Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous n'arrivons pas à avoir d'enfants
2 septembre 2014 15:36
Salam
Je viens sur cette discussion pour avoir vos conseils... Je suis mariée depuis 4 ans, mon mari et moi n'arrivons pas à avoir d'enfant! J'ai 45 ans, il a 33 ans, je l'aime plus que tout, et lui aussi, nous nous entendons super bien, notre relation est très saine, nous avons une belle situation tous les 2, un très bel appart, et le seul manque à ce tableau idéal est la venue d'un petit bb. Je ne suis pas stérile, puisqu'ayant déjà subi plusieurs IVG, et pour mon mari apparemment ses zozos st corrects, mon seul souci c'est ma glaire qui serait un peu faible... Je ne peux pas subir de traitements pris en charge par la sécu, puisque + de 43 ans, et oui on ne sait pas qu'en France les FIV et dons d'ovocytes ne se font + après 43 ans, au delà de cet âge i faut aller en espagne.... et le résultat n'est pas toujours fructueux... Je suis désespérée car je ne veux pas gâcher la vie de mon mari et je souhaiterais tant qu'il ait des enfants, ce qu'il souhaite le plus au monde, mais d'un autre côté je ne veux pas le perdre car je l'aime trop ! Nous sommes torturés et tiraillés par ce dilemme, car soit il me quitte et refait sa vie, soit il prend une 2de femme, mais je ne supporterai pas l'idée qu'ils "couchent" avec une 2de femme... Je suis désespérée, pleure souvent, et moralement exténuée car je ne connais pas d'issue à ce problème... SVP éclairez moi, que dois je faire ??? Mon Dieu aide moi dans cette épreuve inchallah...
p
2 septembre 2014 16:58
par amour pour ton mari accepte une 2e epouse tu nas pas vraiment l choix car tu risq d l perdre
completement malheureusement
mets des conditions a cette 2e epouse ( mariag religieux , la distance,....)
toi tu seras son epouse legale
laisses murir cette idée reflechis bien
moi cetait la seule raison pour q jaccepte une autre epouse
cest une grande preuve d'amour
le problème cest q ca va finir par empoisonner ton couple et risq d rupture définitive
bon courage
2 septembre 2014 17:17
Salam

Avant d'envisager une 2nd epouse ou un divorce pourquoi tu ne tentes pas une insemination ou fiv en espagne ?

Tu n'as plus rien a perdre !
2 septembre 2014 17:27
Salam je te conseillerais de te lever au dernier tier de la nuit et fais des douas pour qu allah t accorde une descendance pieuse.
si il n ya plus de moyens pour que tu puisses avoir un enfabt alors a ce moment la pense a une seconde femme mais elle aura le droit au meme drout que toi et oui il devra avoir des relations avec donc il faut vraimenet etre juste avec les 2 femmes je sais oas ou tu hks mais en france avoir deux femme c est interdit mais ca c ezt une autre histoire que allah te vienne en aide ma soeur inchallah
2 septembre 2014 17:39
Qu'Allah te vienne en aide m'a sœur je ferai des douha pour toi inchallah!

Mais je suis d'accord avec soltana essai les fiv en Espagne! Inchallah ça marchera
2 septembre 2014 17:57
Salem. .. bon courage.
Moi aussi je te dirais les fiv tu n'a plus rien à perdre donc vas y 5 an qu'il est encore temps (avant la ménopause). Sinon au pire il te reste l'adoption...
Bon courage qu'Allah soit avec toi dans cette épreuve
2 septembre 2014 18:48
Salam

Il me paraît bien difficile d'avoir un enfant naturellement surtout à ton âge peut être une fiv en Espagne comme te l'on conseillé les filles tu n'as jamais eu d'enfant ?
Par ailleurs tu as un âge avance pour avoir un enfant le corps a du mal à supporter les femmes d'âge avancé ont souvent des accouchements prématurés ce qui n est pas négligeable
Bon courage mais il faudra bien te rendre a l'évidence ...
j
2 septembre 2014 23:08
Salam ma soeur

Si sa peut taider tu pourrai prendre des gelule dhuile donagre sa favorise la glaire cervical et sa permet de reperer ton ovulation et tu pourai oci prendre de lhuile de nigelle avec du miel pur et suryout com la di leila leve toi le dernier tier de la nui et fè des dohas et inshallah bi idnillah yora ke du keir cest par la grace dallah ke tou vien
19 février 2015 17:53
merci à toutes pour vos réponses !!! merciii
19 février 2015 23:06
les ivg à répétions, ton age, autant de facteurs qui influent négativement sur ton "désir" d'enfant, l'adoption serait plus sage à mon avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook