Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nous irons tous au Paradis
s
19 août 2012 00:52
nous Musulmans , les seuls au monde où nous avions souffrir ,pendant 30 jours sans manger, sans boire, sans câlins
il a fait très chaud, très très chaud malgré ce nous avions jeûné 16h par sans flancher c'est une épreuve difficile dont les retombés ce sera direct le Paradis j’espère
3idoukoume moubarakoune sa3ide
je hais l'hypocrisie
M
19 août 2012 00:53
Inchallah ya rabii
Aid mubarak sa3id a tt les musulman
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
19 août 2012 01:22
Citation
sakki a écrit:
nous Musulmans , les seuls au monde où nous avions souffrir ,pendant 30 jours sans manger, sans boire, sans câlins
il a fait très chaud, très très chaud malgré ce nous avions jeûné 16h par sans flancher c'est une épreuve difficile dont les retombés ce sera direct le Paradis j’espère
3idoukoume moubarakoune sa3ide


INCHAALLAH
s
19 août 2012 01:48
in cha Allah
saha aidekoum
i
19 août 2012 02:02
Salam aalayk

Amin ya Rahman y Rahim ! InchaAllah

Souffert ? C'est un peu fort. Adorer Allah subhana wa taala c'est notre devoir sur terre, personne n'a dit que c'était facile. Mais jeûner n'est pas souffrance.

Ramadan est une école de la vie, tout est remit en question, une leçon de recueillement er de reconnaissance pour les mois suivants inchaAllah, en attendant de le vivre encore l'année prochaine inchaAllah.

Qu'Allah Subhana wa Taala accepte notre jeune, nos prières' nos invocations et notre repentir inchaAllah.

Une énorme pensée pour nos frères et sœurs opprimés partout dans le monde. Ne les oublions pas dans nos douaas.
amin amin amin inchaAllah.
Louanges à Dieu Aaza wajel de nous avoir fait musulmans.

Al hamdoulillah

Que la paix soit sur vous. InchaAllah

Aidkom moubarak
a
19 août 2012 02:52
Souffrir = paradis ! voilà encore une belle image de dieu des religions. Tout est un calcul. Heureusement la foi et la spiritualité est loin de tout ce jeu de la carotte et du bâton !
j
19 août 2012 03:02
incha allah ramadan c est ddinn si on respecte les regles de ramadan on a alajr mais paradis
ya d abord jugement pour nos actes petites ou grandes devant allah sobhanah
nous esperons paradis a tout musulman ...3id mobarak
19 août 2012 12:11
salam ailekoum

amine amine amine

aidekoum moubarak khol hem ountouma bekheil inchallah qu'ALLAH accepte notre jeune et nous fasse miséricorde et nous accorde encore et encore tout ses bienfaits inchallah
aid moubarak said avec santé,bonheur et joie pour la vie d'ici bas et le paradis inchallah!
19 août 2012 19:51
Citation
alkahina a écrit:
Souffrir = paradis ! voilà encore une belle image de dieu des religions. Tout est un calcul. Heureusement la foi et la spiritualité est loin de tout ce jeu de la carotte et du bâton !

salut camarade, je croyais que tu étais mort ou en vacances à Rio!!!
a
20 août 2012 00:15
Non non je suis encore vivant, mais je suis dans la dernière ligne droite. Je vais bientôt quitter ce bas monde. Mais enfin je ne suis pas pressé. J'aimerais bien voir mes arrières petits enfants avant de laisser ma place aux autres !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook