nous habitons pas loin
nous habitons à 10 km l'un de l'autre et nous nous sommes jamais croisé c'es bizzar non ?
vous attendez quoi ?le saint esprit lolgrinning smileyAngel

tu peux dire plus !
c'est du suspens !perplexe
En effet, c'est très bizarre perplexe

« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. »
검은 숲 :-*
저는 당신이 그리워요
Il possède le pouvoir de l'invisibilité et il demeure invisible pour éviter de te croiser.

Aigoooooo!

« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥
OFF forever.
ma voisine habite a 5mètre de chez moi et je ne la croise jamais non plus
MOI je ne sais mm pas a quoi ressemble mes voisins du rdc du 1er et du 2EME ???Heu

JAMAIS VU

grinning smiley

perplexe

Salam
Vous êtes sérieux vous croisez jamais vos voisins ?
Moi mon patron je le vois jamais

casperitooooo
J'ai pas compris, c'est son homme ?
Non ce n'es pas mon mec mais un ex
Citation
neeme a écrit:
Non ce n'es pas mon mec mais un ex

Prkoi tu dis jamais, si c'est ton ex, c'est que tu l'a déjà croisée smiling smiley
Non moody smiley
Oui moody smiley

Ill

Bref smoking smiley

« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. »
검은 숲 :-*
저는 당신이 그리워요
Pourquoi je croise les post inutile dans se forum je me pose la questionperplexe

Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Salam
Il sert à quoi ton post?En quoi on peut t'aider?
je croise jamais mes voisins de pallier, on a les portes à un mettre l une de l autre.
il y a que 2appart par étages.

Véridique !!

casperitooooo
et alors moi aussi je ne croise jamais mes voisins
Je crois t'avoir reconnu avec tes histoires d'ex et compagnie.
Citation
oudatine a écrit:
Je crois t'avoir reconnu avec tes histoires d'ex et compagnie.

tu pense a la fameuse, talentueuse, extravagante, folle-dingue, MLJJ? looolll