Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous la regardons pourtant tous les jours
O
8 juin 2022 12:15
Salem oualeikoum

Nous la voyons pourtant tous les jours. Il suffit de poser son regard sur quelqu'un et de voir a quel point il est différent de nous. La teinte de sa peau, la couleur de ses yeux, de ses cheveux ou encore sa morphologie. Tous les jours nous voyons a quel point le monde a été créé avec mille nuances. Alors pourquoi ne pas en faire de même avec ce qui se passe dans notre cerveau et par la suite, à travers ce qui sort de notre bouche.

[fb.watch]


Bonne fin de semaine !
8 juin 2022 12:32
J'ai écouter et c'est pas mal thumbs up
O
8 juin 2022 12:34
Ahah, je trouve aussi tongue sticking out smiley
Citation
samirou69 a écrit:
J'ai écouter et c'est pas mal thumbs up
1
8 juin 2022 12:36
Wa 3aleykoum salam,

Intéressant, merci pour le partage.

En particulier le passage où il précise qu'auparavant l'information était une denrée rare alors qu'aujourd'hui nous en sommes submergées. Il est facile d'obtenir des tas d'informations et pourtant cela n'a pas relevé le niveau. De même que la multiplication des médias n'a pas eu d'effet sur la qualité du journalisme.

Et aussi le fait de dire "je ne sais pas", c'est une grande qualité des anciens.
O
8 juin 2022 12:42
Je suis d'accord avec toi.
Ce que j'ai apprécié c'était le tout début de la video quand il dit que peut etre la nuance "c'est emmerdant". Et qu'il explique qu'avoir un avis tranché c'est ce qui fait le plus parler.

Je pense qu'il y a une affaire d'égo dans cette affaire perplexe Dire "pour" dire "contre" c'est le meilleur moyen de faire parler de soi.

Je pense pas que l'humain aime le calme absolu. On aime s'emporter, ca nous fait sentir un peu vivant et surtout FORT.
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Intéressant, merci pour le partage.

En particulier le passage où il précise qu'auparavant l'information était une denrée rare alors qu'aujourd'hui nous en sommes submergées. Il est facile d'obtenir des tas d'informations et pourtant cela n'a pas relevé le niveau. De même que la multiplication des médias n'a pas eu d'effet sur la qualité du journalisme.

Et aussi le fait de dire "je ne sais pas", c'est une grande qualité des anciens.
J
8 juin 2022 12:59
Aleykum Salam Ourson

Purée ce que ça fait du bien ... merci pour le partage. yawning smiley

Douce journée
Citation
OursBrun a écrit:
Salem oualeikoum

Nous la voyons pourtant tous les jours. Il suffit de poser son regard sur quelqu'un et de voir a quel point il est différent de nous. La teinte de sa peau, la couleur de ses yeux, de ses cheveux ou encore sa morphologie. Tous les jours nous voyons a quel point le monde a été créé avec mille nuances. Alors pourquoi ne pas en faire de même avec ce qui se passe dans notre cerveau et par la suite, à travers ce qui sort de notre bouche.

[fb.watch]


Bonne fin de semaine !
C
8 juin 2022 16:20
C'est vrai aussi lorsqu'il dit que lorsqu'on est en face de qq la nuance tend à prendre le pas alors que lorsqu'on est derrière l'écran il y a beaucoup moins de nuance
P
8 juin 2022 16:22
Un régal
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook