Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes QLF
Z
10 avril 2016 18:55
Laisse la meskina, c'est son kiff de se croire intello. ptdr


Sinon 3ajib, il y a du niveau sur Yabi. smoking smiley

Citation
Assia_ta a écrit:
12 sans bosser? Imane, t'as un petit niveau spinning smiley sticking its tongue out
A
10 avril 2016 18:55
Respect, petite yawning smiley
Tu as tous les moyens pour réussir smiling smiley Essaye de choper la mention bien voire très bien en travaillant un tout petit peu (je sais à quel point c'est compliqué smoking smiley)
Citation
ImaneYCS a écrit:
Eh, quand j'dis sans bosser, imagine le minimum du minimum... Bah à peu près ce que je fais ! grinning smiley
Et puis franchement, ceux qui ont 14-14.5 en TS, c'est généralement ceux qui ont des options, ou alors ceux qui sont sans options et qui bossent de ouf...

Moi j'suis sans options et j'bosse au minimum... smoking smiley
De toute façon, j'suis fatiguée des cours, Jean Neymar moi.

Et puis même, j'ai pleins de points d'avance grâce aux épreuves de 1ère S moi, Assia ! tongue sticking out smiley
A
10 avril 2016 18:56
Les jeunes femmes sont là pour relever le niveau Cool
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Laisse la meskina, c'est son kiff de se croire intello. ptdr


Sinon 3ajib, il y a du niveau sur Yabi. smoking smiley
.
10 avril 2016 18:57
yawning smiley

La mention bien ce serait déjà pas mal InshaAllah !

Là j'bosse pour mon oral d'anglais... Flemme ! grinning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Respect, petite yawning smiley
Tu as tous les moyens pour réussir smiling smiley Essaye de choper la mention bien voire très bien en travaillant un tout petit peu (je sais à quel point c'est compliqué smoking smiley)
Z
10 avril 2016 18:57
AH MDRRRRRRRRRRRRRRR " C'est la mer noire ", tu connais ? ptdr

Ouai, c'est mon collégue du pays, on bosse ensemble.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrrrr "Mais oui c'est clair !" ptdr

Avoue c'est ton associé, vous faites les lois du marché ensemble...
.
10 avril 2016 18:57
Hey, toi tu peux dire adieu à ta pizza, tes lahmajun, tes dürum et tout le reste ! evil
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Laisse la meskina, c'est son kiff de se croire intello. ptdr


Sinon 3ajib, il y a du niveau sur Yabi. smoking smiley
.
10 avril 2016 18:59
Le gars nous sort des néologismes de fouuuuus ! Genre "Congolexicomatisation" !

Rien que t'entends ça, t'es comme ça:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est ton fwew de continent ! grinning smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
AH MDRRRRRRRRRRRRRRR " C'est la mer noire ", tu connais ? ptdr

Ouai, c'est mon collégue du pays, on bosse ensemble.
A
10 avril 2016 18:59
OMG, tu me rappelles des mauvais souvenirs mdrr

Avec les 4 notions, les textes à revoir... Je suis contente d'être sortie de là Cool

Bah si tu n'aimes pas être à fond dessus, c'est pas la méthode qui te convient winking smiley
Essaye de travailler moins longtemps mais plus efficacement peut-être

Attends... tu bosses et en même temps tu es sur Yabiladi?

What? Eteinds-moi ce PC evil
Citation
ImaneYCS a écrit:
yawning smiley

La mention bien ce serait déjà pas mal InshaAllah !

Là j'bosse pour mon oral d'anglais... Flemme ! grinning smiley
.
10 avril 2016 19:06
Mdrr tu l'as passée l'année dernière ton bac c'est ça ? T'étais aussi en S ?

Ah j'pourrais en dire autant bientôt... J'dois passer l'anglais le 25 Avril et l'allemand le 2 Mai InshaAllah.

Nan ça va, justement, j'fais quelques pauses: manger, portable, manger, Yabi, manger, appeler des gens, manger, jouer pendant 1h avec mes boucles, manger... ptdr
(J'mange pas autant, j'ai fait qu'une pause pour manger Angel)

J'suis une femme multitâche moi ! J'peux travailler et squatter mon ordi et mon portable !
J'ai fait ça pour le bac blanc de maths en février: j'ai tout révisé la veille, en squattant Yabi et mon portable jusqu'à minuit... J'ai eu 16.5 haha.

J'éteins mon PC mais... J'ai mon iPhone à côté et aux dernières nouvelles, j'peux avoir accès à Yabi... Cool
Citation
Assia_ta a écrit:
OMG, tu me rappelles des mauvais souvenirs mdrr

Avec les 4 notions, les textes à revoir... Je suis contente d'être sortie de là Cool

Bah si tu n'aimes pas être à fond dessus, c'est pas la méthode qui te convient winking smiley
Essaye de travailler moins longtemps mais plus efficacement peut-être

Attends... tu bosses et en même temps tu es sur Yabiladi?

What? Eteinds-moi ce PC evil
Z
10 avril 2016 19:19
Il est canon ton avatar. smiling smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Les jeunes femmes sont là pour relever le niveau Cool
A
10 avril 2016 19:20
Oui, je l'ai passé l'année dernière, mais j'étais en ES smiling smiley

C'est marrant, j'ai l'impression de lire ma soeur là mdrr. Même âge, même "énergie", mais pas le même niveau en cours crying)

Bsahtek Imane ! Cool

Ah bah on est différentes là-dessus, je ne suis pas du tout multi-tâches je ne suis pas une vraie femme crying(
Moi je m'amuse... et je m'amuse ptdr Parfois je sacrifie même la bouffe ptdr
C'est pour ça que je galère en conduite lol
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrr tu l'as passée l'année dernière ton bac c'est ça ? T'étais aussi en S ?

Ah j'pourrais en dire autant bientôt... J'dois passer l'anglais le 25 Avril et l'allemand le 2 Mai InshaAllah.

Nan ça va, justement, j'fais quelques pauses: manger, portable, manger, Yabi, manger, appeler des gens, manger, jouer pendant 1h avec mes boucles, manger... ptdr
(J'mange pas autant, j'ai fait qu'une pause pour manger Angel)

J'suis une femme multitâche moi ! J'peux travailler et squatter mon ordi et mon portable !
J'ai fait ça pour le bac blanc de maths en février: j'ai tout révisé la veille, en squattant Yabi et mon portable jusqu'à minuit... J'ai eu 16.5 haha.

J'éteins mon PC mais... J'ai mon iPhone à côté et aux dernières nouvelles, j'peux avoir accès à Yabi... Cool
Z
10 avril 2016 19:20
Et ! angry smiley J'y tiens à mes pizzas ... Tu peux pas me faire ça, parceque je suis gentil avec toi presque tout le temps. Angel
Citation
ImaneYCS a écrit:
Hey, toi tu peux dire adieu à ta pizza, tes lahmajun, tes dürum et tout le reste ! evil
A
10 avril 2016 19:20
C'est gentil yawning smiley

Enfin un qui l'aime confused smiley (avec Pistaches ^^)
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Il est canon ton avatar. smiling smiley
.
10 avril 2016 19:29
Ah bah ça va... smiling smiley
Moi j'vois que beaucoup stressent énormément, mais moi c'est pas le bac en soi qui me fait stresser, mais plus les notes des différents trimestres.
Parce que franchement le bac, faut vouloir pour ne pas l'avoir...

Haha elle a mon âge ta soeur ? Elle s'appelle Imane ? eye rolling smiley

Allah y selmek Assia ! yawning smiley

Mais noooon dis pas ça ! T'es quand même une femme ! T'es même sûrement plus femme que moi ! (parce que je t'assure qu'en vrai, j'suis vraiment chelou... ptdr)

Moi j'arrive à faire la part des choses... On m'a habituée très tôt à bosser régulièrement, du coup c'est une habitude maintenant El Hamdoulillah.

Ah t'es en conduite maintenant ? Allah y sehel a3lik ! yawning smiley

J'ai des potes qui la font, et j'avais prévu de la faire, mais déjà que j'ai pas le temps pour mes entraînements et que j'ai arrêté pour bosser cette année, j'ai laissé la conduite de côté pour le moment.
On verra plus tard InshaAllah ! tongue sticking out smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Oui, je l'ai passé l'année dernière, mais j'étais en ES smiling smiley

C'est marrant, j'ai l'impression de lire ma soeur là mdrr. Même âge, même "énergie", mais pas le même niveau en cours crying)

Bsahtek Imane ! Cool

Ah bah on est différentes là-dessus, je ne suis pas du tout multi-tâches je ne suis pas une vraie femme crying(
Moi je m'amuse... et je m'amuse ptdr Parfois je sacrifie même la bouffe ptdr
C'est pour ça que je galère en conduite lol
.
10 avril 2016 19:31
"Tu peux pas me faire ça, parceque je suis gentil avec toi presque tout le temps."

Je tenais à souligner le "presque". Oui, oui, tu es PRESQUE toujours gentil... Donc tu auras PEUT-ÊTRE ta pizza ! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Et ! angry smiley J'y tiens à mes pizzas ... Tu peux pas me faire ça, parceque je suis gentil avec toi presque tout le temps. Angel
A
10 avril 2016 19:42
Les notes des différents trimestres? Ça dépend de tes voeux... Si tes voeux sont sélectifs, oui là faut que tes notes soient plutôt au top.
Tu demandes quelle filière pour l'année prochaine?

Amine ! yawning smiley

Si c'est dû à ton éducation, c'est cool d'avoir cet avantage yawning smiley

Oui je suis en conduite...et depuis longtemps crying( Je sais conduire maintenant, mais qu'est-ce que j'ai avancé lentement... C'est entre autres comme ça que j'ai appris que les activités manuelles, pratiques, où il faut de l'attention, c'est pas pour moi ptdr
Selon mon moniteur, je suis un "gag" Cool Look la classe ptdr

Oui ma soeur à ton âge yawning smiley Elle ne s'appelle pas Imane, non, du tout ptdr Mais sa "meilleure amie" si winking smiley

Surtout pense à économiser tant que tu pourras, et pense aussi à ne pas te faire arnaquer mdrrr
Des entrainements de?
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah bah ça va... smiling smiley
Moi j'vois que beaucoup stressent énormément, mais moi c'est pas le bac en soi qui me fait stresser, mais plus les notes des différents trimestres.
Parce que franchement le bac, faut vouloir pour ne pas l'avoir...

Haha elle a mon âge ta soeur ? Elle s'appelle Imane ? eye rolling smiley

Allah y selmek Assia ! yawning smiley

Mais noooon dis pas ça ! T'es quand même une femme ! T'es même sûrement plus femme que moi ! (parce que je t'assure qu'en vrai, j'suis vraiment chelou... ptdr)

Moi j'arrive à faire la part des choses... On m'a habituée très tôt à bosser régulièrement, du coup c'est une habitude maintenant El Hamdoulillah.

Ah t'es en conduite maintenant ? Allah y sehel a3lik ! yawning smiley

J'ai des potes qui la font, et j'avais prévu de la faire, mais déjà que j'ai pas le temps pour mes entraînements et que j'ai arrêté pour bosser cette année, j'ai laissé la conduite de côté pour le moment.
On verra plus tard InshaAllah ! tongue sticking out smiley
.
10 avril 2016 19:51
Pour ce qui est de ce que je vais faire l'année pro, je t'envois un MP. winking smiley

Haha un "gag" carrément ? Ça doit être marrant d'être avec toi quand tu conduis ! ptdr

Ah mais du coup elle va passer son bac comme moi InshaAllah, Allah y sehel a3liha ! yawning smiley
Je connais pas beaucoup d'Imane, mais maintenant là où j'vais sur Yabi j'en vois haha !

Mon père avait déjà prévu d'acheter une voiture, histoire que je puisse l'utiliser par la suite. En plus c'était cool, il allait me prendre une BMW série 1 d'occasion, chez un très bon ami à lui, mais au final, il a laissé ça de côté... crying(

Karaté, pendant 7 ans.
J'ai des problèmes aux genoux, donc j'peux pas faire grand chose (ouais le karaté me les a flingués mes pauvres genoux... grinning smiley), mais je verrai l'année prochaine InshaAllah...

Citation
Assia_ta a écrit:
Les notes des différents trimestres? Ça dépend de tes voeux... Si tes voeux sont sélectifs, oui là faut que tes notes soient plutôt au top.
Tu demandes quelle filière pour l'année prochaine?

Amine ! yawning smiley

Si c'est dû à ton éducation, c'est cool d'avoir cet avantage yawning smiley

Oui je suis en conduite...et depuis longtemps crying( Je sais conduire maintenant, mais qu'est-ce que j'ai avancé lentement... C'est entre autres comme ça que j'ai appris que les activités manuelles, pratiques, où il faut de l'attention, c'est pas pour moi ptdr
Selon mon moniteur, je suis un "gag" Cool Look la classe ptdr

Oui ma soeur à ton âge yawning smiley Elle ne s'appelle pas Imane, non, du tout ptdr Mais sa "meilleure amie" si winking smiley

Surtout pense à économiser tant que tu pourras, et pense aussi à ne pas te faire arnaquer mdrrr
Des entrainements de?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/16 21:13 par ImaneYCS.
Z
10 avril 2016 21:36
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

In love
Citation
Assia_ta a écrit:
C'est gentil yawning smiley

Enfin un qui l'aime confused smiley (avec Pistaches ^^)
Z
10 avril 2016 21:37
Je sais que je l'aurai. Angel
Citation
ImaneYCS a écrit:
"Tu peux pas me faire ça, parceque je suis gentil avec toi presque tout le temps."

Je tenais à souligner le "presque". Oui, oui, tu es PRESQUE toujours gentil... Donc tu auras PEUT-ÊTRE ta pizza ! spinning smiley sticking its tongue out
.
10 avril 2016 21:38
Alala... Tu "sais" mal alors... ptdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Je sais que je l'aurai. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook