Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous n'avons plus d'intimité
i
6 novembre 2013 00:29
Bonsoir,
Voilà depuis bientôt de 5 ans que je suis mariée, j'ai deux enfants et depuis 2 ans le frère et la soeur de mon mari se sont installés en france. Pendant plus d'un an nous les avons hébergés à notre domicile et j'ai constaté énormément de changement dans le comportement de mon mari.
Récemment (depuis Juillet 2013), nous avons déménagé, ouf enfin seule avec mon mari et mes enfants!
Quelques jours passent voila que les va et viens recommence, je ne supporte plus cette situation, nous n'avons plus d'intimité, carrément plus de vie de couple, on se dispute chaque jour, il a déjà était violent avec moi et se vante envers son frère de m'avoir frappé. A chaque fois que j'utilise sa carte bleu ou lui demande de l'argent il me demande de lui rembourser le mois prochain, mais quand il prête de l'argent a ses frères et à sa soeur non hors de question de rembourser c'est cadeau!!!
Aujourd'hui on s'est encore disputé, mes enfants on eut très peur sa se voit qu'ils sont traumatisés ils se sont mis à pleurer pendant plusieurs minutes.
Il me traite comme de la merde...
Je veux demander le divorce mais qu'elles sont les démarches à faire?
S'il vous plait, aidez-moi je suis seule contre eux tous je n'ai pas ma famille à mes côté, je fais beaucoup de crise d'angoisse, je pleure des journées entière, c'est pour mes enfants que je suis toujours là.
Merci
D
6 novembre 2013 00:45
Bah deja commence a prendre u rdv chez le medecin pour constater tte trace de coups ( meme si ils ne sont pas visible le medecin pourra les voir) et avec ca tu iras comissariat porter plainte ( non pas la main courante y aura pas de suite) pour le divorce faut ke tu ailles au tribunal de gde instance saisir le jaf ( juge aux affaires familiales ( ils vont te donner
Un dossier a remplir) avec tre ces preuves tu demandes le divorce pour faute et pour optimiser tes chances n'hésite pas a emmeer tes enfts chez un psy pour prouver ke éventuellement ils seraient affectés par cette situation de violence ( et j'en suire ke oui). Js8 pas juriste mais va a, la MJD (Maison de la Justice et du Droit), il y a des juristes ki conseillent gratuitement, ca ne va pas tre facile, il faut s' armer de courage. Tes enfts ne seront pas heureux tant ke toi T pas heureuse, mm si ils sont petits ils slnt loin d'etre cons ils savent tres bien ke ca ne va pas a la maison!
c
6 novembre 2013 01:10
ne divorce pas patiente et ta recompence et aupres d'Allah
cette vie n'es pas eternel par contre si tu patiente tu sera heureuse eternelement a toi de voir
6 novembre 2013 09:31
Citation
ilyascamilya a écrit:
Bonsoir,
Voilà depuis bientôt de 5 ans que je suis mariée, j'ai deux enfants et depuis 2 ans le frère et la soeur de mon mari se sont installés en france. Pendant plus d'un an nous les avons hébergés à notre domicile et j'ai constaté énormément de changement dans le comportement de mon mari.
Récemment (depuis Juillet 2013), nous avons déménagé, ouf enfin seule avec mon mari et mes enfants!
Quelques jours passent voila que les va et viens recommence, je ne supporte plus cette situation, nous n'avons plus d'intimité, carrément plus de vie de couple, on se dispute chaque jour, il a déjà était violent avec moi et se vante envers son frère de m'avoir frappé. A chaque fois que j'utilise sa carte bleu ou lui demande de l'argent il me demande de lui rembourser le mois prochain, mais quand il prête de l'argent a ses frères et à sa soeur non hors de question de rembourser c'est cadeau!!!
Aujourd'hui on s'est encore disputé, mes enfants on eut très peur sa se voit qu'ils sont traumatisés ils se sont mis à pleurer pendant plusieurs minutes.
Il me traite comme de la merde...
Je veux demander le divorce mais qu'elles sont les démarches à faire?
S'il vous plait, aidez-moi je suis seule contre eux tous je n'ai pas ma famille à mes côté, je fais beaucoup de crise d'angoisse, je pleure des journées entière, c'est pour mes enfants que je suis toujours là.
Merci
Tu te plains de ne plus avoir d'intimité avec un homme qui te traite de la sorte..Grrrr tu devrais plutôt remercier le ciel qu'il ne te touche pas..
6 novembre 2013 09:38
Citation
calypso™ a écrit:
ne divorce pas patiente et ta recompence et aupres d'Allah
cette vie n'es pas eternel par contre si tu patiente tu sera heureuse eternelement a toi de voir



Salam


que tu lui demande de ne pas le quitter et de trouver une solution c est une choses mais de sortir se genre de bêtises là c est encore plus choquant des femmes sont mortes sur les coup de leur conjoint sans parler de l état psychologique ou de l état des enfants tu ne sait pas se que ces femmes on vécue sinon tu nous épargnerez tes propos insultant
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
6 novembre 2013 11:26
Dir khir matra bass

C'est comme ça qu'il te récompense pour avoir accueilli sa famille!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
c
6 novembre 2013 12:31
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
calypso™ a écrit:
ne divorce pas patiente et ta recompence et aupres d'Allah
cette vie n'es pas eternel par contre si tu patiente tu sera heureuse eternelement a toi de voir



Salam


que tu lui demande de ne pas le quitter et de trouver une solution c est une choses mais de sortir se genre de bêtises là c est encore plus choquant des femmes sont mortes sur les coup de leur conjoint sans parler de l état psychologique ou de l état des enfants tu ne sait pas se que ces femmes on vécue sinon tu nous épargnerez tes propos insultant

alaykom salam

excusez moi les filles c'est vrai j'ai pas réfléchi vasy divorce divorce divorce tu est libre on est en 2013 fait ce que tu veut de plus comme dieu n'existe pas tu doit te faire justice toi-même

Le jour du jugement on s'en moque soit une femme rebel

Ma mère est née au bled mon père s'est marié avec elle et la ramené en France
Pendant plus de 10 ans elle s'est fait roué de coup (multiple fractures) interdit de manger de sortir insulte humiliation .........et j'en passe . Pas seulement par mon père mais toute sa famille

C'est une femme pieuse elle a patienté aujourd'hui nous vivons tous heureux et personne ne s'approche car ces enfants sont la et n'ont plus 5 ans.

Chacun sont épreuve, celle de la sœur nous la connaissons maintenant
Croyez-vous entrer au paradis sans être éprouver ?

Je n'ai dit que la vérité et en connaissance de cause !

ps : peut-être qu'en écrivant ce message au lieu du premier j'aurais mieux été compris mais je déteste parler de sa rien que la j'ai les larmes aux yeux a en parler.
l
6 novembre 2013 12:39
Ta maman a de la chance de ne pas avoir un coup mortelle qui lui aurait couté la vie, et t'aurait rendu orpheline!

Alors la on aurait entendu tout et rien, de quel droit un humain vient frapper ou violenter un autre etre humain? c'est ça la justice d'ALLAH? c'est ça ce que ALLAH nous a dit!

Non, elle devrait se sauver, ALLAH ne nous a pas dis de vivre démuni, meurtrie, violenté, l'islam autorise le divorce plus qu'il n'autorise le mariage multiple aux hommes qui est conditionné de l'équité entre époux et ALLLAH nous dis que c'est pas possible!


Non mais je reve, on vient haramiser ce que ALLAH a halalisé, elle vit mal elle souffre, ben non elle a droit de divorcer patienter patienter! patiente toi! Ta maman n'avait pas le choix! elle vivrait de quoi? et comment?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
D
6 novembre 2013 12:56
Ah we t as les larmes aux yx kan tu évoques l'histoire de ta mere. Normalement tu ne devrais pas, puiske d après toi se faire traiter comme de, merde c bien et kon on cherche a se défendre on se passer pour qqn de rebelle et mauvais etc...! Ds ce cas la le divorce est plus ke valable dans la religion. Etre pieux c aussi savoir se faire respecter et ne pas laisser notre dignite aux chiottes. Pceke kan on a un, minimum de dignité on laisse pas nous traiter comme cam. Je V encore me repeter, Allah swt nous a meme ordonne de bien traiter les animaux et ne pas etre injustes envers eux, alors t imagine pour un etre humain et la femme s' en est aussi non? Et un autre commandement venant d'Allah swt kil a dit ds la sourate An Nisa ( les femmes) "Comportez vous convenablement envers elles!"
Comme la majorité des gens pour toi la victime devient le mechant de l'histoire kan elle ne veux plus se laisser faire. Pour la soeur, in ne peut pas permettre lui dire de divorcer ou pas. Elle a, demande cmnt on fait les démarches pr le divorce je lui ai juste renseigne c tt. A elle seule d'agir pour le bien de tous surtt pr les enfts alors kil sont a la 1 ere loge de ces scenes grave. Moi G une copine ele a vu ses parents se battre, elle est tomber maladeet a mm perdu du poids et pdt un certain tps elle n est pas allee en cours. T as raison c bien la violence et c bien ke les enfts soient traumatises alors ke probablement ca les suivra pdt tte leur vie !
6 novembre 2013 13:21
Citation
calypso™ a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
calypso™ a écrit:
ne divorce pas patiente et ta recompence et aupres d'Allah
cette vie n'es pas eternel par contre si tu patiente tu sera heureuse eternelement a toi de voir



Salam


que tu lui demande de ne pas le quitter et de trouver une solution c est une choses mais de sortir se genre de bêtises là c est encore plus choquant des femmes sont mortes sur les coup de leur conjoint sans parler de l état psychologique ou de l état des enfants tu ne sait pas se que ces femmes on vécue sinon tu nous épargnerez tes propos insultant

alaykom salam

excusez moi les filles c'est vrai j'ai pas réfléchi vasy divorce divorce divorce tu est libre on est en 2013 fait ce que tu veut de plus comme dieu n'existe pas tu doit te faire justice toi-même

Le jour du jugement on s'en moque soit une femme rebel

Ma mère est née au bled mon père s'est marié avec elle et la ramené en France
Pendant plus de 10 ans elle s'est fait roué de coup (multiple fractures) interdit de manger de sortir insulte humiliation .........et j'en passe . Pas seulement par mon père mais toute sa famille

C'est une femme pieuse elle a patienté aujourd'hui nous vivons tous heureux et personne ne s'approche car ces enfants sont la et n'ont plus 5 ans.

Chacun sont épreuve, celle de la sœur nous la connaissons maintenant
Croyez-vous entrer au paradis sans être éprouver ?

Je n'ai dit que la vérité et en connaissance de cause !

ps : peut-être qu'en écrivant ce message au lieu du premier j'aurais mieux été compris mais je déteste parler de sa rien que la j'ai les larmes aux yeux a en parler.






c est le choix de ta mère d être rester au près de son bourreau mais pourquoi les autre devrais subir ?
donc par se que ta mère c est laisser cogner sa place est au paradis et sa fait d elle une femme pieuse ? sa veut dire que tout les autre ne le sont pas ? et qui te dis que dieu pardonne ta mère de c être laisser frapper?

la vie est éphémère soit mais elle aussi sont importance donc ton raisonnement et stupide et dangereux
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
D
6 novembre 2013 13:37
Elle fe trop golerie la meuf! Elle a qu'a attendre de se retrouver ds la tombe pour mettre fin a cette situation hein??? Calypso renseigne toi bien sur la religion et ce kel dit sur ca. Pceke toi tu parles sans connaissances ! Et les femmes avt pkoi elle subissaient, pceke bcp d'entres elles n avaient pas acces a leducation on les a empêchés qqpart, mm leur education de la religion etait très limité, donc ces pauvres femmes igorent kel sont des droits et ke leur mari ne peuvent pas faire tt et n'importe koi. Elles ont etes eleve ds les, , traditions ou on dit ke la femme est une bne epouse si elle se fait tapper sur la gueule et kel gagnera sa place au paradis de cette facon la !
D
6 novembre 2013 14:02
Calypso je croyais ke tu etais une meuf, G vu ton profile et je vu ke tu es tres jeune tu as 21 ou 22 ans. T encore un bb tu connais rien dla vie. Alors evite de sortir des débilité. Keske un, ptit
Jeune va donnee des, lecons de vie a une DAME ? Pas etonnant ke tu cautionne la violence puiske T un mec et kil est fort probable le tu vivra pas ce genre de situation!
6 novembre 2013 14:15
Citation
calypso™ a écrit:
[
Pendant plus de 10 ans elle s'est fait roué de coup (multiple fractures) interdit de manger de sortir insulte humiliation .........et j'en passe . Pas seulement par mon père mais toute sa famille

C'est une femme pieuse elle a patienté aujourd'hui nous vivons tous heureux et personne ne s'approche car ces enfants sont la et n'ont plus 5 ans.

.

On sait tous tres bien que ces femmes là. la génération de nos mères n'ont pas ENDURö et non pas patienté par piété mais parce qu'elles n'avaient pas le choix,elles n'avaient pas ou aller. Meme les parenst ne veulent pas leur fille qui divorce. Alors elle va ou ? Il lui reste que la rue qui soit dit en passant est interdit ou les coups Welcome

Une chance pour vous , Car pour elle c'auarit été une chance , la fin de ses supplices , le salut, qu'elle ne soit pas morte sous les coups

Aujourd'hui, si personne ne la cherche c'est pas parce que vous etes assz grand pour la defendre , c'est parce qu'elle est trop âgée pour attirer ou interesser quiconque. C'est MAL VU de s'en prendre aux personne s âgées

Voilà. je voulais juste dire que la piété n'imposait d'accepter les coups et les violences physiques et psychiques.Angel
b
6 novembre 2013 16:52
salam ,

ne les ecoute pas il on rien compris a la vie

Citation
calypso™ a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
calypso™ a écrit:
ne divorce pas patiente et ta recompence et aupres d'Allah
cette vie n'es pas eternel par contre si tu patiente tu sera heureuse eternelement a toi de voir



Salam


que tu lui demande de ne pas le quitter et de trouver une solution c est une choses mais de sortir se genre de bêtises là c est encore plus choquant des femmes sont mortes sur les coup de leur conjoint sans parler de l état psychologique ou de l état des enfants tu ne sait pas se que ces femmes on vécue sinon tu nous épargnerez tes propos insultant

alaykom salam

excusez moi les filles c'est vrai j'ai pas réfléchi vasy divorce divorce divorce tu est libre on est en 2013 fait ce que tu veut de plus comme dieu n'existe pas tu doit te faire justice toi-même

Le jour du jugement on s'en moque soit une femme rebel

Ma mère est née au bled mon père s'est marié avec elle et la ramené en France
Pendant plus de 10 ans elle s'est fait roué de coup (multiple fractures) interdit de manger de sortir insulte humiliation .........et j'en passe . Pas seulement par mon père mais toute sa famille

C'est une femme pieuse elle a patienté aujourd'hui nous vivons tous heureux et personne ne s'approche car ces enfants sont la et n'ont plus 5 ans.

Chacun sont épreuve, celle de la sœur nous la connaissons maintenant
Croyez-vous entrer au paradis sans être éprouver ?

Je n'ai dit que la vérité et en connaissance de cause !

ps : peut-être qu'en écrivant ce message au lieu du premier j'aurais mieux été compris mais je déteste parler de sa rien que la j'ai les larmes aux yeux a en parler.
c
6 novembre 2013 17:01
wallah je suis contre la violence a 100%

Ma mère est rester pour ces enfants au final mon père a changer radicalement il est tout hnin maintenant .

Je voulais dire par la que parfois c'est un bien de patienter et endurer quand il y a une cause juste .

Ce qui te pose le plus problème c'est la famille de ton mari qui s'installe si c'est sa sa vaut pas le coût de divorcer .

ici je donne mon avis peut-être que j'ai tord vous pouvez argumenter mais ne manquez pas de respect a mes parents .
b
6 novembre 2013 17:11
Le Prophète demanda : « Voulez-vous que je vous informe sur vos femmes, lesquelles iront au paradis ? » Les Compagnons répondirent : « Certes, ô Messager d’Allah ! »Il dit : « Celles qui sont fécondes, affectueuses. Quand elles sont en colère ou quand leur mari est en colère, elles cherchent la réconciliation et disent à leur époux : “Voici ma main, je la mets dans la tienne, et je ne goutterai pas au sommeil tant que tu ne seras pas satisfait.” » [Rapporté par At-Tabarânî.]
Il est également dit qu’une des femmes destinées au paradis est celle qui meurt en ayant supporté le mauvais caractère de son mari, car l’époux est le jihad de la femme ; de même, celle dont le conjoint est entièrement satisfait : l’homme est en effet soit le paradis, soit l’enfer pour sa compagne.

Citation
calypso™ a écrit:
wallah je suis contre la violence a 100%

Ma mère est rester pour ces enfants au final mon père a changer radicalement il est tout hnin maintenant .

Je voulais dire par la que parfois c'est un bien de patienter et endurer quand il y a une cause juste .

Ce qui te pose le plus problème c'est la famille de ton mari qui s'installe si c'est sa sa vaut pas le coût de divorcer .

ici je donne mon avis peut-être que j'ai tord vous pouvez argumenter mais ne manquez pas de respect a mes parents .
6 novembre 2013 17:19
Citation
calypso™ a écrit:
alaykom salam

excusez moi les filles c'est vrai j'ai pas réfléchi vasy divorce divorce divorce tu est libre on est en 2013 fait ce que tu veut de plus comme dieu n'existe pas tu doit te faire justice toi-même

Le jour du jugement on s'en moque soit une femme rebel


Ma mère est née au bled mon père s'est marié avec elle et la ramené en France
Pendant plus de 10 ans elle s'est fait roué de coup (multiple fractures) interdit de manger de sortir insulte humiliation .........et j'en passe . Pas seulement par mon père mais toute sa famille

C'est une femme pieuse elle a patienté aujourd'hui nous vivons tous heureux et personne ne s'approche car ces enfants sont la et n'ont plus 5 ans.

Chacun sont épreuve, celle de la sœur nous la connaissons maintenant
Croyez-vous entrer au paradis sans être éprouver ?

Je n'ai dit que la vérité et en connaissance de cause !

ps : peut-être qu'en écrivant ce message au lieu du premier j'aurais mieux été compris mais je déteste parler de sa rien que la j'ai les larmes aux yeux a en parler.


et tu appelles ca une vie ? N'oublie pas que ton pere aurait pu lui donner un coup mortel et tu aurais pu etre dans son ventre a ce moment vous seriez morts tous les deux.
C'est pas une question d'etre en 2013 et d'etre une femme rebelle. L'islam est la seule religion qui autorise le divorce et la femme peut demander le divorce. En islam l'homme doit traiter sa femme comme une perle, donc parles pas du jugement dernier stp. Enfin si tu peux en parler mais pour le mec qui se permet de frapper une femme.
J'espere pour toi que tu comptes traiter ta future femme differemment et pas de lui dire de te remercier de la frapper parce que tu lui permets d'acceder au paradis ...
6 novembre 2013 17:45
Citation
calypso™ a écrit:
wallah je suis contre la violence a 100%

Ma mère est rester pour ces enfants au final mon père a changer radicalement il est tout hnin maintenant .

Je voulais dire par la que parfois c'est un bien de patienter et endurer quand il y a une cause juste .

Ce qui te pose le plus problème c'est la famille de ton mari qui s'installe si c'est sa sa vaut pas le coût de divorcer .

ici je donne mon avis peut-être que j'ai tord vous pouvez argumenter mais ne manquez pas de respect a mes parents .


Salam



ma mère aussi à vécue un enfer avec mon père avec l âge il c est calmer mais elles n oublierons jamais la souffrance qu elles ont enduré
si depuis son enfance on battais ta mère c est qu elle croyais que c étais normal en un sens donc accepter d être une victime mais la douleur est toujours présent au fond d elle
même toi tu es prêt à prend cette situation comme normal ta mère soufre en silence elle ne c est jamais battue pour son bonheur par se qu elle ne sait pas se que c est le bonheur elle toujours l enfer au seins de sa famille ensuit au près d un mari tu m ettone
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 novembre 2013 17:57
Citation
bettyboop69 a écrit:
Le Prophète demanda : « Voulez-vous que je vous informe sur vos femmes, lesquelles iront au paradis ? » Les Compagnons répondirent : « Certes, ô Messager d’Allah ! »Il dit : « Celles qui sont fécondes, affectueuses. Quand elles sont en colère ou quand leur mari est en colère, elles cherchent la réconciliation et disent à leur époux : “Voici ma main, je la mets dans la tienne, et je ne goutterai pas au sommeil tant que tu ne seras pas satisfait.” » [Rapporté par At-Tabarânî.]
Il est également dit qu’une des femmes destinées au paradis est celle qui meurt en ayant supporté le mauvais caractère de son mari, car l’époux est le jihad de la femme ; de même, celle dont le conjoint est entièrement satisfait : l’homme est en effet soit le paradis, soit l’enfer pour sa compagne.

Citation
calypso™ a écrit:
wallah je suis contre la violence a 100%

Ma mère est rester pour ces enfants au final mon père a changer radicalement il est tout hnin maintenant .

Je voulais dire par la que parfois c'est un bien de patienter et endurer quand il y a une cause juste .

Ce qui te pose le plus problème c'est la famille de ton mari qui s'installe si c'est sa sa vaut pas le coût de divorcer .

ici je donne mon avis peut-être que j'ai tord vous pouvez argumenter mais ne manquez pas de respect a mes parents .





Salam

Le Prophète demanda : « Voulez-vous que je vous informe sur vos femmes, lesquelles iront au paradis ? » Les Compagnons répondirent : « Certes, ô Messager d’Allah ! »Il dit : « Celles qui sont fécondes, affectueuses. Quand elles sont en colère ou quand leur mari est en colère, elles cherchent la réconciliation et disent à leur époux : “Voici ma main, je la mets dans la tienne, et je ne goutterai pas au sommeil tant que tu ne seras pas satisfait.” » [Rapporté par At-Tabarânî.]




la hadit ne mentionne pas qu une femme dois supporter son mari qu il la bat ou qui la violente

Il est également dit qu’une des femmes destinées au paradis est celle qui meurt en ayant supporté le mauvais caractère de son mari, car l’époux est le jihad de la femme ; de même, celle dont le conjoint est entièrement satisfait : l’homme est en effet soit le paradis, soit l’enfer pour sa compagne.




la jour que ton mari mettra ces mains autour de ton coup pour bien le serré pour que tu ne respire plus souvient toi des propos que tu viens d écris tu changera bien vite d avis bien sur je ne te le souhaite pas
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
6 novembre 2013 19:48
je trouve insupportable d'entendre ces femmes qui prétendent rester avec un mari qui les maltraite pour leurs enfants
ce n'est pas vrai, si ces femmes restent, c'est parce qu'elles manquent de courage
je pense que la majorité des enfants préfèrent la paix au quotidien avec une maman heureuse que vivre dans un foyer où tout va mal

apprend à te faire respecter et pose les limites
et si ton mari continue à te frapper et te hurler dessus et que tu préfères rester, personne ne peut rien pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook