Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sortirions perdants d’une guerre des religions
F
8 juin 2006 15:26
Nous sortirions perdants d’une guerre des religions

Il faut reconnaître les religions qui ont précédé l’islam et accepter le principe du choix de sa religion, ainsi que le droit de ne pas en avoir, affirme l’intellectuel tunisien Afif Lakhdar.

L’idéologie du djihad (la guerre sainte) constitue une menace sérieuse pour la stabilité dans le monde. Elle est aussi dangereuse que l’a été le fascisme dans les années 1930 et pourrait aboutir à des bouleversements catastrophiques de nos valeurs, érigeant la violence en moyen normal de règlement des problèmes.

Le Hamas palestinien ne professe-t-il pas que “l’ennemi ne comprend que le langage de la violence” ? Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, ne proclame-t-il pas que “la fin du monde est pour dans deux ans” et qu’afin d’accélérer le retour de l’Imam caché* “la République islamique devra détruire Israël” ?

Assurément, nous sortirons tous perdants d’une guerre des religions, et les musulmans encore plus sûrement que les autres.

Comment briser l’engrenage ? Tout d’abord, les musulmans doivent reconnaître les religions qui ont préexisté à l’islam : le judaïsme, le christianisme, le zoroastrisme, la religion sabéenne. Ces religions sont reconnues par le Coran, comme l’indique le verset 69 de la sourate “La Table” : “Ceux qui croient [les musulmans], les juifs, les sabéens, les chrétiens qui croient en Dieu et au jour dernier, et qui auront pratiqué la vertu, seront exempts de toute crainte et ne seront pas affligés.” Le verset 62 de la sourate “Le Pèlerinage” ajoute le zoroastrisme à cette liste et le verset 62 de la sourate “La Génisse” affirme la même chose.

Ce sont les jurisconsultes du Moyen Age en proie au narcissisme religieux qui ont considéré que ces versets étaient abrogés par les versets 19 et 85 de la sourate “La Famille d’Al-Imran” : “La religion de Dieu est l’islam.” Et : “Quiconque désire un autre culte que l’islam […] sera dans l’autre monde parmi les malheureux.” Or ces deux versets sont sujets à débat, puisqu’ils datent de la période des conflits entre la communauté musulmane naissante d’un côté, les juifs et les chrétiens de l’autre.

Il n’est pas de l’intérêt des musulmans d’aujourd’hui de les privilégier par rapport à ceux que nous avons cités plus haut et qui, eux, sont conformes aux nécessités de notre temps.

Les extrémistes persistent à refuser un dialogue fécond entre les religions. L’ancien président de la commission des jurisconsultes d’Al-Azhar [mosquée-université du Caire et autorité religieuse de l’islam sunnite] a déclaré que le dialogue interreligieux “ne [voulait] rien dire, si ce n’est d’appeler le pape de Rome à se convertir à l’islam”. Cette vision des choses correspond à des textes du Moyen Age, toujours enseignés aux élèves et aux étudiants dans la plupart des pays musulmans.

L’élite musulmane doit également reconnaître les religions qui sont apparues après l’islam et cesser de les considérer comme une forme d’apostasie dont les adeptes méritent la peine de mort, et les prophètes injures et malédiction.

De même, il faut reconnaître la Déclaration universelle des droits de l’homme, qu’aucun pays n’a le droit de violer. Par là seraient également reconnus ces deux principes non négociables que sont la liberté religieuse et la liberté de conscience, en conformité avec l’interprétation rationnelle développée par Mohammad Abdou [penseur musulman, 1849-1905] du verset : “Que celui qui veut croire croie et que celui qui ne veut pas croire ne croie pas !”

Au Moyen Age, les jurisconsultes considéraient que celui qui prenait une telle liberté était un apostat et méritait la peine de mort. Aujourd’hui, cette même liberté est violée par une loi promulguée en Algérie interdisant les activités des missionnaires chrétiens, compte tenu de la récente propagation du christianisme dans ce pays. Et il en va de même au Maroc. Ce sont là des violations flagrantes du principe sacré qu’est la liberté religieuse.

En revanche, il faut se féliciter qu’aujourd’hui, en Turquie, la commission des Affaires intérieures du Parlement, dominé pourtant par le parti islamique AKP, ait fait une proposition de loi garantissant la liberté des citoyens turcs de choisir librement leur religion.

L’autre principe sacré est celui de la liberté de conscience, c’est-à-dire la liberté d’embrasser la religion que l’on souhaite sans perdre ses droits de citoyen. Taha Hussein [intellectuel et romancier égyptien, 1889-1973] a été, à ma connaissance, le premier à appeler à la reconnaissance de ce droit.

Depuis que l’Europe a inventé les armes à feu, la guerre sainte n’est plus un moyen efficace de défense ou d’offensive. Au contraire, elle mène presque toujours à la défaite : celle d’Abdelkader en Algérie [contre l’envahisseur français, en 1847], celle d’Orabi Pacha en Egypte [contre l’envahisseur britannique, en 1882], celles des années 1980 et 1990 du siècle passé et jusqu’à celle de la deuxième Intifada des Palestiniens [en 2000]. Pourtant, la guerre sainte continue d’être l’inévitable slogan des islamistes.

Elle obsède les foules, telle une drogue dont on n’arrive pas à se défaire malgré ses effets pervers. Ainsi, après l’“offensive” d’Al-Qaida sur New York et le Pentagone, Youssef Qaradaoui, célèbre prédicateur de la chaîne Al-Jazira, a déclaré que le terrorisme pouvait être louable, en vertu du verset 60 de la sourate “Le Butin” : “Mettez donc sur pied toutes les forces dont vous disposez et de forts escadrons, pour en intimider les ennemis de Dieu !” Ce verset a ensuite été récupéré et réutilisé à maintes reprises par Oussama Ben Laden.

Afin que les musulmans se réconcilient avec le monde dans lequel ils vivent, ils doivent abandonner l’idée de la guerre sainte et se tourner vers l’action politique, cesser le monologue et s’ouvrir au dialogue, faire leur deuil de la loi divine et adopter la loi positive, abandonner l’idée de restaurer le califat et établir des Etats de droit, cesser d’excommunier la modernité pour réfléchir aux questions qu’elle soulève.

Pour se réconcilier avec le monde extérieur, le monde musulman doit d’abord se réconcilier avec lui-même.

* Dans le chiisme, l’“Imam caché” est un guide spirituel qui viendra, tel le Messie, délivrer le monde de l’injustice.

Afif Lakhdar
s
8 juin 2006 15:56
salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

On égorge nos enfants, on viole nos soeurs et on humilie nos frères tous les jours dans les quatres coins du monde et aprés on ose mettre ce genre de discours???

« Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) – parce que vraiment ils sont lésés ; Et Alla est certes capable de les secourir. » (Sourate al Hajj : verset 39)

« … S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. » (Sourate al Baqarah : verset 191)

« Ceux qui croient en Allah et au jour dernier ne demandent pas permission quand il s’agit de mener combat avec leurs biens et leurs personnes. Et Allah connaît bien les pieux. Ne te demandent permission que ceux qui ne croient pas en Allah et au jour dernier et dont les cœurs sont emplis de doute. Ils ne font qu’hésiter dans leur incertitude. » (Sourate at Tawba : verset 44-45).
m
8 juin 2006 16:52
mister sayf el islam y a pas de soucis cher ami...mais peux tu stp rapporter les sourates dans leurs contextes??? sinon tu veux te battre contre qui???? contre el kouffare? alors que tu vis paisiblement chez eux??? que tu te soignes a l'oeil...non mais faut peut etre arreter de delirer et relire lentement l'article...la haine n'apportera que de la destruction...et avec ton discours y aura jamais rien de bon...que de la haine...fait gaffe elle finira par te ronger...
sinon tu peux te battre autrement, en essayant d'etre le meilleur dans ton domaine dans ton esprit dans ta facon de t'habiller dans ta maniere de voir les choses...et arrete stp d'interpeter la religion a ta guise...on a egorger des personnes en algerie ( au nom de la guerre sainte)...alors que precisement dans le coran y a sourate " en namle " que je t'inviterais a lire et a relire...
c'est des mecs comme toi qui font le plus de torts a cette religion.
s
8 juin 2006 18:02
Citation
mistral92 a écrit:
mister sayf el islam y a pas de soucis cher ami...mais peux tu stp rapporter les sourates dans leurs contextes??? sinon tu veux te battre contre qui???? contre el kouffare? alors que tu vis paisiblement chez eux??? que tu te soignes a l'oeil...non mais faut peut etre arreter de delirer et relire lentement l'article...la haine n'apportera que de la destruction...et avec ton discours y aura jamais rien de bon...que de la haine...fait gaffe elle finira par te ronger...
sinon tu peux te battre autrement, en essayant d'etre le meilleur dans ton domaine dans ton esprit dans ta facon de t'habiller dans ta maniere de voir les choses...et arrete stp d'interpeter la religion a ta guise...on a egorger des personnes en algerie ( au nom de la guerre sainte)...alors que precisement dans le coran y a sourate " en namle " que je t'inviterais a lire et a relire...
c'est des mecs comme toi qui font le plus de torts a cette religion.

C'est plutot des laches comme toi qui font le plus de tort a notre religion
Il y a certains versets qui sot trés trés clairs et qui n'ont besoin d'aucune intérprétation et le fait de me battre contre les kouffars, faut pas tout confondre.

On dois seulement combattre ceux qui nous combattent et il est interdit de transsgresser, Allah swt n'aime pas les transsgresseurs!

Pour le cas de l'Algérie c'est une secte appellé les "khawarijs" qui ont fait malheureusement beaucoup de morts et même le prophète saws l'a prédit comme signe de la fin des temps.

Abu Moussa al 3ashari raconte: le Prophète saws a dit:" qu'avant que n'aie lieu la fin du monde les masacres deviendront nombreux."

Le prophète saws a dit" la plupart des gens a une époque n'auront plus leur raison.Des générations stupides leur succèderont, la plupart penseront être dans le vrai alors qu'ils ne le seront point"


La prochaine fois stp confond pas tout et essaye de comprendre cque jte dis.
Le jihad est une chose et le terorisme en est une autre!
f
8 juin 2006 18:20
bien parlé sayf j ai jamais été aussi d accord avec toi qu aujourd hui !
m
8 juin 2006 18:32
wooooo...mdr...je suis un lache si la lachete etait de refuser de massacrer des nanas de balancer de l'acide sur les jamabes des meufs je suis un lache...si c'etait le fait de refuser d'exploser des immeubles de tuer des innocents...oui je suis un lache...;-) sinon je trouve que tu fais preuve de bcp de courage en vivant dans un pays de kouffare...
en fait t'es juste un tit illuminé...qu'on abreuve a longueur de journee avec des discours d'obscuratisme et de fanatisme...en fait t'as meme pas essaye de trouve le contexte dans lequel a ete dite la sourate que t'as donne plus haut...t'as juste interpreter la sourate avec ton esprit..haineux et facho...ce que tu vehicules c'est loin de ce que demande l'islamn c'est juste que t'es un mec qui vit dans un pays de kouffare en touchant les rMI un max d'llocations et en vehiculant de telles idees parce que t'as pas ta place...dans la mesure ou t'as pas reussit dans ta vie ton seul refuge c'est " on ne nous aiment pas"...sinon dans un autre post t'avais commencer par traiter les marocains de " jahiliyya " et tu continues ici avec un autre post aussi fanatique aussi debile...et crois moi ce qui fait le plus mal a l'islam c'est des mecs comme toi...t'as envie de sortir ta frustration au grand jour sort la en ton nom...mais pas au nom de l'islam...taches de bien te soigner...
a moins que ca soit le chameau HDI qui deconne... no comment...
s
9 juin 2006 01:02
Citation
fatima35 a écrit:
bien parlé sayf j ai jamais été aussi d accord avec toi qu aujourd hui !

Barak'Allahou fik ma soeur fatima ca fais plaisir winking smiley mais quand certains phénomènes viennent te sortir des discours sois disant "tolérants" je rigole wallahi

Mais ces gens la faut surtout pas les calucler pasqu'ils viennent sur le forum islam juste pour faire la fitna entre les musulmans.
Ils ont un sal délire, se permettent de juger les gens alors qu'ils ne les connaissent même pas et font tout pour nous désunir soubhan'Allah.
s
9 juin 2006 01:45
Citation
mistral92 a écrit:
wooooo...mdr...je suis un lache si la lachete etait de refuser de massacrer des nanas de balancer de l'acide sur les jamabes des meufs je suis un lache...si c'etait le fait de refuser d'exploser des immeubles de tuer des innocents...oui je suis un lache...;-) sinon je trouve que tu fais preuve de bcp de courage en vivant dans un pays de kouffare...
en fait t'es juste un tit illuminé...qu'on abreuve a longueur de journee avec des discours d'obscuratisme et de fanatisme...en fait t'as meme pas essaye de trouve le contexte dans lequel a ete dite la sourate que t'as donne plus haut...t'as juste interpreter la sourate avec ton esprit..haineux et facho...ce que tu vehicules c'est loin de ce que demande l'islamn c'est juste que t'es un mec qui vit dans un pays de kouffare en touchant les rMI un max d'llocations et en vehiculant de telles idees parce que t'as pas ta place...dans la mesure ou t'as pas reussit dans ta vie ton seul refuge c'est " on ne nous aiment pas"...sinon dans un autre post t'avais commencer par traiter les marocains de " jahiliyya " et tu continues ici avec un autre post aussi fanatique aussi debile...et crois moi ce qui fait le plus mal a l'islam c'est des mecs comme toi...t'as envie de sortir ta frustration au grand jour sort la en ton nom...mais pas au nom de l'islam...taches de bien te soigner...
a moins que ca soit le chameau HDI qui deconne... no comment...

SOUBHAN'ALLAH mes frères et soeurs vous êtes témoins! ne mélange pas tout mistral j'ai jamais di que la lacheté était de refuser de massacrer untel ou untel

Te permet surtout pas de me juger, on se connais pas, jsui pas ta petite victime tkt

Ne te détourne pas du sujet! t'accepte pas la vérité qui est le fait de défendre sa terre et ses biens fi sabili'Allah donc tu me prend pour un sois disant terroriste, djihadiste, intégriste, islamiste barbu...

Tu me fais dla peine, jpeux pas t'expliquer le sentiment de peine que j'ai envers toi c'est trop...touchant mdrrrr
A ce que je vois l'ignorance fais des dégats!
Je n'ai pas a faire preuve de courage en vivant en France puisque j'y suis né et je suis fier d'être français musulman d'origine marocaine.

Pour le terme illuminé tu me fais bien rire mon pauvre, t'es a fond dans ton délire de "musulman" à la soft attitude, jsai pas c'est peut être un phénomène de mode mais il est incompatible avec les enseignement du prophète saws.

Allah 'azzawajal est témoin que je n'ai jamais été de toute ma vie abordé dans le but d'une da3wa mais alhamdoulillah Allah swt m'a guidé, il n'y a même pas de mosquée ou de salle de prière dans ma ville.
Dieu l'a voulu ainsi.

Je n'intérprète rien du tout, je lis, je regarde, je constate, j'accepte!Accepter le fait que le jihad est un devoir en islam.

Le jihad c'est avant tout un effort personnel pour se rapprocher de la voie de Dieu,il désigne aussi le combat mené par les musulmans repoussant les assaults de leurs ennemis
c'est de la défense et non du terrorisme, 2 choses qui n'ont vraiment rien a voir!

Le problème chez toi quand on te pose des versets du saint coran ou qu'on te parle d'un islam authentique, tu fais le sourd...

Je ne juge pas contrairement a toi mais je constate que c'est de l'hypocrisie

Pourquoi je n'aurai pas ma place? tu connais rien a ma vie! t'é médium pour savoir si j'ai reussi dans ma vie ???

SOUBHANALLAH...

Alhamdoulillah je vis en france et je sais cque je vaux! je touche les allocs et alors ? jvoi pas il est ou le problème? c'est ma vie privée ca!

Comment des ignorants, des égarés comme toi peuvent exister? dire qu'il faut de tout pour faire un monde!

L'hypocrisie est une maladie du coeur, soigne toi d'abord ensuite j'aviserai a me soigner inch'Allah

Chameau hdi.....NO COMMENT BAZZZZZ

Oui je m'habille en kamis, oui je porte la barbe alhamdoulillah! Allahou akbar je me sens si bien dedans si tu savais

Jsui pas le genre a montrer mes fesses aux passants hechek et je reste poli, encore faudrait-il mettre un kamis qui est une tenue pudique que porter des strings et jeans délavés dernier modèles mdrrrr

Jpréfère les hauts moulants assortis a un string peau de guépard c'est plus sexy, ca attire la clientèle

Starfir'Allah tu ma emporté dans ton délire...mdrrrr

brefffffffff qu'Allah te guide et garde la pêche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
9 juin 2006 11:33
en fait tu parles de djihad...contre qui??? tu veux te battre contre qui?????????? contre les personnes qui te versent les allocs???
dans quel contexte le djihade??? le prophete le demande??? ou ca??? quand??? par rapport a koi??? faut peut etre arreter d'ecouter tes gourous et ouvrir les yeux...essaye d'analyser de comprendre....tu veux tuer qui???? au nom de qui???? pas de l'islam..;de ta haine et rien d'autre...de ta frustration profonde et rien d'autres...
pour ce qui est des versets du coran " authentique" ( en fait j'adore le mot authentique= repetition de ce meme mot par tes gourous) because le coran est authentique tu commences a melanger avec els haddithes...en fait je l'ai bien lu la sourate ce que je te demandais c'est dans quel contexte elle etait descendue cette sourate...ca serait bien que tu rajoutes ca...
pour ta pratique " hard" de TA religion ( je ne parle pas d'islam) en fait tu en fait ton commerce ou ton business le hallale tu le rends harame le harame hallale...avec une interprettion aussi fausse...
et ensuite vous vous reunissez toi et tes gourous...pour vous remontez le bouchon entre vous...en sortant des fatwas par ci par là...et hop
pour ce qui est de l'habit ou du kamiss...ouais...continue a le porter...et tu donneras encore et toujours une image faussee de la religion..;tu vas juste la salire un peu plus...esprit retrograde...le kamisse est de rigueur...poyur ce qui est du string? prend le en latex...ca fera " in"...
ouvre les yeux et arrete avec ton delire...ta haine finira par te ronger doucement...
s
9 juin 2006 12:27
salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

Oui je parle de jihad, J'essaye juste de donner mon point de vue sur le texte que final cust a posté.
Me battre ? pourquoi me battre? est ce que j'ai di que je voulais me battre?
Pourquoi te détournes-tu du sujet jcomprend pas?

Peut être tu essaye de monter tout l'monde sur moi et de leur donner une mauvaise image de moi mais alhamdoulillah je sais trés bien cque jdis

Et si il ya un jihad au jour d'aujourd'hui tu sais trés bien où, a moins que tu sois contre cette obligation divine...

Nos frère se font massacrés tout les jours en iraq par les américains, nos soeur se font violé, nos enfants deviennent malades psychologiquement en voyant des scènes d'horreur que tes "idoles américaines" s'adonnent tous les jours, ainsi que les russes en tchétchénie, les sionistes en palestine et j'en passe...


Tu sais trés bien de quoi je parle! je ne parle ni de france ni d'europe ni de mener un jihad contre le pays ou je vis. loin de la...


Je n'écoute personne contrairement a toi! je ne suis pas la petite cible des sionistes.
On ne m'a jamais fait de bourrage de crane alors que toi c'est devenu critique en voyant tes propos...

Un remède, ne fréquente plus des islamophobes pasque tu va finir par devenir comme eux, ca arrive petit a petit...
Arrête de regarder le JT de Tf1 ou france2 tu sais trés bien les idées qu'elles véhiculent, c'est un peu les mêmes propos que tu tiens j'ai remarqué.

Ma pratique "hard" comme tu dis de l'islam je la préfère a ta pratique "soft" de l'islam.

Quel commerce? quel business?

C'est Plutot toi qui rend les choses hallal haram et rend le haram hallal, tu intérprète l'islam a ta guise...

Alors pour toi l'islam ca va être, "ce soir jver boire un ptit verre de vin blanc histoire de passer une bonne soirée avec toute la clique", tu va ensuite dire que ce petit verre de vin ne t'a pas fais d'effet donc tu a reussi a controler tes envies, dans ton contexte c'est hallal

Or dans le contexte de tout "bon" musulman c'est haram.

Une personne qui te verra habillé en jeans moulant délavé avec le petit string qui te rentre dans le...hechek va te dire Mash'Allah? je crois pas...

TON COEUR EST SCELLE DE SORTE A CE QUE TU NE COMPRENNE PAS, TU EST EMPOISONNé!

qu'Allah te guide, wallahi tu me fais trop de peine
je ferais des dou3as pour que Dieu te sorte de ton délire
f
9 juin 2006 13:19
Citation
sayf'al'islam a écrit:
qu'Allah te guide, wallahi tu me fais trop de peine
je ferais des dou3as pour que Dieu te sorte de ton délire

AMINE AMINE AMINE !!
s
9 juin 2006 14:52
MISTRAL92

salam alaycoum c'est la moindre des choses

Franchement c'est flippant comment tu as la haine, comment tu es jaloux, comment tu es rageux contre nous et le pire c'est que tu généralise; aller hop tout le monde dans le mm sac!!mdrr
en même temps je te comprends, malgré tes petits airs à la "j'me la raconte" tu n'as rien;aucun talent;aucun style;tu n'es rien,et tu arriveras nulle part si tu continues ainsi...


Mais ton orgueil démesuré finira par te mettre dans la merde et ce sera bien mérité!!!!



tu me fais beaucoup de peine, j'ai vraiment de la pitié pour toi, je pense à toi et à ce que peut être ta misérable petite vie et j'ai l'âme en peine parceque je me dis que tu es un homme bien prétentieu alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer!!

sur se je t'invite a t'instruire sur se qu'a fait le prophéte que la paix et le salut soit sur lui ainsi que ses compagnons qu'Allah les agréer amine pour notre belle religion que tu es en train de salir toi mm pas besoin des fréres en kamiss tu y arrive trés bien tout seul winking smiley

salam alaycoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 14:53 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
9 juin 2006 16:10
en fait je vois qu'une bande d'illumines de frustres dev fachos qui traduisent ou interpretent l'islam a leur guise qui ont font limite un fond de commerce un business koi...
sinon siham bof je lis meme plus tes posts vu les aneries que tu enchaines...j'espere que vous allez un jour pouvoir sortir de vos cavernes...et garer vos chameaux HDI...
sinon pour sayf " la haine"...bof bof...ta haine finira par te detruire...en te lisant j'me dis encore une fois heuresuement que g connut l'islam avant de vous connaitre...
pour ce qui est des assedics et des allocations du RMI...tu penseras a remercier el koufffare dans tes prieres...
s
9 juin 2006 16:20
PTDRRRRRRR

Personne ne partage ton point de vu soubhan'Allah!
Tellement la vérité est apparue sur ton cas dans ce post tu ne sais même plus quoi dire apart sortir ta vieille blague d'hier du chameau hdi mdrrrrrrr

j'en rigole wallahi tellement c'est nuuuuuuulthumbs down

Alhamdoulillah je suis quelqun posé et tranquil alors que toi tu as la haine en toi, tu n'a même pas de coeur, tu combat les musulmans pratiquants.

QUE DIRE...

Je ne remercie personne dans mes prières sauf Mon Seigneur swt

toujours le même discours, de la jalousie, de la haine, de la rage, du mépris...

change de discours stp ca deviens lourd, trooop lourd
m
9 juin 2006 16:45
ca sert a rien syaf la " haine" ou des fachos...rien ne sert de jouer a un double discours...tu veux combattre el kouffare et organiser el djihade commence par refuser les allocations et le RMI...si c'est pas du fouttage de gueule ton discours a deux balles...;-)
s
9 juin 2006 16:51
Citation
mistral92 a écrit:
ca sert a rien syaf la " haine" ou des fachos...rien ne sert de jouer a un double discours...tu veux combattre el kouffare et organiser el djihade commence par refuser les allocations et le RMI...si c'est pas du fouttage de gueule ton discours a deux balles...;-)

Je vais te combattre toi fais attentionevil ce soir tu va voir des moudjahidines débarquer chez toi pour te couper en petis morceaux mdrrrrr

QUELLE IGNORANCE!

de plus en plus lourd je trouve...
m
9 juin 2006 17:11
Citation
sayf'al'islam a écrit:
Citation
mistral92 a écrit:
ca sert a rien syaf la " haine" ou des fachos...rien ne sert de jouer a un double discours...tu veux combattre el kouffare et organiser el djihade commence par refuser les allocations et le RMI...si c'est pas du fouttage de gueule ton discours a deux balles...;-)

Je vais te combattre toi fais attentionevil ce soir tu va voir des moudjahidines débarquer chez toi pour te couper en petis morceaux mdrrrrr

QUELLE IGNORANCE!

de plus en plus lourd je trouve...


un tit plouc de banlieue carburant a la haine...et vivant du RMI...tu me fais trop trop peur...oups excuse je voulais dire de la peine...monte un groupe de RAP ma poule et laisse tranquille l'islam qui n'a rien avoir avec les debilites que tu prones.
f
9 juin 2006 17:22
Citation
mistral92 a écrit:
pour ce qui est des assedics et des allocations du RMI...tu penseras a remercier el koufffare dans tes prieres...


CET ARGENT NOUS VIENT D ALLAH ET NON PAS DES KOUFAR
m
9 juin 2006 17:28
pourquoi rester chez les kouffares alors???
s
9 juin 2006 17:40
Citation
mistral92 a écrit:
Citation
sayf'al'islam a écrit:
Citation
mistral92 a écrit:
ca sert a rien syaf la " haine" ou des fachos...rien ne sert de jouer a un double discours...tu veux combattre el kouffare et organiser el djihade commence par refuser les allocations et le RMI...si c'est pas du fouttage de gueule ton discours a deux balles...;-)

Je vais te combattre toi fais attentionevil ce soir tu va voir des moudjahidines débarquer chez toi pour te couper en petis morceaux mdrrrrr

QUELLE IGNORANCE!

de plus en plus lourd je trouve...


un tit plouc de banlieue carburant a la haine...et vivant du RMI...tu me fais trop trop peur...oups excuse je voulais dire de la peine...monte un groupe de RAP ma poule et laisse tranquille l'islam qui n'a rien avoir avec les debilites que tu prones.


Il généralise soubhan'Allah, c'est d'une intelligence...

Jvois pas la rapport avec le fait d'habiter en banlieue, j'ai jamais vécu en banlieue donc n'avance pas des choses dont tu ne sais pas

toi jver dire que t'é un ptit clown que les mécréants aiment manipuler
jsai pas si tu connais le film "le diner de con" mais jsai pas j'ai l'impression que c'est un peu pareil.

jte vois bien avec tes amis, tous athés autour d'un petit apéritif entrain de débattre sur les femmes voilées, les barbus et l'islam en général.

DE LA POURRITURE AU BON SENS DU TERME
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook