Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes QLF
P
10 février 2016 02:23
C'est bizarre que Reddi traine pas dans le coin perplexe D'habitude il est dans les parages à cette heure ci mdr

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
10 février 2016 02:27
Mdddrrrr Cinq Kinder c'est bien Zen

Des Kinder à l'infini ça va être chaud un peu Oups ptdr

Ah, d'accord confused smiley Mddrr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Un kinder nan, deux kinder j'sais pas, trois kinder j'pense que oui, quatre kinder fort possible, cinq kinder Bingo je boude plus, des kinder à l'infinnie je t'aimerais pour toute la vie ptdr ptdr ptdr Mdddrr

Mdrrrrrr je parlais pas de Marge en disant " bonne " mais de ta blague tongue sticking out smiley

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
10 février 2016 02:32
Un de ces quatre je vais allé braquer une usine Kinder ptdr Comme ça braqueris servie ! Mddrrr

Alors comme ça tu la trouve pas bonne la Marge ?? ptdr Pauvre Marge ! Mdrr


Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrrrr Cinq Kinder c'est bien Zen

Des Kinder à l'infini ça va être chaud un peu Oups ptdr

Ah, d'accord confused smiley Mddrr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
10 février 2016 02:37
Mddddrrrr on ira tout les deux alors winking smiley ptdr

Non, pas tellement appétissante, trop jaune, trop de voix grave et rauque, trop de cheveu long, haut, hlach et bleu smoking smiley ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Un de ces quatre je vais allé braquer une usine Kinder ptdr Comme ça braqueris servie ! Mddrrr

Alors comme ça tu la trouve pas bonne la Marge ?? ptdr Pauvre Marge ! Mdrr

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
10 février 2016 08:30
Heey Bagra :-)

Un par un ca vous dit de nous dire les blagues les plus pourries ?
C'est souvent celle la les plus drôles ptdr

Mmouuuuah la familliaaaa
F
10 février 2016 09:11
Si tu as des fringales et des envies de grignotage, tourne toi plutôt vers des aliments légers, type crudité (fenouil, carotte, feuille de salade ou de chou, radis, etc), fruits à croquer (les pommes en particulier), les tisanes qui laissent un goût dans la bouche (je suis à fond sur les tisanes à la réglisse en ce moment, même pas besoin de les sucrer vu leur goût, mais pas adapté pour les personnes qui ont de l'hypertension), et en petite quantité les fruits secs, c'est assez lourd, avec une poignée on peut être rassasié.

Moi j'avoue que c'est pas forcément la nourriture qui me tente par moment, mais je sais que ça n'apporte que du mal.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
En ce moment je résiste à pas grand chose......malheur à mes hanches.....
10 février 2016 09:51
Heuuu, excuse me ???
ptdr

Citation
a écrit:
Venir quelque part pour faire quelque chose whistling smiley ptdr Précis non ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 février 2016 11:55
Je suis pas de ta famille wasted angry smiley je retiens !
...
10 février 2016 12:27
Mdddrrrr oui oui je t'excuse Oups ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Heuuu, excuse me ???
ptdr

Citation
a écrit:
Venir quelque part pour faire quelque chose whistling smiley ptdr Précis non ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
c
10 février 2016 13:11
Salam

Cette hygiène de vie que tu décris j'y suis pas du tout en ce moment lol.
J'ai besoin de réconfort y'a que le chocolat qui peut me l'apporter.
Je me tâte pour aller acheter des kinder country cette aprèm......

A part la nourriture qu'est ce qui est mauvais et qui te tente?
Tu m'intrigue.....
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Si tu as des fringales et des envies de grignotage, tourne toi plutôt vers des aliments légers, type crudité (fenouil, carotte, feuille de salade ou de chou, radis, etc), fruits à croquer (les pommes en particulier), les tisanes qui laissent un goût dans la bouche (je suis à fond sur les tisanes à la réglisse en ce moment, même pas besoin de les sucrer vu leur goût, mais pas adapté pour les personnes qui ont de l'hypertension), et en petite quantité les fruits secs, c'est assez lourd, avec une poignée on peut être rassasié.

Moi j'avoue que c'est pas forcément la nourriture qui me tente par moment, mais je sais que ça n'apporte que du mal.
10 février 2016 13:35
T tellement jamais la que je t'ai oublié mais tu sais très bien...

Pardonnes moi yawning smiley

Citation
zeyN II a écrit:
Je suis pas de ta famille wasted angry smiley je retiens !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 février 2016 14:30
Mouai sad smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
T tellement jamais la que je t'ai oublié mais tu sais très bien...

Pardonnes moi yawning smiley
...
10 février 2016 15:08
Si, tu sais très bien
Citation
zeyN II a écrit:
Mouai sad smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 février 2016 15:19
yawning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Si, tu sais très bien
...
10 février 2016 17:22
Bijour ju viens m'inscrire ou QFL, j'ai pris un dossier signer et tout mademoiselle grinning smiley
10 février 2016 17:25
Desolee pas d'étranger qui ne parle pas le François !!

Mdrrrrr bienvenu, vous êtes admis à la QLF !!

Citation
Diorf a écrit:
Bijour ju viens m'inscrire ou QFL, j'ai pris un dossier signer et tout mademoiselle grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 février 2016 17:28
Cher Nyez,

Je te fais, devant tout le monde, une déclaration confused smiley

Je t'aime !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 février 2016 17:33
Wasted veux tu m'épouser ???
Citation
WastedYouth a écrit:
Cher Nyez,

Je te fais, devant tout le monde, une déclaration confused smiley

Je t'aime !
...
10 février 2016 17:34
Oui !
Citation
zeyN II a écrit:
Wasted veux tu m'épouser ???
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 février 2016 17:39
Acceptes tu d avoir pour co épouse Sonia ( une voisine d enfance tres sympa tu verras ) leila ( une collegue du taf elle est pas méchante tkt ) khadija ( une voisine du bled pour ne pas oublier d ou on vient hein winking smiley ) et cindy ( pour l intégration )

Citation
WastedYouth a écrit:
Oui !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 17:49 par zeyN II.
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook