Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes QLF
9 février 2016 23:47
Mon dieu non

Je préfère les tattoos éphémères et discrets
Citation
ReddIblis a écrit:
ok dsl

mm pas un arbuste ? lol
R
9 février 2016 23:51
perso je comprends le kif du tatouage définitif, j'aurais trop peur de changer d'avis ou regretter mdr

un coup de henna noire quitte à le refaire à chaque fois et t tkl lol
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Mon dieu non

Je préfère les tattoos éphémères et discrets
9 février 2016 23:55
Exactement

Puis pour le coup y'a rien de haram lol
Citation
ReddIblis a écrit:
perso je comprends le kif du tatouage définitif, j'aurais trop peur de changer d'avis ou regretter mdr

un coup de henna noire quitte à le refaire à chaque fois et t tkl lol
9 février 2016 23:56
Vous m'avez fait rire toi et REDDI ptdr

Mais vous avez raison, avant de commencer toutes poursuites, une séquestration d'abord...

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Grave, un brouillon. MDRRRRRR

Wasted: Mais grave, je l'aurais attaché au radiateur et je lui aurais fais des grands gribouillis sur le visage ... T'as la vie foutue avec un bras comme ça. Inutil de vivre. ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 février 2016 00:01
Bonne nuit à tous yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
10 février 2016 00:02
Bonne nuit hanouna.
Citation
WastedYouth a écrit:
Bonne nuit à tous yawning smiley
P
10 février 2016 00:06
Bonne nuit poulette yawning smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
Bonne nuit à tous yawning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
10 février 2016 00:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qui veut se joindre à moi pour un moment de pure tendresse ? C'est moi qui invite grinning smiley lol

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
c
10 février 2016 00:16
Purée je voulais m'en acheter taleur et j'ai oublié! C'est trop doux hummmm.


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qui veut se joindre à moi pour un moment de pure tendresse ? C'est moi qui invite grinning smiley lol

P
10 février 2016 00:18
Je viens de recevoir un mp, mon coeur s'est gonflé d'espoir en voyant un petit (1) à côté de Ma Messagerie Privée, j'me suis dis " j'ai des ami(e)s " Danse







Mais finalement ce n'était qu'un troll sad smiley

Dure la vie ptdr

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
10 février 2016 00:19
PTDDDDRRR c'est même pas un Kinder, c'est du shit ! ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qui veut se joindre à moi pour un moment de pure tendresse ? C'est moi qui invite grinning smiley lol

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
10 février 2016 00:20
Ce type de Kinder coûte cher la barrette par contre... vas y j'te fais un prix s'tu veux ptdr


Citation
chaoukaliaa a écrit:
Purée je voulais m'en acheter taleur et j'ai oublié! C'est trop doux hummmm.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
10 février 2016 00:22
Du shit ?? Ah bon ?? Où ça ?? Heu

Moi je ne vois qu'un Kinder de bonne qualité qui nous fera monter sur un petit nuage comme dans la pub grinning smiley mdrr


Citation
Au-Delà a écrit:
PTDDDDRRR c'est même pas un Kinder, c'est du shit ! ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
F
10 février 2016 00:22
En effet c'est trop doux smoking smiley

Mais il faut résister à la tentation.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Purée je voulais m'en acheter taleur et j'ai oublié! C'est trop doux hummmm.
10 février 2016 00:29
Oui, c'est un Kinder à 50 euros là ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Ce type de Kinder coûte cher la barrette par contre... vas y j'te fais un prix s'tu veux ptdr

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
10 février 2016 00:32
L'effet " sur un petit nuage " est garantie, ça vaut donc le coup ptdr


Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, c'est un Kinder à 50 euros là ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
10 février 2016 00:33
Mddrrr, je préfère rester sur terre alors.
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
L'effet " sur un petit nuage " est garantie, ça vaut donc le coup ptdr

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
10 février 2016 00:35
Mytho j'te vois d'ici lorgner mon beau et booon Kinder tongue sticking out smiley mdr

Bon j'arrête mes bitises, maintenant je veux des véritables Kinder sad smiley


Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrrr, je préfère rester sur terre alors.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
10 février 2016 00:37
Mddrr.

Je ne me propose plus, tout à l'heure, je t'ai proposer un nounours en peluche, avec quelques activités et tu m'a mis un grand vent sans réponse..
Donc je m'abstiens de t'inviter pour des Kinders spinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
10 février 2016 00:41
Le post à été fermé j'y peux rien moi Heu

Pour le nounours et les activités: j'aurais trop peur de subir la foudre de tes fans sur le forum si j'acceptais ptdr

Mais t'es un amour de proposer yawning smiley


Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrr.

Je ne me propose plus, tout à l'heure, je t'ai proposer un nounours en peluche, avec quelques activités et tu m'a mis un grand vent sans réponse..
Donc je m'abstiens de t'inviter pour des Kinders spinning smiley sticking its tongue out
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook