Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes QLF
10 février 2016 00:44
Non, je te taquine..

Mddrrrr genre j'ai des fans, de toute façon je n'en veux pas, c'est les problèmes ça.




Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Le post à été fermé j'y peux rien moi Heu

Pour le nounours et les activités: j'aurais trop peur de subir la foudre de tes fans sur le forum si j'acceptais ptdr

Mais t'es un amour de proposer yawning smiley

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
10 février 2016 00:47
Mais nan c'est pas des problèmes, fait comme Reddi: ouvre un harem, la vie est belle ptdr mdr


Citation
Au-Delà a écrit:
Non, je te taquine..

Mddrrrr genre j'ai des fans, de toute façon je n'en veux pas, c'est les problèmes ça.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
c
10 février 2016 00:48
En ce moment je résiste à pas grand chose......malheur à mes hanches.....
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
En effet c'est trop doux smoking smiley

Mais il faut résister à la tentation.
10 février 2016 00:50
Mddrrrr, surtout pas ça, c'est le pire Oups



Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Mais nan c'est pas des problèmes, fait comme Reddi: ouvre un harem, la vie est belle ptdr mdr

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
10 février 2016 00:54
Mddrrr t'as le droit à 4 femmes, tranquille ! smoking smiley


Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrrrr, surtout pas ça, c'est le pire Oups
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
10 février 2016 00:58
Oui oui, mais une est préférable et beaucoup mieux winking smiley

Et de nos jours, de notre temps, quelle femme aimerai que son homme est trois autres épouses ?

Surtout que nous vivons dans une sorte de "compréhension saine de la vie en couple", donc nous n'avons pas du tout l'esprit "polygame" même si le droit y est.. smoking smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Mddrrr t'as le droit à 4 femmes, tranquille ! smoking smiley

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
10 février 2016 01:04
Je plaisante avec toi yawning smiley

4 femmes c'est: 4 × plus de problèmes, 4 × plus de gosses, 4 loyers, 4 × plus de dépenses, 4 × plus d'énergie... ptdr


Citation
Au-Delà a écrit:
Oui oui, mais une est préférable et beaucoup mieux winking smiley

Et de nos jours, de notre temps, quelle femme aimerai que son homme est trois autres épouses ?

Surtout que nous vivons dans une sorte de "compréhension saine de la vie en couple", donc nous n'avons pas du tout l'esprit "polygame" même si le droit y est.. smoking smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
10 février 2016 01:10
Oh, un bisou In love ptdr

Mddrrr, oui mais on peut parler en rigolant, et sérieux, et l'inverse winking smiley Tout mélanger quoi, y'a pas de mal yawning smiley tongue sticking out smiley

Toi, c'est soit sérieux, soit c'est Kinder shit Mddrrrr pas de mélange ptdr

Oui, c'est impossible..
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Je plaisante avec toi yawning smiley

4 femmes c'est: 4 × plus de problèmes, 4 × plus de gosses, 4 loyers, 4 × plus de dépenses, 4 × plus d'énergie... ptdr

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
10 février 2016 01:14
Mes bisous te font rougir ?? So cuuuute In love mdr

Oui les mélanges c'est pas mon truc mais pour toi je suis prête à faire une exception In love confused smiley mdrrr


Citation
Au-Delà a écrit:
Oh, un bisou In love ptdr

Mddrrr, oui mais on peut parler en rigolant, et sérieux, et l'inverse winking smiley Tout mélanger quoi, y'a pas de mal yawning smiley tongue sticking out smiley

Toi, c'est soit sérieux, soit c'est Kinder shit Mddrrrr pas de mélange ptdr

Oui, c'est impossible..
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
10 février 2016 01:17
Oui.. Un bisou c'est tellement mignon déjà, je n'en demande pas beaucoup confused smiley

Oh, c'est mignon ça yawning smiley

Si tu a la même douceur dans la vie et le même charme je me sentirai obliger de venir ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Mes bisous te font rougir ?? So cuuuute In love mdr

Oui les mélanges c'est pas mon truc mais pour toi je suis prête à faire une exception In love confused smiley mdrrr

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
10 février 2016 01:22
Des bisous ici tout le monde s'en donne donc tu es servis ptdr

Venir où ? Pourquoi faire ? confused smiley

Charme et douceur ? Ouep j'ai le charme et la douceur de la princesse... Fiona ptdr

Magnifique nan ? tongue sticking out smiley


Citation
Au-Delà a écrit:
Oui.. Un bisou c'est tellement mignon déjà, je n'en demande pas beaucoup confused smiley

Oh, c'est mignon ça yawning smiley

Si tu a la même douceur dans la vie et le même charme je me sentirai obliger de venir ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
10 février 2016 01:27
Cooooool smiling smiley

Venir quelque part pour faire quelque chose whistling smiley ptdr Précis non ?

Mdddrrr quelle modestie ! ptdr

Et non, pas tellement magnifique, y'a mieux... y'a mieux smoking smiley

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Des bisous ici tout le monde s'en donne donc tu es servis ptdr

Venir où ? Pourquoi faire ? confused smiley

Charme et douceur ? Ouep j'ai le charme et la douceur de la princesse... Fiona ptdr

Magnifique nan ? tongue sticking out smiley

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
10 février 2016 01:38
Soit plus précis stp ptdr mdr

Y a mieux t'as dit ? eye popping smiley La princesse Fiona elle déchire tout ! C'est le charme et la douceur incarné ptdr Shrek n'en parlons pas... !


Citation
Au-Delà a écrit:
Cooooool smiling smiley

Venir quelque part pour faire quelque chose whistling smiley ptdr Précis non ?

Mdddrrr quelle modestie ! ptdr

Et non, pas tellement magnifique, y'a mieux... y'a mieux smoking smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
10 février 2016 01:39
Mdddrr non, je dis des bêtises..

Oui, beaucoup mieux, j'en suis pratiquement sûr ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Soit plus précis stp ptdr mdr

Y a mieux t'as dit ? eye popping smiley La princesse Fiona elle déchire tout ! C'est le charme et la douceur incarné ptdr Shrek n'en parlons pas... !

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
10 février 2016 01:43
Mdr trop tard, finis et assume tes bêtises jusqu'au bout, c'est la règle ici ! ptdr

Ben vas y dit moi y a qui de mieux que Fiona ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrr non, je dis des bêtises..

Oui, beaucoup mieux, j'en suis pratiquement sûr ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
A
10 février 2016 01:50
Salam,

Je partage avec vous une vidéo pour ceux qui ont une voix de tapette ptdr

C est de la musique hein.

[m.facebook.com]

Il m as tuer de rire perso.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
10 février 2016 01:50
Mddddrrrrr tu attendra tongue sticking out smiley

Bin déjà y'a Marge Simpson elle est mieux, y'a Pikachu, et y'a Casper aussi.... Et Fiona est bien loin derrière, je t'assure whistling smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Mdr trop tard, finis et assume tes bêtises jusqu'au bout, c'est la règle ici ! ptdr

Ben vas y dit moi y a qui de mieux que Fiona ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
10 février 2016 01:56
Tu me fais attendre ? Ah ouais ? Ewa j'te boude pour la peine spinning smiley sticking its tongue out

Marge Simpson... elle est bonne celle là ! ptdr Oups mdr


Citation
Au-Delà a écrit:
Mddddrrrrr tu attendra tongue sticking out smiley

Bin déjà y'a Marge Simpson elle est mieux, y'a Pikachu, et y'a Casper aussi.... Et Fiona est bien loin derrière, je t'assure whistling smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
10 février 2016 02:03
Mddrrr tu boude comme les enfants, dès qu'on tend un Kinder c'est fini ? ptdr

Marge Simpson bonne ? T'abuse là, elle dégoûte whistling smiley ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Tu me fais attendre ? Ah ouais ? Ewa j'te boude pour la peine spinning smiley sticking its tongue out

Marge Simpson... elle est bonne celle là ! ptdr Oups mdr

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
10 février 2016 02:21
Un kinder nan, deux kinder j'sais pas, trois kinder j'pense que oui, quatre kinder fort possible, cinq kinder Bingo je boude plus, des kinder à l'infinnie je t'aimerais pour toute la vie ptdr ptdr ptdr Mdddrr

Mdrrrrrr je parlais pas de Marge en disant " bonne " mais de ta blague tongue sticking out smiley


Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrrr tu boude comme les enfants, dès qu'on tend un Kinder c'est fini ? ptdr

Marge Simpson bonne ? T'abuse là, elle dégoûte whistling smiley ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook