Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si 7 ans nous séparait?
26 juin 2012 01:33
Moi je dis une chose , petit coeur noir a toujours ecirs des choses censés tout simplement et je trouve raisonnable de sa part de faire chaque pas avec la religion , ça s'apelle faire confiance a ALLAH
26 juin 2012 01:48
Je te remercie Merouane, et je vais te dire une chose vraie que je pense vraiment, tu es l'un des rares Yabi qui sait

choisir ses mots avant de parler, et vraiment je n'ai jamais vu aucun mot blessant de ta part sur ce forum quand tu réponds

aux gens, même pour leur dire une chose qui peut blesser tu sais comment faire pour la dire sans blesser, c'est vrai C'que

je te dis !
26 juin 2012 02:01
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Je te remercie Merouane, et je vais te dire une chose vraie que je pense vraiment, tu es l'un des rares Yabi qui sait

choisir ses mots avant de parler, et vraiment je n'ai jamais vu aucun mot blessant de ta part sur ce forum quand tu réponds

aux gens, même pour leur dire une chose qui peut blesser tu sais comment faire pour la dire sans blesser, c'est vrai C'que

je te dis !
Je te remercie mais honnêtement ça mest arrivé rarement de deraper , sinon je pense que beaucoup de personnes sont perdues ici et je suis serieux , moi je viens ici car ça me permet de voir l'etat d'esprit des maghrebins et maghrebines , eh ben ils sont perdues , je suis pas un mec clean mais je sais une chose je suis honnête et sincère , car ce sont 2 qualités qui construirons mon bonheur.Les gens prennent la religion quand ça les arranges , les filles divorcent pour un rien , les mec delaissent leur femmes , divorcent leur femmes , laisse tomber , lis mon mp stp.
b
26 juin 2012 02:11
non ce n'est pas choquant, c'est dans la norme
pour moi meme 10 ans de différence ne me choque pas
M
26 juin 2012 11:58
La différence d'âge n'est pas choquante, mais il faut se poser plusieurs questions...
L'homme, plus jeune, sera t-il toute sa vie à son aise avec une femme plus âgée, qui avec le temps changera, et plus vite que celui-ci??
Il faut penser à l'avenir avant de s'engager smiling smiley Mais si cet amour est sincère, pourquoi pas!!
r
26 juin 2012 14:57
Citation
sheraze31 a écrit:
Dans ce cas pourquoi fréquenter une femme plus âgée dès lors tu souhaites qqun de ton âge?!

Où as tu vu que je parle de qq un de mon age?

Je pense que vous avez du mal à saisir. J'ai juste dit pour le logo en coeur noir en particulier, que oui Dieu nous a dit de choisir une femme plus jeune car c'est soit disant mieux pour le coté naif (bien que hein, de nos jours la naiveté c'est les barbies) mais que ça veut rien dire.

Qu'a choisir entre une chetana de 20 ans (une parmis tant de fillette de 20 ans, "UNE" = article indéfini.........................) donc une supposition, une hypothèse....

Vous comprenez tout de travers et après vous faites les victimes (je l'a défend car entre chétanette de 20 ans on se comprend, et blablablabla....) franchement grandissez un peu et arretez de faire vos victimes. N'importe quoi les filles. J'ai pas généralisé.
S
26 juin 2012 15:09
Salem

Non je trouve ca absolument pas choquant si la fille ne fait pas son age ( plus jeune ) et/ou l homme fait plus ager.
Moi ca me fait plaisir qu un homme pense comme toi grinning smiley
tu t enfous de ce que pense les autres , si cette fille te plait pour ses qualites c est le principal et le reste tu t en moques
une femme de 31 ans en general c est ce qu elle veut et ce qu elle ne veut pas !
T
26 juin 2012 15:51
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Dans ce cas pourquoi fréquenter une femme plus âgée dès lors tu souhaites qqun de ton âge?!

Où as tu vu que je parle de qq un de mon age?

Je pense que vous avez du mal à saisir. J'ai juste dit pour le logo en coeur noir en particulier, que oui Dieu nous a dit de choisir une femme plus jeune car c'est soit disant mieux pour le coté naif (bien que hein, de nos jours la naiveté c'est les barbies) mais que ça veut rien dire.

Qu'a choisir entre une chetana de 20 ans (une parmis tant de fillette de 20 ans, "UNE" = article indéfini.........................) donc une supposition, une hypothèse....

Vous comprenez tout de travers et après vous faites les victimes (je l'a défend car entre chétanette de 20 ans on se comprend, et blablablabla....) franchement grandissez un peu et arretez de faire vos victimes. N'importe quoi les filles. J'ai pas généralisé.

voilà ce qu'il se passe quand on laisse les autres décider de ce que tu dois faire de ta vie, tu passes ton temps à te justifier.
7 ans c'est une différence d'âge mais pour moi c'est pas choquant. Si tu considères que c'est une femme à qui tu peux confier ton dos, ton honneur ta maison, vos enfants en toute confiance, alors ne perds pas de temps sur ce forum et va lui parler.
26 juin 2012 16:07
Citation
Tomate.Cerise a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Dans ce cas pourquoi fréquenter une femme plus âgée dès lors tu souhaites qqun de ton âge?!

Où as tu vu que je parle de qq un de mon age?

Je pense que vous avez du mal à saisir. J'ai juste dit pour le logo en coeur noir en particulier, que oui Dieu nous a dit de choisir une femme plus jeune car c'est soit disant mieux pour le coté naif (bien que hein, de nos jours la naiveté c'est les barbies) mais que ça veut rien dire.

Qu'a choisir entre une chetana de 20 ans (une parmis tant de fillette de 20 ans, "UNE" = article indéfini.........................) donc une supposition, une hypothèse....

Vous comprenez tout de travers et après vous faites les victimes (je l'a défend car entre chétanette de 20 ans on se comprend, et blablablabla....) franchement grandissez un peu et arretez de faire vos victimes. N'importe quoi les filles. J'ai pas généralisé.

voilà ce qu'il se passe quand on laisse les autres décider de ce que tu dois faire de ta vie, tu passes ton temps à te justifier.
7 ans c'est une différence d'âge mais pour moi c'est pas choquant. Si tu considères que c'est une femme à qui tu peux confier ton dos, ton honneur ta maison, vos enfants en toute confiance, alors ne perds pas de temps sur ce forum et va lui parler.
Bien dis , pour finir: on se marie pour nous et pas pour les autres
26 juin 2012 16:48
Ya akhi je t'ais rien dis, je te demande juste de rester dans le sujet et pas faire des remarques sur ma

personne "prétentieuse " qui je suis pour être prétentieuse ? je viens de la Terre et j'y retournerais et j'étais rien dans le

ventre de ma mère, je suis personne pour être prétentieuse ! Faut faire attention comment vous parlez avec les femmes

avant de vous mariez, elles sont plus sensibles que vous, vous êtes souvent blessants !



Je vois que bcp connaîssent le Dîne que dans le domaine mariage et divorce, mais niveau comportement qui est l'autre moitié du Dîne 0/20 c'est rare de voir des vrais qui font attention a pas blesser alors que la langue c'est très important dans la religion, la langue et le sexe sont 2 choses qui font entrer en Enfer !!
26 juin 2012 17:26
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Dans ce cas pourquoi fréquenter une femme plus âgée dès lors tu souhaites qqun de ton âge?!

Où as tu vu que je parle de qq un de mon age?

Je pense que vous avez du mal à saisir. J'ai juste dit pour le logo en coeur noir en particulier, que oui Dieu nous a dit de choisir une femme plus jeune car c'est soit disant mieux pour le coté naif (bien que hein, de nos jours la naiveté c'est les barbies) mais que ça veut rien dire.

Qu'a choisir entre une chetana de 20 ans (une parmis tant de fillette de 20 ans, "UNE" = article indéfini.........................) donc une supposition, une hypothèse....

Vous comprenez tout de travers et après vous faites les victimes (je l'a défend car entre chétanette de 20 ans on se comprend, et blablablabla....) franchement grandissez un peu et arretez de faire vos victimes. N'importe quoi les filles. J'ai pas généralisé.


Houlahh tu t'emballes, mon com n'a rien avoir avec celui de coeur noir, c'est parce quand je t'ai dit que peso je souhaite qqun qui au grand maximum ait 3 ans de plus pour être au même stade de vie etc...tu as répondus toi aussi,

d'où ma question, capiche?
26 juin 2012 17:29
Citation
ManouM a écrit:
La différence d'âge n'est pas choquante, mais il faut se poser plusieurs questions...
L'homme, plus jeune, sera t-il toute sa vie à son aise avec une femme plus âgée, qui avec le temps changera, et plus vite que celui-ci??
Il faut penser à l'avenir avant de s'engager smiling smiley Mais si cet amour est sincère, pourquoi pas!!


Ca vaut aussi pour la fille mariée avec l'homme plus âgée, faut pas croire qu'une femme ne pense pas la même chose.
26 juin 2012 17:47
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Dans ce cas pourquoi fréquenter une femme plus âgée dès lors tu souhaites qqun de ton âge?!

Où as tu vu que je parle de qq un de mon age?

Je pense que vous avez du mal à saisir. J'ai juste dit pour le logo en coeur noir en particulier, que oui Dieu nous a dit de choisir une femme plus jeune car c'est soit disant mieux pour le coté naif (bien que hein, de nos jours la naiveté c'est les barbies) mais que ça veut rien dire.

Qu'a choisir entre une chetana de 20 ans (une parmis tant de fillette de 20 ans, "UNE" = article indéfini.........................) donc une supposition, une hypothèse....

Vous comprenez tout de travers et après vous faites les victimes (je l'a défend car entre chétanette de 20 ans on se comprend, et blablablabla....) franchement grandissez un peu et arretez de faire vos victimes. N'importe quoi les filles. J'ai pas généralisé.

Il y a méprise mon cher rfissa , enfin bref on fait pas les victimes mais il serait peutetre plus judicieux de peser tes mots , bref le sujet n est pas la donc pour repondre a ta question t es pas si mature que ca apparement et de plus tu as un doute c est que tu n est pas convaincu , ne l epouse pas elle est trop agée pour toi sans aucune mechancete...quoi que dun autre cote t es assez imbus de ta personne ca devrait le faire ...
M
26 juin 2012 18:22
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
La différence d'âge n'est pas choquante, mais il faut se poser plusieurs questions...
L'homme, plus jeune, sera t-il toute sa vie à son aise avec une femme plus âgée, qui avec le temps changera, et plus vite que celui-ci??
Il faut penser à l'avenir avant de s'engager smiling smiley Mais si cet amour est sincère, pourquoi pas!!


Ca vaut aussi pour la fille mariée avec l'homme plus âgée, faut pas croire qu'une femme ne pense pas la même chose.

Oui mais à l'inverse une femme se pose moins de questions avant de s'engager avec un homme plus âgé, (bien sûr pas avec 20 ans de plus!!) une jeune femme se sent mieux avec un homme un peu plus âgé qu'elle, elle se sent plus protégée.. ETC

Mais bien sûr ça ne vaut pas pour tout le monde, des femmes et des hommes penseront totalement le contraire.
Et de nos jours il y a de plus en plus de femmes cougars, celles qui à un certain âge bien avancé commence à s'intéresser à des petits jeunes.. Ce qu'on remarque beaucoup en occident smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook