Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du nouveau sur le net!
l
17 novembre 2007 17:53
coucou!!smiling smiley


je viens d'apprendre qu'il existait un site (je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub) qui aidait à retrouver quelqu'un que l'on a remarqué dans un endroit (métro train TGV restaurant ...etc) mais que l'on a pas osé aborder...


qu'en pensez vous? ça peut etre un moyen sympa pour se "rattrapper" surtout si on a vraiment flasher!!!In loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/07 18:01 par l'orientale 75.
17 novembre 2007 18:30
donne le nom du site, si ca peut aider quelqu'un temp mieux!! Personnellement je trouve ca débile passer par un site pour dire a un inconnu qu'on a flasher sur lui dans le bus je trouve ca limite... Il y a aussi plein d'annonce de ce genre dans le journal métro..
j
17 novembre 2007 18:33
salam


c'est quoi ce site encore?!! comment c'est possible?! donc si je prend la ligne truc et que quelqu'un à flasher sur moi suffit qu'il aille sur ce site pour me retrouver? on lui donne quoi? mon num, mon adresse, mes heures de pointe? j'y crois pas thumbs down

met le lien du site qu'on voit à quoi ça ressemble, c''est pas de la pub (puisque tu ne vend rien), y'a pleins de lien qui sont posté ici!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/07 18:34 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
17 novembre 2007 18:44
tu as raison didaa ya déja ce genre d'annonce sur papier...winking smiley

je pense que beaucoup on été confronté à ce genre de situation un jour ou l'autre et sur le coup je ne pense pas que cela puisse etre évident d'aller aborder la personne, surtout pour une femme... disons que le site donne un coup de mainIn love

exemple de recherche: Bonjour, reccherche une jeune femme que j'ai croisé ce matin en montant dans le rer b à aulnay sous bois, toi tu été déja assise moi je suis resté debout à te comtempler nos regards n'ont pas césser de se croiser et se recroiser moi j'été habillé tout en noir avec une chemise bleu... arrivé a garde du nord jme suis assis derriere toi et là, tu ne pouvais me voir de face.. je suis brun type méditerranéen et aimerais te revoir alors j'espere que cette bouteille à la mer me le permettra à tres bientot je l'espere soit sur ce site soit sur la ligne B


le site:[www.dilelui.com]
M
17 novembre 2007 19:24
Citation
l'orientale 75 a écrit:
coucou!!smiling smiley


je viens d'apprendre qu'il existait un site (je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub) qui aidait à retrouver quelqu'un que l'on a remarqué dans un endroit (métro train TGV restaurant ...etc) mais que l'on a pas osé aborder...


qu'en pensez vous? ça peut etre un moyen sympa pour se "rattrapper" surtout si on a vraiment flasher!!!In loveIn love



je trouve ça thumbs up
b
17 novembre 2007 20:01
excellente idée; dommage que ça n'existe pas au marocsad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook