui parler
l
29 janvier 2016 21:03
et si je bégaye ? ou je dis n' importe quoi
Citation
Kameliamila a écrit:
Tu es pas obligé de lui dire. Parler du travail.
S
29 janvier 2016 21:08
bah c est juste qu il te plait et que tu es destabilisée

ça arrive souvent ça qu on perde nos moyens quand quelqu un nous plait, on devient sourd et muet, timide, distant, indifférent

et c est révélateur aussi d un manque de confiance en soi

j ai pas de conseils particuliers, fin c est à toi de faire la démarche de lui parler, dis toi qu il fait caca comme tout le monde, qu il péte au lit, qu il se cure le nez

tu vas vite arréter de l idéaliser hein

la timidité ca se travaille et la confiance en soi aussi

Citation
lamiss22 a écrit:
au taf il y a un nouveau c'est un maghrébin et c'est le seul maghrébin avec moi donc on est deux en fait c'est un remplaçant donc il sera encore là lundi après on le verra plus.. bref quant je l'ai vu il ne m'a pas laissé indifférente peut être parce que c'est le seul arabe la-bas je sais pas mais mes collègues m'on dit qu'elles le trouver mignon , je ne l'ai pas calculer pourtant il me regarder et m'a claqué un beau sourire mais il me déstabilisé il a du se dire que je suis bizarre ! il était venu vers nous ce matin pour sympathiser... et moi je suis parti je l'ai esquiver ! pourtant je veux parler avec savoir s'il est célib ou pas... l'après midi on travailler ensemble que tous les deux bref pas un mot n'est sorti de ma bouche et je faisait comme s'il était transparent je suis trop bizarre , la en rentrant chez moi je regretté je me suis dis je suis dégueulasse , il faut que je j'aille vers lui lundi pour parler avec mais je sais qu'une fois la-bas je vais fuir !!!!

à votre avis pourquoi je l'ai esquivé alors qu'il me plait et le pire c'est qu'ensuite j'ai regretté ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
29 janvier 2016 21:08
Achko trr'ra guém l'âfit!

Trlét ségunna... Hannata éss k'm tcha! Hannata éss k'm rza!


Baaaazzzzzz!
Citation
lamiss22 a écrit:
au taf il y a un nouveau c'est un maghrébin et c'est le seul maghrébin avec moi donc on est deux en fait c'est un remplaçant donc il sera encore là lundi après on le verra plus.. bref quant je l'ai vu il ne m'a pas laissé indifférente peut être parce que c'est le seul arabe la-bas je sais pas mais mes collègues m'on dit qu'elles le trouver mignon , je ne l'ai pas calculer pourtant il me regarder et m'a claqué un beau sourire mais il me déstabilisé il a du se dire que je suis bizarre ! il était venu vers nous ce matin pour sympathiser... et moi je suis parti je l'ai esquiver ! pourtant je veux parler avec savoir s'il est célib ou pas... l'après midi on travailler ensemble que tous les deux bref pas un mot n'est sorti de ma bouche et je faisait comme s'il était transparent je suis trop bizarre , la en rentrant chez moi je regretté je me suis dis je suis dégueulasse , il faut que je j'aille vers lui lundi pour parler avec mais je sais qu'une fois la-bas je vais fuir !!!!

à votre avis pourquoi je l'ai esquivé alors qu'il me plait et le pire c'est qu'ensuite j'ai regretté ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
29 janvier 2016 21:12
Là, c'est toi que je ne comprend pas
Citation
IbnArabi a écrit:
Achko trr'ra guém l'âfit!

Trlét ségunna... Hannata éss k'm tcha! Hannata éss k'm rza!


Baaaazzzzzz!
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
S
29 janvier 2016 21:16
ptdr ptdrptdrptdr

La posteuse est une chelha!

A sa réponse tu vas vite comprendre tongue sticking out smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
l
29 janvier 2016 21:19
vazi ibn arabi tu c pas ce que c'est d'être divorcé et célib depuis 3ans j'ai envie d'avancer faire ma vie , avoir des enfants être aimé ! j'ai un coeur quand même... sad smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Achko trr'ra guém l'âfit!

Trlét ségunna... Hannata éss k'm tcha! Hannata éss k'm rza!


Baaaazzzzzz!
S
29 janvier 2016 21:22
éssa d'm tssar! Samhass.

Ad yaoué rbé yat tarrgazte émoumane, é'âzane, éfoulkine bahhhhhrrrra!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
l
29 janvier 2016 21:24
amiiin !! mais wada zlér a3nir izd c'est mort...
Citation
IbnArabi a écrit:
éssa d'm tssar! Samhass.

Ad yaoué rbé yat tarrgazte émoumane, é'âzane, éfoulkine bahhhhhrrrra!
S
29 janvier 2016 21:30
Finalement, en lisant sa réponse, tu n'en sais pas plus. Alors je suis bon prince :


Achko trr'ra guém l'âfit! : "Tu t'excites trop * " confused smiley

Trlét ségunna... : "tu es montée au ciel"

Hannata éss k'm tcha! : "*" idem tournée différemment

Hannata éss k'm rza! : "*" idem tournée différemment



Baaaazzzzzz! : onomatopée sans véritable sens, ici ça signifie "t'es grave!"


Fin du cours de chleuh. Merci pour votre attention Welcome

Citation
Aassyyaa a écrit:
Là, c'est toi que je ne comprend pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 21:42 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
29 janvier 2016 21:41
érssa atsskérte sabab! saoul siss! k'mé ay ftann lér diouchka asém ésaoule...

SABAB!! adorr t'hch'mt!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
P
29 janvier 2016 21:45
Salam 'aleikoum,

Je pense que tu devrais enlever ta carapace .. pourquoi le fuir ? Comporte toi comme tu te comporte avec tes autres collègues.

Si tu lui plais, il viendra te parler ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
29 janvier 2016 21:47
Merci pour ta traduction, si j'ai un souci de compréhension de texte en chleuh, je peux faire appel a tes services ou c'était ta bonne action de la journée
Citation
IbnArabi a écrit:
Finalement, en lisant sa réponse, tu n'en sais pas plus. Alors je suis bon prince :


Achko trr'ra guém l'âfit! : "Tu t'excites trop * " confused smiley

Trlét ségunna... : "tu es montée au ciel"

Hannata éss k'm tcha! : "*" idem tournée différemment

Hannata éss k'm rza! : "*" idem tournée différemment



Baaaazzzzzz! : onomatopée sans véritable sens, ici ça signifie "t'es grave!"


Fin du cours de chleuh Merci pour votre attention Welcome
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
c
29 janvier 2016 21:48
Ihla roulss argazani outassin mala d'as tini ...achkoun tela timide...lool

Ichka ce truc...lol
Citation
IbnArabi a écrit:
érssa atsskérte sabab! saoul siss! k'mé ay ftann lér diouchka asém ésaoule...

SABAB!! adorr t'hch'mt!
S
29 janvier 2016 21:49
Si tu te sauves quand il veut te parler, forcément ça marche moins bien, donne lui la clé :

_______ZZZZZZZZZZZZZ
______ZZZZ_______ZZZ
_____ZZZ__________ZZZZ
____ZZZ____________ZZZ
____ZZZ_____________ZZZ
____ZZZ_____________ZZZ
____ZZZ_____________ZZZ
____ZZZZZZ_______ZZZZZZ_________________________ZZZZZ
____ZZZZZZZZ___ZZZZZZZZ_________________________ZZZZZZ
__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ______________________ZZ____ZZ
_ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____________________ZZ___ZZZ
_ZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZ__________ZZ___ZZ
ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZ__________ZZ____ZZ
_ZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZ_ZZZZ_________ZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZ_ZZZZ_________ZZZZZ
__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
______ZZZZZZZZZZZZZZ
________ZZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZ
___________ZZZZZ
_____________Z



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 21:50 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook