Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes d'accord, il s'enfous ?
i
23 décembre 2014 11:50
Salam aleykom les yabis,

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'ai pris la décision de rompre.
Il a un fb dédié aux femmes et malgré mes reproches lui disant que c'est irrespectueux, il continue d'ajouter des femmes à son fb, c'est bien la preuve qu'il s'enfous.
Cependant, je ne sais pas si je me contente de ne rien lui dire et une fois qu'il m'appelle, je lui sors "que veux tu, pour moi tu n'existes plus ?", ou je l'appelle pour lui dire que c'est fini.
23 décembre 2014 11:58
Citation
ilam34 a écrit:
Salam aleykom les yabis,

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'ai pris la décision de rompre.
Il a un fb dédié aux femmes et malgré mes reproches lui disant que c'est irrespectueux, il continue d'ajouter des femmes à son fb, c'est bien la preuve qu'il s'enfous.
Cependant, je ne sais pas si je me contente de ne rien lui dire et une fois qu'il m'appelle, je lui sors "que veux tu, pour moi tu n'existes plus ?", ou je l'appelle pour lui dire que c'est fini.

tu as besoin d'ouvrir un post pour savoir comment rompre ? eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 11:59 par General67.
B
23 décembre 2014 11:59
Salam

Fait rien bloque son numéro.
p
23 décembre 2014 12:18
Citation
ilam34 a écrit:
Salam aleykom les yabis,

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'ai pris la décision de rompre.
Il a un fb dédié aux femmes et malgré mes reproches lui disant que c'est irrespectueux, il continue d'ajouter des femmes à son fb, c'est bien la preuve qu'il s'enfous.
Cependant, je ne sais pas si je me contente de ne rien lui dire et une fois qu'il m'appelle, je lui sors "que veux tu, pour moi tu n'existes plus ?", ou je l'appelle pour lui dire que c'est fini.


Salam,

Envois lui un RAR pour lui signifier qu'il n'a pas respecté les clauses du bail de votre relation,
De ce fait tu procèdes à la résiliation sans préavis de votre relation!!!!!

Bien Cordialement smiling smiley
S
23 décembre 2014 12:30
Citation
ilam34 a écrit:
Salam aleykom les yabis,

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'ai pris la décision de rompre.
Il a un fb dédié aux femmes et malgré mes reproches lui disant que c'est irrespectueux, il continue d'ajouter des femmes à son fb, c'est bien la preuve qu'il s'enfous.
Cependant, je ne sais pas si je me contente de ne rien lui dire et une fois qu'il m'appelle, je lui sors "que veux tu, pour moi tu n'existes plus ?", ou je l'appelle pour lui dire que c'est fini.

Aleykoum salem

Quand on décide de rompre....quelque soit la ou les raisons....il est dans le devoir pour chacun d en faire part.....
Ne fais pas a l autre ce que tu n aimerais pas qu on te fasse et meme si son comportement est irrespectueux....bah réagis de maniére mature

je ne pense pas que tu aimerais qu un homme te largue du jour au lendemain sans donner de nouvelles et d explications....quoi que c est souvent la technique de certains homme mais bon une rupture c est pas une guerre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook