|
Musique
6 ans que tu nous a quittée !!!
Auteur: Diamond-Chleuh
Date: le 25 août 2007 à 16h25
Voila 6 ans aujourd'hui que tu es partie Aaliyah !!!!
Repose en paix I'm lookig for somebody i can call boo !!! Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Auteur: salma84
Date: le 25 août 2007 à 20h36
salam
déjà 6 ans elle me manque aussi ça fait un vide musicalement sans elle Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Auteur: La vie est belle
Date: le 25 août 2007 à 20h49
Salam,
Rien que pour le souvenir,cette vidéo sur son immense succès "try again"
http://www.youtube.com/v/tuIVnj0mIPI Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Auteur: musulmane75
Date: le 26 août 2007 à 11h49
salam, j'ai une nièce qui s'appelle Aaliyah, ma belle-soeur étant une "fan" de la chanteuse...Elle est très jolie aussi machallah ![]() Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 30 août 2007 à 11h55
6ans?? vous en net sure??
j'ai toujours penser que c'était ya plus longtemps... RIP Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Date: le 30 août 2007 à 11h58
Elle est morte le 25 Août 2001 I'm lookig for somebody i can call boo !!! Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 30 août 2007 à 12h00
Citer: ok merci pour l'info Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Auteur: asma06
Date: le 01 septembre 2007 à 12h46
elle a rien revolutionné fo pas abusé elle est juste morte trop jeuneRe: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Auteur: petit chat
Date: le 01 septembre 2007 à 19h41
Citer: elle avait quand même un style bien à elle
et depuis aaliyah, des tas de chanteuses ont essayé de l'imiter (sans jamais l'egaler) .. ** care 4 u : [www.dailymotion.com]
Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Date: le 01 septembre 2007 à 19h58
ct une chanteuse de rnb ni plus ni moins
meme zique / meme theme rien de revolutionnaire /meme clip bidon /meme chore /meme fringue elle serait passé a la trape comme toute les autres de sa generation si elle etait pas morte aussi tragiquement = c'est d'ailleurs le seul truc qu'effectivement sera inimitable chez elle ils sont fort les americain creer une legende a partir de rien ![]() Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Date: le 01 septembre 2007 à 20h11
ton avis est brut de pomme lol,
oui c'est une chanteuse de r'n'b y'a rien à contester là-dessus et justement : elle a participé aux 1ers pas du r'n'b moderne , elle a inspiré pas mal de gens, c'est pas qu'elle fait la même musique que ls autres, c'est que les autres font la même musique qu'elle (à l'ancienne, c'était aussi la femme de R'kelly qui à l'epoque était dans les pionniers du mouvement aussi) bref, respect! à ne pas confondre avc celles qui la copient
et dans cette musique, elle est quand même à part
maintenant si tu n'aimes pas le r'n'b, je comprends que tu ne l'aimes pas pourtant, elle était + douce que les autres, + soul que les autres et à la fois + hiphop que la majorité (c'était la muse de timbaland, celle de la rappeuse missy elliot ..) !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Date: le 01 septembre 2007 à 20h13
ps/ se baser sur les clips ne suffit largement pas ... il faut écouter ses albums ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Date: le 01 septembre 2007 à 21h38
Citer: g pas ses albums j'avoue ,je n'ai g pas ceux de missy eliot ce qui m'empeche pas de reconnaitre en elle une vrai artiste : style, textes ,clip .... Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Date: le 02 septembre 2007 à 14h04
Citer: Amateur t'y connais vraiment rien en Rnb I'm lookig for somebody i can call boo !!! Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Date: le 02 septembre 2007 à 14h07
Petit message à Asma, tu dis qu'elle serait passé a la trappe mais figure toi qu'elle avait beaucoup de projet notamment tourner ds les derniers volets du film Matrix, elle avait meme commencé a tourner des scènes juste avant sa mort donc j'imagine bien si il n'y aurait pas eu son accident elle aurait acquis une notoriété énorme à l'heure d'aujourd'hui I'm lookig for somebody i can call boo !!! Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Date: le 02 septembre 2007 à 15h55
Citer: j'avoue c vrai
si non la notoriété n'est pas gage de qualité il faut pas confondre les 2 Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Auteur: naida
Date: le 02 septembre 2007 à 16h09
Déjà, moi aussi j'aimais bcp sa musique ![]() Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Date: le 02 septembre 2007 à 17h25
Moi je suis tjs autant fan d'Aaliyah et pourtant les gens me disent "mais à quoi sa sert elle est morte elle sortira plus d'album" oui mais elle en a fait 3 et c'est déja énorme pour moi !!!
A l'heure ou toute les chansons se ressemblent sa fé du bien d'écouter du son old shcool I'm lookig for somebody i can call boo !!! Re: 6 ans que tu nous a quittée !!!
Auteur: tini
Date: le 03 septembre 2007 à 00h09
Citer:MA-GNI-FIQUE A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? |