Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes tous des extraterrestres
m
7 octobre 2007 00:20
Combien de fois on a cherché l'existence d'extraterrestres sur cette Terre, des missions spaciales ont même été organisées avec des caméras embarquées pour trouver une vie ailleurs que sur terre. Les extraterrestres existent vraiment, et il n'est pas besoin de chercher très loin pour les trouver. Ce sont les Hommes. Oui, en effet, l'Homme n'a pas toujours existé sur terre. Sa création première était dans un monde parfait, ou il vivait dans un environnement qui lui procurait tout ce qu'il voulait. Cet endroit s'appelle le paradis. Ce paradis, Dieu seul sait dans quel espace-temps il se trouve. Ensuite, l'Homme est descendu sur terre ou il s'est reproduit jusqu'à ce jour, et cela suffit pour faire de lui un extraterrestre.


DONC NOUS SOMMES TOUS DES EXTRATERRESTRES.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/07 10:48 par mimox.
7 octobre 2007 02:40
Claptu deforme la verite et le sens propre de l'homme


سورة الاسراء آية 70
وَلَقَدْ كَرَّمْنَ& amp;#1575; بَنِي آدَمَ وَحَمَلْن& amp;#1614;اهُمْ فِي الْبَرِّ وَالْبَحْ& amp;#1585;ِ وَرَزَقْن& amp;#1614;اهُم مِّنَ الطَّيِّب& amp;#1614;اتِ وَفَضَّلْ& amp;#1606;َاهُمْ عَلَى كَثِيرٍ مِّمَّنْ خَلَقْنَا تَفْضِيلا& amp;#1611;

Sourate Al-Isra: Verset: 70
(Certes, Nous avons honoré les fils d'Adam. Nous les avons transportés sur terre et sur mer, leur avons attribué de bonnes choses comme nourriture, et Nous les avons nettement préférés à plusieurs de Nos créatures. )
j
7 octobre 2007 12:27
mdrrr MIMOX (tm)
a
8 octobre 2007 23:04
Très bien réfléchi!!!!
f
8 octobre 2007 23:58
je pense que la c meme trop reflechi mais ne cherche pas a expliquer des chose qui non pas d explication
on en a deja assez avc les chose reel
mdr
mai il faut dire que c pas l imagination qui manque mimox lol
s
9 octobre 2007 13:55
nimporte quoi, toi alors soit tu réfléchis trop soit tu réfléchis pas du tout, mdrr
m
10 octobre 2007 02:26
Bah c'est simple à comprendre non?
Adam a été créé au Paradis, c'est à dire dans un autre espace-temps que notre univers. Dieu seul sait dans quel partie de son univers il a été créé.
La création d'eve s'est faite après. Et lorqu'ils ont désobéis, Dieu les a descendu sur Terre, ce qui fait d'eux des extraterrestres. Nous sommes tous des extraterrestres et la Terre n'est pas notre monde d'origine.

C'est pas de l'immagination à mon avis, qu'en pensez vous?
l
10 octobre 2007 04:40
va plutot te coucher pour te remettre les idées en places!
m
11 octobre 2007 00:13
Citation
lalakella a écrit:
va plutot te coucher pour te remettre les idées en places!

Assoukutu 3ani al jahili jawab.
p
11 octobre 2007 13:25
Citation
mimox a écrit:
Bah c'est simple à comprendre non?
Adam a été créé au Paradis, c'est à dire dans un autre espace-temps que notre univers. Dieu seul sait dans quel partie de son univers il a été créé.
La création d'eve s'est faite après. Et lorqu'ils ont désobéis, Dieu les a descendu sur Terre, ce qui fait d'eux des extraterrestres. Nous sommes tous des extraterrestres et la Terre n'est pas notre monde d'origine.

C'est pas de l'immagination à mon avis, qu'en pensez vous?

Les croyances primaires, c'est toujours rigolo!
P
11 octobre 2007 13:31
Citation
mimox a écrit:
Bah c'est simple à comprendre non?
Adam a été créé au Paradis, c'est à dire dans un autre espace-temps que notre univers. Dieu seul sait dans quel partie de son univers il a été créé.
La création d'eve s'est faite après. Et lorqu'ils ont désobéis, Dieu les a descendu sur Terre, ce qui fait d'eux des extraterrestres. Nous sommes tous des extraterrestres et la Terre n'est pas notre monde d'origine.

C'est pas de l'immagination à mon avis, qu'en pensez vous?

t'as du lire une livre sur la relativité d'Einstein recemment et tu n'arretes pas de resorit l'espace-temps a toutes les sauces!
K
11 octobre 2007 13:44
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
mimox a écrit:
Bah c'est simple à comprendre non?
Adam a été créé au Paradis, c'est à dire dans un autre espace-temps que notre univers. Dieu seul sait dans quel partie de son univers il a été créé.
La création d'eve s'est faite après. Et lorqu'ils ont désobéis, Dieu les a descendu sur Terre, ce qui fait d'eux des extraterrestres. Nous sommes tous des extraterrestres et la Terre n'est pas notre monde d'origine.

C'est pas de l'immagination à mon avis, qu'en pensez vous?

Les croyances primaires, c'est toujours rigolo!

Pourtant ces croyances primaires ont duré plus de 2mille ans ces croyances et ils vont durer encore plus que tu le penses..mais bon rira bien..
p
11 octobre 2007 14:08
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
mimox a écrit:
Bah c'est simple à comprendre non?
Adam a été créé au Paradis, c'est à dire dans un autre espace-temps que notre univers. Dieu seul sait dans quel partie de son univers il a été créé.
La création d'eve s'est faite après. Et lorqu'ils ont désobéis, Dieu les a descendu sur Terre, ce qui fait d'eux des extraterrestres. Nous sommes tous des extraterrestres et la Terre n'est pas notre monde d'origine.

C'est pas de l'immagination à mon avis, qu'en pensez vous?

Les croyances primaires, c'est toujours rigolo!

Pourtant ces croyances primaires ont duré plus de 2mille ans ces croyances et ils vont durer encore plus que tu le penses..mais bon rira bien..

Lorsque les animaux croyants deviendront des individus éveillés, ils seront enfin entrer dans la religion.
m
12 octobre 2007 00:33
Citation
Passerby a écrit:
Citation
mimox a écrit:
Bah c'est simple à comprendre non?
Adam a été créé au Paradis, c'est à dire dans un autre espace-temps que notre univers. Dieu seul sait dans quel partie de son univers il a été créé.
La création d'eve s'est faite après. Et lorqu'ils ont désobéis, Dieu les a descendu sur Terre, ce qui fait d'eux des extraterrestres. Nous sommes tous des extraterrestres et la Terre n'est pas notre monde d'origine.

C'est pas de l'immagination à mon avis, qu'en pensez vous?

t'as du lire une livre sur la relativité d'Einstein recemment et tu n'arretes pas de resorit l'espace-temps a toutes les sauces!

non mon p'tit gars. J'ai pas lu un livre sur la relativité, j'ai démontré ses équations quand j'était en classe prépa, nuance! Donc ne viens pas me narguer sur ce sujet.

Pour information, nous sommes dans un espace à 4 dimensions, la quatriemme c'est le temps. C'est pour cela que je parle d'espace-temps. compris ?
m
12 octobre 2007 00:35
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
mimox a écrit:
Bah c'est simple à comprendre non?
Adam a été créé au Paradis, c'est à dire dans un autre espace-temps que notre univers. Dieu seul sait dans quel partie de son univers il a été créé.
La création d'eve s'est faite après. Et lorqu'ils ont désobéis, Dieu les a descendu sur Terre, ce qui fait d'eux des extraterrestres. Nous sommes tous des extraterrestres et la Terre n'est pas notre monde d'origine.

C'est pas de l'immagination à mon avis, qu'en pensez vous?

Les croyances primaires, c'est toujours rigolo!

Pourtant ces croyances primaires ont duré plus de 2mille ans ces croyances et ils vont durer encore plus que tu le penses..mais bon rira bien..

Si je comprend bien, toute croyance qui ne vient pas de l'occident est mauvaise et tout ce qui vient de chez vous c'est bon? En gros il faut être un athéé pour se sentir civilisé ou scientifique ?

Moi je pense que c'est vous les primaires, parce que vous n'avez rien compris, ou alors vous ne posez pas les bonnes questions. Et si tu te crois malin, explique moi ce que c'est le bigbang (qui est une théorie démontrée) et qu'y avait-il avant le bigbang ? Réponds moi à cette question monsieur le primaire. C'est trop facile de débiter des salades quand on ne sait pas répondre aux questions.

A toi fils de macaque !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/07 00:41 par mimox.
i
12 octobre 2007 07:59
ClapClapClap

eux cherchent plutot des créatures bizarres vertes comme les visiteurs grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
e
12 octobre 2007 21:07
la paix pour tous

T a raison mimox ou presque d abord tu es tel que tu te décris et les E.T sont bien présent ,ils habitent tous quelque parts dans l univers ,le pb pour eux c est d habité dans leur propre corps
alors ils font tous pas comme les autres pour ne pas leur ressemblé ,comme sa ils sont tous différents fuite en arriere en plus le Prophete de l humanité P.B.A.S.L nous a fait allusions a ces E.T

il a dits :

"l HOMME (l'humanité et les djinns) vis comme un reve dans ce monde "

il se réveille au moment de sa mort et sa mémoire est raffraichis par cette l'affirmation deja faites

" NE SUIS-JE PAS VOTRE SEIGNEUR LE TRES-HAUT "

nous avons tous répondu " BALA " avec fermeté c est sur et certain tu es LA oh mon DIEU

J atteste avec fermeté ,certitude et conviction que TOI tu es mon Seigneur ALLAH et que MUHAMED est la meilleur créatures de touS les univers !!!
savez-vous que c'est ALLAH qui a inventé le langage ,l écriture ect...
tout ce que savent et ne savent pas les humains ,rien ne LUI échappes aucunement
attention au topic mouillé

EH OUI !IL SAIT LIRE LES TOPICS MEME LE PC ETEINT AVANT MEME L EXISTENCE DE L ELECROTRON !!!

halte aux topics non contaminés !

A propos du BB BigBang

SOURATE 21 Les Prophetes ,verset 30

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite

Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?


signée : 786

BB MADE ABOUT YOU ALLAH
L
13 octobre 2007 19:21
nous sommes tous issus de "poussières d'étoiles"(1) donc extra-terrestres grinning smiley

(1) je conseille vivement de lire les livres de Hubert Reeves dont celui du titre entre guillemet

Citation
a écrit:
Grand maître dans l'art d'expliquer simplement des choses difficiles, Hubert Reeves a donné de nombreux livres de vulgarisation. Celui-là est sans doute le plus accessible, ne serait-ce que parce qu'il est très illustré.
J
JD
14 octobre 2007 10:01
Citation
elcontaminator a écrit:
A propos du BB BigBang

SOURATE 21 Les Prophetes ,verset 30

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite
Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

bonjour

ce verset est pour moi un bel exemple de concordisme.
en réalité, c'est simplement un condensé du premier chapitre de la Bible.

Genese chapitre 1
1. Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
....
7. Et Dieu fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.
8. Dieu appela l'étendue ciel.
...
20. Dieu dit : Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel.


rien à voir avec le big bang qui suppose simplement que l'univers a connu une phase où il était à la fois très chaud et très dense.

Le Big Bang[1] désigne l’époque dense et chaude qu’a connue l’univers il y a environ 13,7 milliards d’années...
[fr.wikipedia.org]

où sont la chaleur et la densité dans ces versets ????
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook