Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On nous mentirait dans cette rubrique ???
c
29 août 2012 13:46
J'ai remarqué, après petites études rapides (c'est mon métier, l'étude comportemental) que certaines yabies se créaient un personnage, une vie...

En fait, c'est simple, elle crée un 2ème pseudo, elle s'invente une histoire rocambolesque à faire pleurer dans les chaumières ou une histoire ridicule pour chercher les insultes. Ensuite elles attendent les réponses de tous ceux qui se sont fait avoir et en remettent une couche au cas où ça ne prend pas assez rapidement.

Quelles sont mes fondements :

- les grands textes sont des histoires recopiées dans un livre ou sur un autre site avec quelques changements (nom, âge, etc...), il suffit de faire une recherche google.
- j'ai lu un texte d'une marocaine née et vivant là bas encore aujourd'hui selon ses dires et qui ne fait aucune fautes d'accord de français et qui écrit très bien alors qu'elle n'a soit disant pas fait beaucoup d'études dans son pays !!
- les yabies qui se créent un new personnage oublient bêtement d'aller répondre avec leur pseudo habituel comme elles le font pour tous les autres posts. Elles ne participent pas à leur création alors que ce sont vraiment des posts où il y a à dire et déposer le venin pour certaines !!!
- la façon d'écrire, de s'exprimer, etc... se repèrent très vite chez les yabies...

Voilà....
m
29 août 2012 18:15
Salam

Ils sont libres tu sais il faut pas fouiller derrière eux celui la a 20 pseudos tu sais aussi on a beaucoup de visages mentalité si tu travailles comme tu dis et ça te permet de les déceler ça te servira a rien chacun est maître de ses acts laisses les faire ce qu ils veulent et réponds a celui qui te plait ou laisses les choses comme telles
t
29 août 2012 18:36
Salem moi je pense que se sont de faux profile fait dans le but de créer le "buz" pour qu'il puissent y avoir des discutions dans l'intérêt de yabiladi pour que ce forum ne meurt pas.
29 août 2012 19:06
Citation
carotte76 a écrit:
J'ai remarqué, après petites études rapides (c'est mon métier, l'étude comportemental) que certaines yabies se créaient un personnage, une vie...

En fait, c'est simple, elle crée un 2ème pseudo, elle s'invente une histoire rocambolesque à faire pleurer dans les chaumières ou une histoire ridicule pour chercher les insultes. Ensuite elles attendent les réponses de tous ceux qui se sont fait avoir et en remettent une couche au cas où ça ne prend pas assez rapidement.

Quelles sont mes fondements :

- les grands textes sont des histoires recopiées dans un livre ou sur un autre site avec quelques changements (nom, âge, etc...), il suffit de faire une recherche google.
- j'ai lu un texte d'une marocaine née et vivant là bas encore aujourd'hui selon ses dires et qui ne fait aucune fautes d'accord de français et qui écrit très bien alors qu'elle n'a soit disant pas fait beaucoup d'études dans son pays !!
- les yabies qui se créent un new personnage oublient bêtement d'aller répondre avec leur pseudo habituel comme elles le font pour tous les autres posts. Elles ne participent pas à leur création alors que ce sont vraiment des posts où il y a à dire et déposer le venin pour certaines !!!
- la façon d'écrire, de s'exprimer, etc... se repèrent très vite chez les yabies...

Voilà....

The mentalist....
N
29 août 2012 19:41
Citation
minebladek a écrit:
Salam

Ils sont libres tu sais il faut pas fouiller derrière eux celui la a 20 pseudos tu sais aussi on a beaucoup de visages mentalité si tu travailles comme tu dis et ça te permet de les déceler ça te servira a rien chacun est maître de ses acts laisses les faire ce qu ils veulent et réponds a celui qui te plait ou laisses les choses comme telles

C'est vrai que chacun est libre et on ne doit juger personne mais c'est dommage quand même car on fait "confiance" à certains car leurs histoires, leurs questions, leurs problèmes nous touchent et en fin de compte ils se moquent surement de nos réponses, nous envoie ballader pour rien alors qu'à la base on leur fait des réponses sincères. Enfin, pour ma part... mais oui, comme dit TeRIFiant ça fait vivre le site.
Carotte, tu devrais en profiter pour faire une étude à ton boulot sur le comportement de certains sur les sites comme ceux là !! smiling smiley N'oublie pas de nous envoyer ton rapport... grinning smiley
c
29 août 2012 20:35
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
carotte76 a écrit:
J'ai remarqué, après petites études rapides (c'est mon métier, l'étude comportemental) que certaines yabies se créaient un personnage, une vie...

En fait, c'est simple, elle crée un 2ème pseudo, elle s'invente une histoire rocambolesque à faire pleurer dans les chaumières ou une histoire ridicule pour chercher les insultes. Ensuite elles attendent les réponses de tous ceux qui se sont fait avoir et en remettent une couche au cas où ça ne prend pas assez rapidement.

Quelles sont mes fondements :

- les grands textes sont des histoires recopiées dans un livre ou sur un autre site avec quelques changements (nom, âge, etc...), il suffit de faire une recherche google.
- j'ai lu un texte d'une marocaine née et vivant là bas encore aujourd'hui selon ses dires et qui ne fait aucune fautes d'accord de français et qui écrit très bien alors qu'elle n'a soit disant pas fait beaucoup d'études dans son pays !!
- les yabies qui se créent un new personnage oublient bêtement d'aller répondre avec leur pseudo habituel comme elles le font pour tous les autres posts. Elles ne participent pas à leur création alors que ce sont vraiment des posts où il y a à dire et déposer le venin pour certaines !!!
- la façon d'écrire, de s'exprimer, etc... se repèrent très vite chez les yabies...

Voilà....

The mentalist....

J'adore d'ailleurs la nouvelle saison est sortie depuis hier thumbs up
29 août 2012 21:21
Citation
carotte76 a écrit:
J'ai remarqué, après petites études rapides (c'est mon métier, l'étude comportemental) que certaines yabies se créaient un personnage, une vie...

En fait, c'est simple, elle crée un 2ème pseudo, elle s'invente une histoire rocambolesque à faire pleurer dans les chaumières ou une histoire ridicule pour chercher les insultes. Ensuite elles attendent les réponses de tous ceux qui se sont fait avoir et en remettent une couche au cas où ça ne prend pas assez rapidement.

Quelles sont mes fondements :

- les grands textes sont des histoires recopiées dans un livre ou sur un autre site avec quelques changements (nom, âge, etc...), il suffit de faire une recherche google.
- j'ai lu un texte d'une marocaine née et vivant là bas encore aujourd'hui selon ses dires et qui ne fait aucune fautes d'accord de français et qui écrit très bien alors qu'elle n'a soit disant pas fait beaucoup d'études dans son pays !!
- les yabies qui se créent un new personnage oublient bêtement d'aller répondre avec leur pseudo habituel comme elles le font pour tous les autres posts. Elles ne participent pas à leur création alors que ce sont vraiment des posts où il y a à dire et déposer le venin pour certaines !!!
- la façon d'écrire, de s'exprimer, etc... se repèrent très vite chez les yabies...

Voilà....

carotte76:la comportementaliste, l'éthologiste yabiladienne!
je crois qu'on joue tous le jeu
Par contre, je suis naïf et je savais pas pour les copier-coller.
.

Une chansonnette...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
D
29 août 2012 23:49
Y a des personnes qui n'osent pas se 'confier' avec leur pseudo habituel parce qu'elles ont une certaine image a respecter (euh lol), donc elles préferent se créer un nouveau pseudo pour etre plus sereine, je vois pas le probleme, au final ca revient au meme

Apres y en a d'autres qui sont en général des hommes qui posts juste sur des themes buzzifique grinning smiley 'beurette, noir, beurette, noir' bon bah ceux la tu veux qu'on leur dise quoi ?

Ils occupent les posts, et des fois c'est pas plus mal.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2012 00:44
encore une psy de comptoir.

pas besoin d etude comportementale pour savoir que les arabes sont schizophrènes grinning smiley

voilà comme tu dis, en 3 mots je te résume tout un paragraphe tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook